Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Expiration Clé De Licence à L'enregistrement [Résolu]

Options

post-119479-1352517817_thumb.jpgBonjour,


En voulant activé BIS 2013 à la fin de sa periode d'essai.


Je rentre la clé et celui-ci, ce verrouille en me mettant le message d'erreur : La clé de licence à expiré. Votre système n'est plus protégé.


Alors que sur mon compte Bitdefender ma licence est bien active pour encore 361 jours.


Après échange avec le support technique, je suis toujours sans solutions.


- L'horloge et la date du syteme (Windows 7 et Bios) sont ok


- Système d'exploitation : MAJ ok


- A 5 reprises suivi de la procédure du support technique pour dé-installation + installation BIS 2013 (lien URL / mode sans échec / outil dé-installation / patch / etc...)


A la 5ème variante, en ré-installant BIS 2013 en version d'évaluation tout est ok. Et dès que je rentre ma clé d'activation, même problème que ci-dessus.


A savoir que j'ai l'indicateur d'1 jour restant de ma version d'évaluation qui reste bloqué sur la même info depuis plusieurs jours (voir screen ci-joint).


Merci d'avance aux personnes qui pourront m'apporter de l'aide.

Réponses

  • Minolt
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Votre clé achetée correspond bien à la version installée ? (Clé Internet Security -> Version Internet Security)


    Si oui, il faut attendre le retour de Yann (Support Technique) lundi pour qu'il puisse s'occuper de réactiver votre clé ou vérifier votre compte.


    Bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    post-119479-1352517817_thumb.jpgBonjour,


    En voulant activé BIS 2013 à la fin de sa periode d'essai.


    Je rentre la clé et celui-ci, ce verrouille en me mettant le message d'erreur : La clé de licence à expiré. Votre système n'est plus protégé.


    Alors que sur mon compte Bitdefender ma licence est bien active pour encore 361 jours.


    Après échange avec le support technique, je suis toujours sans solutions.


    - L'horloge et la date du syteme (Windows 7 et Bios) sont ok


    - Système d'exploitation : MAJ ok


    - A 5 reprises suivi de la procédure du support technique pour dé-installation + installation BIS 2013 (lien URL / mode sans échec / outil dé-installation / patch / etc...)


    A la 5ème variante, en ré-installant BIS 2013 en version d'évaluation tout est ok. Et dès que je rentre ma clé d'activation, même problème que ci-dessus.


    A savoir que j'ai l'indicateur d'1 jour restant de ma version d'évaluation qui reste bloqué sur la même info depuis plusieurs jours (voir screen ci-joint).


    Merci d'avance aux personnes qui pourront m'apporter de l'aide.

    bonjour jm17,


    est ce qu'avant l'installation de bd tu avez un autre antivirus,antispyware,....?


    si c'est le cas il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows + windows defender?


    est ce que windows est a jour?


    a tu des logiciel du genre tune up,.....?


    bon week end.

  • Bonjour Minolt


    Ma cle est bien validé par le support tech et correspond à la version Internet Security 2013.


    +

  • Bonjour Fedor


    Ordinateur neuf donc BIS 2013 installé dans les 1er logiciel.


    Savoir que j'ai fonctionné correctement (environ 25 jours) avec la version d'évaluation et la même configuration info.


    - pare feu desactivé


    - windows à jour


    - aucun logiciel type tune up / antyspyware/ etc...


    C'est le casse tête

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor


    Ordinateur neuf donc BIS 2013 installé dans les 1er logiciel.


    Savoir que j'ai fonctionné correctement (environ 25 jours) avec la version d'évaluation et la même configuration info.


    - pare feu desactivé


    - windows à jour


    - aucun logiciel type tune up / antyspyware/ etc...


    C'est le casse tête

    bonjour jm17,


    est tu enregistrer dans my bitdefender.


    essaye de supprimer la version d'essai dans my bitdefender.


    a tu bien suivi l'installation de bd:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bon week end.

  • Fedor,


    Oui je suis enregistré dans my bitdefender et la version d'essai n'apparait plus. il me reste que la version active.


    Installation (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049) OK : Pc neuf et aucun probleme avec la version d'évaluation de BIS 2013.


    Les ennuis sont arrivés à l'activation de BIS 2013


    A mon avis peut être une erreur dans le compte my bitdefender, mais à part deconnecter le périphérique et le ré-installer. Je ne peut rien faire d'autre.


    Procédure de suprression de ré-installation en mode sans échec fourni par le support tech réalisée 5 fois mais sans résultats.


