Pas Recu De Licence
Bonjour
suite à l'acquisition de 2 nouveaux PC's, j'ai acheter Bitdefender 2013 IS 3 postes,1an.Le problème est que dans le mail de confirmation il n'y a pas de nouveau numéro de licence, et comme ma licence pour ma version 2012 était encore valable 127 jours , je me retrouve apès installation avec un Bitdefender IS 2013 valable encore 127 jours pour un logiciel acheté le 24/11/2012. Pourriez-vous s'il vous plait me donner une solution à ce problème.
je vous en remercie d'avance
Ceci est un copier/coller du mail que j'ai envoyer au support le 24/11/2012 et je suis toujours sans réponses de la part de Bitdefnder, j'espère trouver une petite aide sur le forum.
merci d'avance à toutes et tous
riviera03
Réponses
-
bonsoir riviera03,Bonjour
suite à l'acquisition de 2 nouveaux PC's, j'ai acheter Bitdefender 2013 IS 3 postes,1an.Le problème est que dans le mail de confirmation il n'y a pas de nouveau numéro de licence, et comme ma licence pour ma version 2012 était encore valable 127 jours , je me retrouve apès installation avec un Bitdefender IS 2013 valable encore 127 jours pour un logiciel acheté le 24/11/2012. Pourriez-vous s'il vous plait me donner une solution à ce problème.
je vous en remercie d'avance
Ceci est un copier/coller du mail que j'ai envoyer au support le 24/11/2012 et je suis toujours sans réponses de la part de Bitdefnder, j'espère trouver une petite aide sur le forum.
merci d'avance à toutes et tous
riviera03
avec ta licence 2012 tu aurais pu equiper tes 2 nouveaux pc.
avec ta licence tu aurais pu migrer gratuitement vers la 2013
si tu a un numero d'incident peut tu le donner car -yann- pourra s'en servir pour voir ton probleme.
bonne soiree.0 -
bonsoir riviera03,
avec ta licence 2012 tu aurais pu equiper tes 2 nouveaux pc.
avec ta licence tu aurais pu migrer gratuitement vers la 2013
si tu a un numero d'incident peut tu le donner car -yann- pourra s'en servir pour voir ton probleme.
bonne soiree.
Bonsoir je ne suis pas tout à fait d'accord car ma licence 2012 était pour 1 pc 1 an et le 2013 pour 3 pc's 1 an par contre je n'ai pas de numero d'incident, ce que je peux faire c'est montrer ma facture et le courriel rçu à part cela je suis coincé et Bitdefender ne me répond pas ..
encore merci
riviera030 -
bonsoir riviera03,Bonsoir je ne suis pas tout à fait d'accord car ma licence 2012 était pour 1 pc 1 an et le 2013 pour 3 pc's 1 an par contre je n'ai pas de numero d'incident, ce que je peux faire c'est montrer ma facture et le courriel rçu à part cela je suis coincé et Bitdefender ne me répond pas ..
encore merci
riviera03
dans ton post tu n'avait pas preciser que la version 2012 etais pour 1an.
si tu a contacter bitdefender tu aurais du avoir un numero d'incident.
regarde ceçi:
http://www.bitdefender.fr/support/Je-n-ai-...icence-494.html
bonne soiree.0 -
Bonjour riviera03,
Bitdefender ne vend pas directement ses produits, nous passons par des revendeurs.
Avez-vous contacté le revendeur ?
Faites moi parvenir par Message Privé, le numéro de facture et de commande correspondant à votre achat (ainsi que votre adresse email).
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour riviera03,
Bitdefender ne vend pas directement ses produits, nous passons par des revendeurs.
Avez-vous contacté le revendeur ?
Faites moi parvenir par Message Privé, le numéro de facture et de commande correspondant à votre achat (ainsi que votre adresse email).
Cordialement,
Yann
J'ai acheté en ligne .
Je vous envoie cela par mp et merci0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 96 Mobile Security
- 233 VPN
- 241 Central et abonnements