Adresse Serveur Invalide
Bonjour,
Je viens d'installer BT 2013 suite à une intervention de l'assistance technique BT et lorsque je fais une analyse qui m'indique une possibilité d'infection, un message apparaît et me conseille de redémarrer en mode de secours.
Or, si l'ordinateur lance bien l'application (fermeture des applications, écran noir puis affichage d'un fond d'écran), un message apparaît indiquant un problème d'adresse avec le serveur. Du coup, je pense que la désinfection ne se réalise pas et je quitte l'application pour redémarrer mon ordinateur.
Comment faire pour établir la connexion à ce serveur et pouvoir lancer la désinfection?
Pour info, je suis sur W7 64 bits et IE.
Merci pour votre aide
Cordialement
Réponses
-
bonjour geminy,Bonjour,
Je viens d'installer BT 2013 suite à une intervention de l'assistance technique BT et lorsque je fais une analyse qui m'indique une possibilité d'infection, un message apparaît et me conseille de redémarrer en mode de secours.
Or, si l'ordinateur lance bien l'application (fermeture des applications, écran noir puis affichage d'un fond d'écran), un message apparaît indiquant un problème d'adresse avec le serveur. Du coup, je pense que la désinfection ne se réalise pas et je quitte l'application pour redémarrer mon ordinateur.
Comment faire pour établir la connexion à ce serveur et pouvoir lancer la désinfection?
Merci pour votre aide
Cordialement
il y a deja un topic similaire a ton probleme:
http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...0&hl=secour
bon week end.0 -
bonjour geminy,Bonjour,
Merci pour votre aide
Cordialement
pourquoi y a t-il eu une intervention de l'assistance technique?
qu'a fait le technicien?
bon week end.0 -
Bonjour geminy,
Si la connexion au serveur de mise à jour en mode de secours, ne fonctionne pas, c'est qu'il y a certainement un problème de reconnaissance de votre carte réseau (le mode de secours n'utilise par les pilotes Windows).
Concernant le message que vosu recevez, pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran de ce message ?
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité