Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

L'installation N'a Pas Réussi

Options

Bonjour,


J'ai fait une mise à jour d'un PC "Vista famille édition" avec Bitdefender 2013 installé vers "Windows 8 pro en maj" en téléchargement depuis le site de Microsoft.


Contrairement à mes autres maj de "Seven pro" vers "win8", Bitdefender 2013 n'apparaît plus comme installé en win8.


Impossible de réinstaller Bitdefender 2013. L'installation démarre bien, scan mémoire et téléchargement se passent bien. Dès le début de la 3 ème ligne de l'installation, apparait le message : "L'installation de Bitdefender a rencontré une erreur " avec "L'installation n'a pas réussi" et le bouton "Terminé.


Les maj de Windows 8 sont complètes. J'ai désinstallé avec l'outil qui va bien les éventuelles versions antérieures de Bitedefender. J'ai également arrêter defender de Windows.


Je suis administrateur sur le PC.


Quelqu'un a une idée ?. Comment trouver plus d'information sur l'erreur ?


Philippe

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2012)
    Options
    J'ai fait une mise à jour d'un PC "Vista famille édition" avec Bitdefender 2013 installé vers "Windows 8 pro en maj" en téléchargement depuis le site de Microsoft.


    Contrairement à mes autres maj de "Seven pro" vers "win8", Bitdefender 2013 n'apparaît plus comme installé en win8.


    Impossible de réinstaller Bitdefender 2013. L'installation démarre bien, scan mémoire et téléchargement se passent bien. Dès le début de la 3 ème ligne de l'installation, apparait le message : "L'installation de Bitdefender a rencontré une erreur " avec "L'installation n'a pas réussi" et le bouton "Terminé.


    Les maj de Windows 8 sont complètes. J'ai désinstallé avec l'outil qui va bien les éventuelles versions antérieures de Bitedefender. J'ai également arrêter defender de Windows.


    Je suis administrateur sur le PC.


    Quelqu'un a une idée ?. Comment trouver plus d'information sur l'erreur ?


    Apparemment il vaut mieux passer à Windows 8 sans conserver les logiciels installés, antivirus compris.


    Suis cette méthode à la lettre, ça devrait s'arranger,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895

  • Bonjour,


    J'ai fait une mise à jour d'un PC "Vista famille édition" avec Bitdefender 2013 installé vers "Windows 8 pro en maj" en téléchargement depuis le site de Microsoft.


    Contrairement à mes autres maj de "Seven pro" vers "win8", Bitdefender 2013 n'apparaît plus comme installé en win8.


    Impossible de réinstaller Bitdefender 2013. L'installation démarre bien, scan mémoire et téléchargement se passent bien. Dès le début de la 3 ème ligne de l'installation, apparait le message : "L'installation de Bitdefender a rencontré une erreur " avec "L'installation n'a pas réussi" et le bouton "Terminé.


    Les maj de Windows 8 sont complètes. J'ai désinstallé avec l'outil qui va bien les éventuelles versions antérieures de Bitedefender. J'ai également arrêter defender de Windows.


    Je suis administrateur sur le PC.


    Quelqu'un a une idée ?. Comment trouver plus d'information sur l'erreur ?


    Philippe

  • A force d'essayer cela a fini par fonctionner. Difficile d'en déduire la bonne méthode.