Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation De Bitdefender Total Security 2013 Impossible [Résolu]

Options


J'ai acheté Bitdefender Total Security 2013 pour remplacer Kaspersky Internet Security 2012*.


Il m'est impossible de désinstaller celui-ci de n'importe de ces manières:


- ni Bitdefender ,en s'installant ne peut pas le faire(Lorsque je veux installer Bitdefender,ce message apparaît : "Bitdefender 2013 ne peut pas désinstaller automatiquement Kaspersky.Nous vous recommandons de désinstaller manuellement ce programme et d'exécuter de nouveau l'installation de Bitdefender 2013)


- ni le programme de désinstallation de Kaspersky (=kavremover)Après son exécution,ce logiciel me signale cependant que Kaspersky a été correctement désinstallé!!)


- ni la désinstallation manuelle (via panneau de configuration/programmes/désinstaller...)


- ni un programme de désinstallation de logiciels: Revo Uninstaller


Kaspersky était installé d'origine sur le PC(version essai 1 mois)


A l'aide svp.


Merci!!


*Kaspersky Internet Security 12.0.0.374 Windows 7 Edition familiale premium 64 bits

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour filip8,


    Il va vous falloir, malheureusement, faire une recherche manuelle dans le registre pour trouver toutes les traces de Kaspersky et le supprimer. Avant cela, vous pouvez utiliser un programme tel que Ccleaner pour utiliser l'outil de nettoyage de registre et supprimer les traces de Kaspersky identifiées. Ensuite installez Windows Installer Cleanup depuis ce lien :


    Une fois installé, lancez Windows Installer Cleanup et regardez dans la liste si Kaspersky apparaît, si c'est le cas sélectionnez le et cliquez sur 'Remove'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour filip8,


    Il va vous falloir, malheureusement, faire une recherche manuelle dans le registre pour trouver toutes les traces de Kaspersky et le supprimer. Avant cela, vous pouvez utiliser un programme tel que Ccleaner pour utiliser l'outil de nettoyage de registre et supprimer les traces de Kaspersky identifiées. Ensuite installez Windows Installer Cleanup depuis ce lien :


    Une fois installé, lancez Windows Installer Cleanup et regardez dans la liste si Kaspersky apparaît, si c'est le cas sélectionnez le et cliquez sur 'Remove'.


    Cordialement,


    Yann


    Yann,


    Merci pour la réponse(très rapide!!!).Dans celle-ci,le lien pour Windows installer Cleanup n'apparaît pas!Peux-tu l'indiquer?


    Ensuite,si je dois aller dans le registre(car il est vaste!!):


    - oû aller??


    - que rechercher?Le nom KASPERSKY apparaît-il en entier ou est-ce une abréviation du genre KAV ou autre??


    Merci d'avance

  • Yann A.
    Options

    Bonjour filip8,


    Désolé, voici le lien :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...l-Cleanup-2.exe


    Concernant kaspersky, faites une recherche sur le nom, mais je vous conseille également de poster votre problématique dans le forum d'assistance technique de Kaspersky.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour filip8,


    Désolé, voici le lien :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...l-Cleanup-2.exe


    Concernant kaspersky, faites une recherche sur le nom, mais je vous conseille également de poster votre problématique dans le forum d'assistance technique de Kaspersky.


    Cordialement,


    Yann


    Merci.


    J'ai contacté Kaspersky.On me conseille de désinstaller KAV en mode sans échec,mais ils ne me disent pas comment je dois procéder pour faire cette manoeuvre!Peut-être un conseil pour exécuter cette manoeuvre(avec win 7)??En détail si possible,je ne suis pas un pro de l'informatique.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci.


    J'ai contacté Kaspersky.On me conseille de désinstaller KAV en mode sans échec,mais ils ne me disent pas comment je dois procéder pour faire cette manoeuvre!Peut-être un conseil pour exécuter cette manoeuvre(avec win 7)??En détail si possible,je ne suis pas un pro de l'informatique.

    bonjour filip8,


    desinstalle bitdefender ainsi que toute autre antivirus,antispyware,antimalwares,.....


    bonne soiree

  • bonjour filip8,


    desinstalle bitdefender ainsi que toute autre antivirus,antispyware,antimalwares,.....


    bonne soiree


    C'est Bitdefender que je veux installer!!Et Kaspersky que j'essaye de désinstaller!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour filip8,


    desinstalle bitdefender ainsi que toute autre antivirus,antispyware,antimalwares,.....


    bonne soiree

    bonsoir filip8,


    regarde içi:


    http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-kaspersky-2012


    bonne soiree.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    C'est Bitdefender que je veux installer!!Et Kaspersky que j'essaye de désinstaller!!
    bonsoir filip8,


    oui j'ai bien compris mais avant d'installer bd il faut desinstaller tous ce qui risque de rentrer en conflit.


    bonne soiree.

  • bonsoir filip8,


    oui j'ai bien compris mais avant d'installer bd il faut desinstaller tous ce qui risque de rentrer en conflit.


    bonne soiree.


    Voilà c'est installé!!Non sans peine!Voici la procédure:


    -clic droit sur l'icône Kaspersky(en bas à droite).Clic droit sur fermer le programme


    -aller vers : Démarrer/programmes/kaspersky /clic sur désinstaller


    KAV se désinstalle


    -utiliser le programme de désinstallation de Kaspersky : kavremover


    -redémarrer


    -installer Bitdefender.


    Voilà!!