Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mot De Passe Configuration [Résolu]

Options
Val88
Modifié (novembre 2012) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour a  tous,


Je viens vers vous car j'ai pu lire sur ce forum qu'il fallait une manip particuliere et apparemment personnelle pour resoudre le pb du mot de passe dans la configuration de BD.


Cela fait environ 3 mois que j'ai installe BD sur mon tout nouveau PC et que je suis confronte a  des modifications recurrentes des parametres, sans aucune intervention de ma part. (BD ne trouve pas de virus :blink: )


Et lorsque je veux faire les modifs, il me demande mon mot de passe... que je ne connais pas et que je n'ai a  priori pas configure moi, puisque ca ne fonctionne pas.


Cela fait au moins 3 fois que je desinstalle et reinstalle BD au cours de ces 3 derniers mois et chaque fois les mm pb.


Donc, je m'en refere a  vous pour la modification du mot de passe.


Merci pour votre aide,


Bon dimanche

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour a  tous,


    Je viens vers vous car j'ai pu lire sur ce forum qu'il fallait une manip particuliere et apparemment personnelle pour resoudre le pb du mot de passe dans la configuration de BD.


    Cela fait environ 3 mois que j'ai installe BD sur mon tout nouveau PC et que je suis confronte a  des modifications recurrentes des parametres, sans aucune intervention de ma part. (BD ne trouve pas de virus :blink: )


    Et lorsque je veux faire les modifs, il me demande mon mot de passe... que je ne connais pas et que je n'ai a  priori pas configure moi, puisque ca ne fonctionne pas.


    Cela fait au moins 3 fois que je desinstalle et reinstalle BD au cours de ces 3 derniers mois et chaque fois les mm pb.


    Donc, je m'en refere a  vous pour la modification du mot de passe.


    Merci pour votre aide,


    Bon dimanche

    bonjour val88,


    a tu d'autre protection antivirus,antispyware,anti-malwares,.....?si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows?si tu a la version bd avec pare feu.


    a tu desactiver windows defender?


    a tu des logiciels d'optimisation du genre tuneup,....?


    essaye de reinstaller bd en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    sinon si bd te demande un mot de passe il faudra attendre le retour de -yann- du support technique a partir de lundi matin.


    bon week end.

  • Val88
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Merci Fedor,


    Je n'ai pas d'autres anti-virus ou autre vu que j'ai installe BD tout de suite apres l'achat de mon nouveau portable.


    Par contre, effectivement, je n'ai pas pense a verifier pour windows defender.


    Je regarde ca de suite.


    Pour le mot de passe ok, j'attends la dispo de Yann


    Merci bcp,


    Bonne soiree a toi.


    @ +++


    Val

  • Enfin réussi à remettre tout en ordre.


    A priori, il ne me demande plus de mot de passe.


    Re-merci Fedor pour ton aide et surtout les liens qui m'ont été très utiles.


    Bonne soirée


    @ +++


    Val