Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Et Carte Son

Options

bonjour,


j'ai tester la version de bitdefender antivirus pendant 15 jour et me suis décidé à l'acheter


en version test aucun soucis


depuis l'activation problème de carte son qui a du mal a activer les drivers


je suis sous windows 8, avec comodo comme firewall


ma carte son est une via sur carte asus p7p55d


je viens de kaspersky et jamais eu ce genre de problème

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour finlande,


    Désactivez l'analyse à l'accès ainsi que l'Active Virus Control (Paramètres/Antivirus) puis essayez de réinstaller vos pilotes de carte son. Vérifiez aussi que Windows Defender soit bien désactivé dans Windows (panneau de configuration/windows defender).


    Cordialement,


    Yann

  • ces 2 manoeuvres sont elles temporaires ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour finlande,


    Oui, le temps d'installer et d'activer vos pilotes.


    Cordialement,


    Yann

  • mais mes pilotes son sont bien installé! si je repasse sous kaspersky tout roule


    ou alors il y a un conflit avec comodo


    j'ai achete la license bitdefender chez v3.co.uk pour 5 € je n'aurai pas perdu trop d'argent

  • mais mes pilotes son sont bien installé! si je repasse sous kaspersky tout roule


    ou alors il y a un conflit avec comodo


    j'ai achete la license bitdefender chez v3.co.uk pour 5 € je n'aurai pas perdu trop d'argent


    En effet, BD peut rentrer en conflit avec Comodo.


    Désinstallez Comodo et activez le Pare-feu Windows (suffisant d'ailleurs pour un usage raisonnable d'internet)


    Après la désinstallation de Comodo,


    - Passez les outils de désinstallation (effaceur de traces) de Kasperksy


    - Ensuite réinstallez complètement BD en suivant ce lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Vérifiez que les problèmes de son ont disparu.


    Bonnes fêtes

  • kaspersky desinstallé a nouveau, comodo desinstallé


    bitdefender reinstallé et rien ne change j'abandonne cet antivirus bugge mais c'est de ma faute on m'avait averti que je risquais pas mal de problemes


    j'aurai juste perdu 5 euros


    bonnes fêtes à tous

  • une dernière question:


    -pourquoi bitdefender en version d'essai était-il ok? pas de conflit avec ma carte son


    -pourquoi activé devient-il buggé?carte son met 5 min avant d'être détectée ou ne l'est pas suivi l'humeur de mr Bitdefender

  • une dernière question:


    -pourquoi bitdefender en version d'essai était-il ok? pas de conflit avec ma carte son


    -pourquoi activé devient-il buggé?carte son met 5 min avant d'être détectée ou ne l'est pas suivi l'humeur de mr Bitdefender


    Les 5 euros peut être...

  • Haha ha la pub est tjs d'actualité sur v3.co.uk


    C'est peu être tout simplement la valeur de cet antivirus


    Pour info sur le forum anglais certains parlent aussi de. La désactivation des sons systèmes de windows 8

  • J'ai contacté le service clientelle en remplissant le formulaire prévu avec adresse mail, clé d'activation


    Réponse assurée sous 48 h ils disaient!


    J'attend j'attend...............

  • J'ai contacté le service clientelle en remplissant le formulaire prévu avec adresse mail, clé d'activation


    Réponse assurée sous 48 h ils disaient!


    J'attend j'attend...............


    Vous croyez vraiment que le service technique va vous répondre la saint-sylvestre ou le jour de l'an ?


    Globalement le service technique est ici rapide, si on ne vous répond pas c'est tout simplement car les gens dans ce pays sont en congé...