Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suppression D'un Pc Sur Mybitdefender [Résolu]

Options

Bonsoir,


Suis à une erreur de manipulation "bouton vert "Plus d'infos", puis retirer le périphérique" j'ai supprimé un nouveau PC à la place d'un ancien.


Apres avoir parcouru "le site My bitdefender" et la console Bitdefender sur le PC portable, je ne sais pas comment l'afficher de nouveau.


J'ai consulté la documentation et ne trouve malheureusement pas la solution.


(PC équipé de Windows XP Pro, Antivirus SPHERE 2013)


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Suis à une erreur de manipulation "bouton vert "Plus d'infos", puis retirer le périphérique" j'ai supprimé un nouveau PC à la place d'un ancien.


    Apres avoir parcouru "le site My bitdefender" et la console Bitdefender sur le PC portable, je ne sais pas comment l'afficher de nouveau.


    J'ai consulté la documentation et ne trouve malheureusement pas la solution.


    (PC équipé de Windows XP Pro, Antivirus SPHERE 2013)


    Merci

    bonsoir kamel07,


    essaye de faire une reparation de bitdefender sur le pc supprimer.


    Tous les programmes -> Bitdefender 2013 -> Réparer ou Désinstaller


    Choisissez Réparer


    bonne soiree.

  • bonsoir kamel07,


    essaye de faire une reparation de bitdefender sur le pc supprimer.


    Tous les programmes -> Bitdefender 2013 -> Réparer ou Désinstaller


    Choisissez Réparer


    bonne soiree.


    Bonsoir Fedor,


    J'ai suivi votre conseil. Au cours de la réparation, phase désinstallation, le pc a planté (plusieurs heures sur la même image à environ 65% de la désintallation). j'ai essayé de relancer la procédure de réparation, mais le fichier été introuvable. j'ai trouvé dans un autre topic "http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895" une procédure que j'ai suivi. Elle s'est bien passée et j'ai finalement refait une installation normale.


    Mon PC fonctionne bien et il est de nouveau visible dans "My bitdefender"


    Merci pour votre réactivité et un grand merci pour votre aide.


    Kamel07

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Fedor,


    J'ai suivi votre conseil. Au cours de la réparation, phase désinstallation, le pc a planté (plusieurs heures sur la même image à environ 65% de la désintallation). j'ai essayé de relancer la procédure de réparation, mais le fichier été introuvable. j'ai trouvé dans un autre topic "http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895" une procédure que j'ai suivi. Elle s'est bien passée et j'ai finalement refait une installation normale.


    Mon PC fonctionne bien et il est de nouveau visible dans "My bitdefender"


    Merci pour votre réactivité et un grand merci pour votre aide.


    Kamel07

    bonjour kamel07,


    ok de rien.


    probleme resolu.


    bon week end.