Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Prb Sous Session De Ma Fille

Options

Bonjour


voila, je viens de réaliser que sous la session de ma fille (mon ordinateur a deux session une pour les enfants et une pour les adultes) donc sous la session de ma fille qui est sous le control parentale, je viens de remarquer que


sur le panneaux visiblement nous sommes bien protégé c vert mais dans les differentes sections,


l'antivirus auto scan est sur off


antiphishing off


par feux off


par contre sous ma session tout est Ok nous somme saussi réglé en auto pilote c normal?


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour defredau,


    Il est possible que ces éléments ne soient pas vraiment sur off, notamment si la session de votre fille est une session standard (donc sans droits administrateur). Si les boutons concernant l'auto-scan, l'antiphsihing et le parefeu, ne peuvent pas être mis sur On, c'est qu'ils sont simplement bloqués pour ce type de session. Il s'agit donc peut-être uniquement d'un soucis d'affichage.


    Cordialement,


    Yann

  • ok


    donc ca fonctionne tout de même?


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour defredau,


    Oui cela fonctionne, c'est juste l'état qui n'est pas correctement indiqué dans la console.


    Cordialement,


    Yann