Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mon Pc Ne Fonctionne Plus

Options

Bonjour, hier j'ai acheté une License BitDefender 2013 Internet Security pour 3 postes, déjà avant je possédais BitDefender 2012 Internet Security. J'ai d'abord désinstallé la version 2012 puis installé la version 2013 mais maintenant mon PC ne fonctionne pas correctement. Quand il est démarré il m'est impossible de lancer un nouveau programme (Internet par exemple) ou même le gestionnaire des taches! Je n'arrive pas à l’arrêter ni a le redémarrer en passant par le menu démarrer. Il cherche constamment une mise a jour qu'il n'arrive pas à télécharger et mon PC est devenu affreusement lent. Du coups je suis obligé de démarrer mon ordinateur en mode sans échec. Avant je n'avais aucun de ces problème. Je ne pense pas avoir de programmes qui rentre en conflit avec BD.


Voici ma configuration:


Configuration: Systeme d'exploitation


MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1


Processeur


Intel Core i5 2500K @ 3.30GHz 34 °C


Technologie Sandy Bridge 32nm


RAM


4,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 665 MHz (9-9-9-24)


Carte mere


ECS H61H2-M2 (CPU 1)


Graphiques


22W_LCD_TV (1360x768@60Hz)


1024 MoGeForce GTS 450 (Undefined) 34 °C


Disques durs


1954 Go Western Digital WDC WD20EARX-00PASB0 ATA Device (SATA) 30 °C


Disques optiques


Optiarc DVD RW AD-5280S ATA Device


Audio


NVIDIA High Definition Audio

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, hier j'ai acheté une License BitDefender 2013 Internet Security pour 3 postes, déjà avant je possédais BitDefender 2012 Internet Security. J'ai d'abord désinstallé la version 2012 puis installé la version 2013 mais maintenant mon PC ne fonctionne pas correctement. Quand il est démarré il m'est impossible de lancer un nouveau programme (Internet par exemple) ou même le gestionnaire des taches! Je n'arrive pas à l’arrêter ni a le redémarrer en passant par le menu démarrer. Il cherche constamment une mise a jour qu'il n'arrive pas à télécharger et mon PC est devenu affreusement lent. Du coups je suis obligé de démarrer mon ordinateur en mode sans échec. Avant je n'avais aucun de ces problème. Je ne pense pas avoir de programmes qui rentre en conflit avec BD.


    Voici ma configuration:


    Configuration: Systeme d'exploitation


    MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1


    Processeur


    Intel Core i5 2500K @ 3.30GHz 34 °C


    Technologie Sandy Bridge 32nm


    RAM


    4,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 665 MHz (9-9-9-24)


    Carte mere


    ECS H61H2-M2 (CPU 1)


    Graphiques


    22W_LCD_TV (1360x768@60Hz)


    1024 MoGeForce GTS 450 (Undefined) 34 °C


    Disques durs


    1954 Go Western Digital WDC WD20EARX-00PASB0 ATA Device (SATA) 30 °C


    Disques optiques


    Optiarc DVD RW AD-5280S ATA Device


    Audio


    NVIDIA High Definition Audio

    bonjour denis0102,


    est ce qu'avant l'installation de bd tu avez un autre antivirus,antispyware,....?


    si c'est le cas il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows + windows defender?


    est ce que windows est a jour?


    a tu des logiciel du genre tune up,.....?


    a tu suivi les 2 liens pour l'installation de bd:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bon week end.

  • bonjour denis0102,


    est ce qu'avant l'installation de bd tu avez un autre antivirus,antispyware,....?


    si c'est le cas il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows + windows defender?


    est ce que windows est a jour?


    a tu des logiciel du genre tune up,.....?


    a tu suivi les 2 liens pour l'installation de bd:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bon week end.


    Merci de m'avoir répondu.


    J'avais BD 2012 Internet Security que j'ai désinstallé avant d'installer la version 2013.


    J'ai réglé le problème des applications qui ne démarrais plus en désinstallant Glary Utilities mais je n'ai pas touché au pare feu windows. Je viens juste de redémarrer a cause d'un bug qui a enlever ma barre de tache mais l'icone démarrer était présente je ne sais pas si c'est BD. BD s'est mis a jour depuis mais mon PC reste assez lent à démarrer . J’espère ne plus avoir de problèmes dans ce genre la.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci de m'avoir répondu.


    J'avais BD 2012 Internet Security que j'ai désinstallé avant d'installer la version 2013.


    J'ai réglé le problème des applications qui ne démarrais plus en désinstallant Glary Utilities mais je n'ai pas touché au pare feu windows. Je viens juste de redémarrer a cause d'un bug qui a enlever ma barre de tache mais l'icone démarrer était présente je ne sais pas si c'est BD. BD s'est mis a jour depuis mais mon PC reste assez lent à démarrer . J’espère ne plus avoir de problèmes dans ce genre la.

    bonjour denis0102,


    desactive le pare feu windows.


    desactive aussi windows defender.


    regarde bien si tu n'a pas certains logiciel antivirus,antimalwares,optimisation genre tuneup,.....


    bon week end.

  • denis0102
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Tout est désactivé je n'ai aucun logiciel du genre Tune Up, mon PC continue de faire la meme chose et BitDefender prend toute la connection pour se mettre a jour, je n'arrive plus a lancer aucun logiciel ou éteindre mon ordinateur. Et je suis rétourné en Mode sans échec pour pouvoir utiliser Chrome.

  • Bon finalement, j'ai désinstallé BD 2013 et je réinstallé BD 2012. Mon ordinateur s'est démarré plus rapidement. J'en conclus que tout les bugs venait de BD 2013, c'est dommage car la version 2012 marche impeccable chez moi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bon finalement, j'ai désinstallé BD 2013 et je réinstallé BD 2012. Mon ordinateur s'est démarré plus rapidement. J'en conclus que tout les bugs venait de BD 2013, c'est dommage car la version 2012 marche impeccable chez moi.
    bonsoir denis0102,


    ok,si un jour tu veut reinstaller bd2013 fait le dans la semaine car le week end il n'y a personne du support technique.


    le support technique est la pour te faire effectuer quelque manip et recuperer les resultats de celle çi pour les interpreter.


    pour moi il y a un conflit entre bd et un logiciel.a voir!!!!!!


    bonne soiree.