    Grosso modo équivalent au lien ci-dessus ( http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895).


    Bon week end

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Fedor,


    Oui je suis enregistré dans my bitdefender et la version d'essai n'apparait plus. il me reste que la version active.


    Installation (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049) OK : Pc neuf et aucun probleme avec la version d'évaluation de BIS 2013.


    Les ennuis sont arrivés à l'activation de BIS 2013


    A mon avis peut être une erreur dans le compte my bitdefender, mais à part deconnecter le périphérique et le ré-installer. Je ne peut rien faire d'autre.


    Procédure de suprression de ré-installation en mode sans échec fourni par le support tech réalisée 5 fois mais sans résultats.


    Grosso modo équivalent au lien ci-dessus ( http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895).


    Bon week end

    bonjour jm17,


    essaye avec eicar pour voir si bd reagit bien:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...Mz7v_OpMfCDzWsg


    clique sur eicar.zip,.....


    teste quelque fichier.


    envoye ta cle de licence ainsi que ton adresse de compte bitdefender en message privee a -yann-


    surtout ne poste rien de personnel sur le forum.


    bon week end.

  • JM17
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Fedor,


    Avec Eicar, BD réagit bien. Mais je ne peu rien faire car l'écran reste verrouille voir screen ci-joint.


    Ce qui veut normalement dire que BD est en fonctionnement et non comme indiqué que mon système n'est plus protégé.


    Je vais envoyé en MP ma cle et mon adresse bitdefender à Yann.


    En espèrant qu'il trouve une solution.


    Merci et bon week end


    post-119479-1352599749_thumb.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Fedor,


    Avec Eicar, BD réagit bien. Mais je ne peu rien faire car l'écran reste verrouille voir screen ci-joint.


    Ce qui veut normalement dire que BD est en fonctionnement et non comme indiqué que mon système n'est plus protégé.


    Je vais envoyé en MP ma cle et mon adresse bitdefender à Yann.


    En espèrant qu'il trouve une solution.


    Merci et bon week end


    post-119479-1352599749_thumb.jpg

    bonjour jm17,


    est ce que bd se met a jour?


    il y a surement un conflit entre bd et au logiciel!!!!!


    je pense qu'il y aura une solution a ton probleme,il n'y a que le support technique qui peut te demander de suivre certainne procedure pour recolter des info sur ton pc.


    bon week end.

  • Fedor,


    Je n'ai pas l'impression que BD se met à jour.


    Même quand je passe par mon compte bitdefender (controle à distance) car le petit cercle tourne en continu à la place de l'îcone "démarrer" et en dessous de MAJ produit il est écrit "undefined avec la date".


    Je pense que sa doit être un conflit entre le compte bitdefender et le logiciel BIS 2013.


    J'éspère en avoir plus avec le support technique, en attendant la réponse de Yann.


    Merci de ton aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JM17,


    Votre clé est bonne et n'a pas du tout expiré, ce qui signifie que le problème se situe au niveau du système ou de votre connexion.


    Vérifiez dans un premier temps que votre système est à la date correcte. Vérifiez que le parefeu de Windows est bien désactivé. Ensuite vérifiez votre configuration réseau car il semble qu'il y ait des problèmes à ce niveau vu le nombre d'erreurs dans le journal des événements, concernant des problèmes DNS, netbios, etc...Il semble que le Service Cache DNS n'est pas démarré d'ailleurs ! Je vois d'ailleurs que d'autres logiciels n'arrivent pas à se mettre à jour, il y a donc un problème de connexion, donc un problème de configuration réseau.


    Il y a également énormément d'erreurs dans le journal des événements concernant des crash explorer.exe liés à un module défaillant, SHLWAPI.DLL. Cette bibliothèque est certainement corrompue, il y a donc un problème système.


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    Ensuite procédez à une réinstallation complète de Bitdefender en suivant les manipulations indiquées dans le topic ci-dessous (suivez toutes les étapes notamment celle avec l'utilisation de patch-setid-cleaner) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Cordialement,


    Yann

  • Yann,


    Merci de votre réponse.


    Suite à votre post, je vérifie les éléments demandés.


    Je vous informe de la suite.


    Cordialement

  • Bonjour,


    Après a voir commencer à verifier mes élements demandés en début semaine.


    Aujourd'hui, j'allais commencé le dé-installation de ré-installation de BIS 2013. Quand à ma bonne surprise je n'avais plus aucun message d'erreur sur mon BIS 2013.


    Apparament tout fonctionne correctement.


    Topic à fermé


    Merci à tous pour votre aide