Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay - Supprimer Mode Plein écran

Options

Bonjour,


j'ai installé BitDefender Internet Security 2013 sur un PC Windows Seven et j'ai un petit problème avec Safepay.


Safepay passe automatiquement en mode "plein écran" et je n'ai rien trouvé qui permette de modifier ce paramètre.


Je pense que cela est voulu mais me gène en cas de transaction bancaire.


Je dois disposer de l'écran de ma banque (à travers Safepay) et également d'Outlook pour récupérer des informations de la banque.


Je pensais pouvoir basculer d'une application à une autre avec Alt+Tab mais cela n'est pas possible.


Merci de me répondre


Cordialement


Astyanax

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai installé BitDefender Internet Security 2013 sur un PC Windows Seven et j'ai un petit problème avec Safepay.


    Safepay passe automatiquement en mode "plein écran" et je n'ai rien trouvé qui permette de modifier ce paramètre.


    Je pense que cela est voulu mais me gène en cas de transaction bancaire.


    Je dois disposer de l'écran de ma banque (à travers Safepay) et également d'Outlook pour récupérer des informations de la banque.


    Je pensais pouvoir basculer d'une application à une autre avec Alt+Tab mais cela n'est pas possible.


    Merci de me répondre


    Cordialement


    Astyanax

    bonsoir astyanax,


    si ton site de banque s'ouvre directement c'est qu'il est configurer sur automatique.


    il te faut supprimer le domaine et configurer safepay sur me "demander a chaque fois" (dans safepay clique sur la roue dente).


    bonne soiree.

  • Astyanax
    Options

    Bonsoir Fedor,


    c'est exactement ce que j'ai fait mais j'aimerais utiliser Safepay pendant mes transactions mais que celui-ci ne me bloque par le reste de mes applications.


    Astyanax

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Fedor,


    c'est exactement ce que j'ai fait mais j'aimerais utiliser Safepay pendant mes transactions mais que celui-ci ne me bloque par le reste de mes applications.


    Astyanax

    bonsoir astyanax,


    normalement tu ne peut rien faire d'autre.


    -yann- t'en dira plus demain matin.


    bonne soiree.

  • Astyanax
    Options

    C'est ce que je pense aussi.


    Je crains que Safepay ne soit pas fait pour moi.


    Bonne soirée


    Astyanax

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Astyanax,


    Tout l'intérêt de Safepay est justement de se couper complètement du reste du système et de ne pas permettre à d'éventuelles codes malveillants de pouvoir agir au niveau de sites visités dans Safepay. Vous ne pouvez donc normalement pas utiliser d'autres applications, ni avoir Safepay en mode fenêtré, car comme je l'ai dit plus haut Safepay perdrait alors tou son intérêt !


    Cordialement,


    Yann

  • Astyanax
    Options

    Bonjour et merci Yann pour la réponse,


    c'est un peu ce que je craignais.


    Si je veux continuer à utiliser Safepay lors des transactions, cela va m'obliger à utiliser un autre ordinateur pour recevoir des données de la banque.


    Bonne journée


    Astyanax