Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Svp Je Suis Perdu

Options

Bonsoir l'équipe !


je viens de tester l'option Anti Theft avec mon bitdefender totale security 2013 j'ai choisi le code PIN et quand j'ai redémaré mon PC je me suis étonné !!


j'arrive pas a écrire ni lettres ni chifres !!! et le bouton VER MAJ clignote !! aidez moi SVP j'ai mon mémoir a faire avec mon laptop


j'attend vos réponse !! :unsure:

Réponses

  • pas de réponse ????

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    pas de réponse ????
    bonsoir abdoud,


    tu n'arrive pas a mettre ton code?


    bitdefender bloque ton pc?


    eesaye de te servir des chiffres qu'il y a en dessous des touches f1,f2,.......


    si tu ne peut pas retrouver ton code ,personne ne pourra rien faire.


    bonne soiree.

  • bonsoir abdoud,


    tu n'arrive pas a mettre ton code?


    bitdefender bloque ton pc?


    eesaye de te servir des chiffres qu'il y a en dessous des touches f1,f2,.......


    si tu ne peut pas retrouver ton code ,personne ne pourra rien faire.


    bonne soiree.


    j'arrive pas a saisir ni des chiffres ni des lettres !

  • Bonsoir Abdoud,


    Anti-theft possède de puissantes options de blocage et effacement de données. On ne s'amuse pas à "tester" ce genre de fonctionnalités avec des fichiers extrêmement important stockés. Aussi, cette mésaventure passée, je vous recommande vivement de sauvegarder votre mémoire sur plusieurs stockages externes (clé USB, cloud...)


    Décrivez un peu plus votre problème:


    - le blocage se fait lors de quel écran ? Essayez de faire une photo ou une capture et de la poster ici.


    - Précisez votre système (Windows 7,8 ?) et les ccq du PC (Processeur, RAM...)


    - Possédez vous d'autres Antivirus ou Pare-feu installé sur le PC ? (Type Malwarebytes ou Zone Alarm) Si oui il faudra les désinstaller après avoir récupéré le système.


    Ensuite,


    [1er ESSAI]


    *****************************************


    - Rédémarrez en mode sans échec


    - A l'écran du BIOS dès l'allumage du PC (écran noir avec inscriptions blanches, logo de la marque du PC) tapotez rapidement sur F8


    - A l'écran qui s'affiche, utilisez les touches fléchées pour sélectionner "Mode sans échec avec démarrage réseau"


    - Une fois le mode sans échec démarré, vérifiez que le blocage n'est pas effectif


    - Faites une sauvegarde de votre travail


    - Faites une désinstallation de BD avec les outils (Uininstall Tool et Patch-ID-Set-Cleaner) dans ce topic:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    - Redémarrez normalement, vérifiez vos pilotes et réinstallez BD


    Si cela ne fonctionne ou que le PC est bloqué :


    [2eme ESSAI] (sous W7)


    *******************************************


    - A l'écran du BIOS dès l'allumage du PC (écran noir avec inscriptions blanches, logo de la marque du PC) tapotez rapidement sur F8


    - A l'écran qui s'affiche, utilisez les touches fléchées pour sélectionner "Réparer l'oridnateur"


    - Attendez le chargement des fichiers Windows


    - Sélectionnez Point de restauration


    - Faites une restauration en choississant un point antérieur à celui de l'installation de BD


    Je pense que les problèmes sont du à un pb latent du PC ou à un conflit qui entraine des dysfonctionnements.


    Bon Courage !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    j'arrive pas a saisir ni des chiffres ni des lettres !
    bonsoir abdoud,


    a tu acces a ton pc?


    ai tu bloquer sur un ecran bleu te demandent ton code?


    essaye de changer le clavier.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour abdoud,


    Ce sont des chiffres qu'il faut taper pour le code Pin, il est donc normal que vous ne puissiez taper des lettres.


    Essayez de taper les chiffres en utilisant la touche majuscule.


    Utilisez-vous un clavier usb filaire, un clavier sans fil radio ou connecté par bluetooth ?


    Cordialement,


    Yann