Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contrôle Parental - Blocage Site Web Par Mot Clé Sur Tablet Android

Options
island.ch
Modifié (janvier 2013) dans Produits bitdefender 2013

J’ai acheté 20 Euros ma licence « Bitdefender Contrôle Parental » puis je l’ai enregistrée sous mybitdefender


Tout fonctionne sur mon ordinateur Windows 8 (logs des sites web , blocage web via mot clé,…)


Je recontre des problèmes par contre avec la tablet android de ma fille (samsung galaxy tab2)


1. J’ai bien téléchargé le programme Android «Bitdefender Parental Control » sous Google Play


2. J’ai bien lié la tablet et le profil de ma fille sous mybitdefender


3. J’utilise le navigateur d’origine sur la Tablet


Mon problème sur la tablet Android : le blocage web par « Liste noir » fonctionne par contre le blocage par mots clés ne fonctionne pas (alors que celui-ci fonctionne sur le PC Windows 8).


Comment faire pour que le blocage par mot clé fonctionne également sur sa tablet Android ?


Merci par avance pour votre aide


Daniel

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J’ai acheté 20 Euros ma licence « Bitdefender Contrôle Parental » puis je l’ai enregistrée sous mybitdefender


    Tout fonctionne sur mon ordinateur Windows 8 (logs des sites web , blocage web via mot clé,…)


    Je recontre des problèmes par contre avec la tablet android de ma fille (samsung galaxy tab2)


    1. J’ai bien téléchargé le programme Android «Bitdefender Parental Control » sous Google Play


    2. J’ai bien lié la tablet et le profil de ma fille sous mybitdefender


    3. J’utilise le navigateur d’origine sur la Tablet


    Mon problème sur la tablet Android : le blocage web par « Liste noir » fonctionne par contre le blocage par mots clés ne fonctionne pas (alors que celui-ci fonctionne sur le PC Windows 8).


    Comment faire pour que le blocage par mot clé fonctionne également sur sa tablet Android ?


    Merci par avance pour votre aide


    Daniel

    bonsoir island.ch,


    il y a deja un topic concernant ton probleme:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=40582


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour island.ch,


    Quel navigateur est utilisé sur votre tablette ?


    Cordialement,


    Yann