Contrôle Parental - Blocage Site Web Par Mot Clé Sur Tablet Android
J’ai acheté 20 Euros ma licence « Bitdefender Contrôle Parental » puis je l’ai enregistrée sous mybitdefender
Tout fonctionne sur mon ordinateur Windows 8 (logs des sites web , blocage web via mot clé,…)
Je recontre des problèmes par contre avec la tablet android de ma fille (samsung galaxy tab2)
1. J’ai bien téléchargé le programme Android «Bitdefender Parental Control » sous Google Play
2. J’ai bien lié la tablet et le profil de ma fille sous mybitdefender
3. J’utilise le navigateur d’origine sur la Tablet
Mon problème sur la tablet Android : le blocage web par « Liste noir » fonctionne par contre le blocage par mots clés ne fonctionne pas (alors que celui-ci fonctionne sur le PC Windows 8).
Comment faire pour que le blocage par mot clé fonctionne également sur sa tablet Android ?
Merci par avance pour votre aide
Daniel
Réponses
-
bonsoir island.ch,J’ai acheté 20 Euros ma licence « Bitdefender Contrôle Parental » puis je l’ai enregistrée sous mybitdefender
Tout fonctionne sur mon ordinateur Windows 8 (logs des sites web , blocage web via mot clé,…)
Je recontre des problèmes par contre avec la tablet android de ma fille (samsung galaxy tab2)
1. J’ai bien téléchargé le programme Android «Bitdefender Parental Control » sous Google Play
2. J’ai bien lié la tablet et le profil de ma fille sous mybitdefender
3. J’utilise le navigateur d’origine sur la Tablet
Mon problème sur la tablet Android : le blocage web par « Liste noir » fonctionne par contre le blocage par mots clés ne fonctionne pas (alors que celui-ci fonctionne sur le PC Windows 8).
Comment faire pour que le blocage par mot clé fonctionne également sur sa tablet Android ?
Merci par avance pour votre aide
Daniel
il y a deja un topic concernant ton probleme:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=40582
bonne soiree.0 -
Bonjour island.ch,
Quel navigateur est utilisé sur votre tablette ?
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité