Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problemes Récurrents ... Plantage

Options

Bonjour et navré de devoir à nouveau poster un topic sur ce sujet


Je ne reviendrai pas sur les très nombreux problèmes subis avec BD IS2012 depuis la 1ère installation (janv2012) et maintes signalés sur le forum (plantage, écran noir, écran bleu à l'allumage avec scan disk, etc ....).


J'ai récemment migré vers la version 2013 espérant une amélioration.


La migration s'est bien passée grâce aux informations trouvées sur le site.


En revanche très rapidement sont apparus quelques petits bugs liés au mode portable (je pense). En effet l'auto scan, l'auto pilot et les mises à jour automatiques se déconnectaient lors du rallumage sur secteur de mon PC portable après utilisation sur la batterie !


Voir le topic sur ce sujet qui a nécessité à la demande de BD des extractions de fichiers, envoyés à BD. A noter que c'était au moins le 3eme envoi de fichiers de ce genre depuis la 1ère utilisation de BD, les précédents ainsi que le dernier n'ont pas été suivis de solutions appropriées pour résoudre le problème cité.


Avant hier, je constate à nouveau au démarrage du PC un écran bleu de scan du disque dur. Problème déjà connu avec BD IS2012. Je tente donc une réparation de BD IS2013. Cette tentative de réparation plante. Plantage matérialisé par un blocage à 65% de la désinstallation des fichiers. Pas d'autre moyen après plus de 30mn d'attente de déclencher l'arrêt du PC par appui sur le bouton d'extinction.


RAS au rallumage et je décide de lancer une Xème désinstallation-réinstallation de BD Internet Security.


A priori fonctionnement général redevenu normal.


Pour info je désinstalle et réinstalle BD près de 2 fois par mois depuis l'achat. IL Y A VRAIMENT UN PROBLEME !!!!


Suis équipé de Windows XP avec toutes les mises à jour.


Merci de m'avoir lu


Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour et navré de devoir à nouveau poster un topic sur ce sujet


    Je ne reviendrai pas sur les très nombreux problèmes subis avec BD IS2012 depuis la 1ère installation (janv2012) et maintes signalés sur le forum (plantage, écran noir, écran bleu à l'allumage avec scan disk, etc ....).


    J'ai récemment migré vers la version 2013 espérant une amélioration.


    La migration s'est bien passée grâce aux informations trouvées sur le site.


    En revanche très rapidement sont apparus quelques petits bugs liés au mode portable (je pense). En effet l'auto scan, l'auto pilot et les mises à jour automatiques se déconnectaient lors du rallumage sur secteur de mon PC portable après utilisation sur la batterie !


    Voir le topic sur ce sujet qui a nécessité à la demande de BD des extractions de fichiers, envoyés à BD. A noter que c'était au moins le 3eme envoi de fichiers de ce genre depuis la 1ère utilisation de BD, les précédents ainsi que le dernier n'ont pas été suivis de solutions appropriées pour résoudre le problème cité.


    Avant hier, je constate à nouveau au démarrage du PC un écran bleu de scan du disque dur. Problème déjà connu avec BD IS2012. Je tente donc une réparation de BD IS2013. Cette tentative de réparation plante. Plantage matérialisé par un blocage à 65% de la désinstallation des fichiers. Pas d'autre moyen après plus de 30mn d'attente de déclencher l'arrêt du PC par appui sur le bouton d'extinction.


    RAS au rallumage et je décide de lancer une Xème désinstallation-réinstallation de BD Internet Security.


    A priori fonctionnement général redevenu normal.


    Pour info je désinstalle et réinstalle BD près de 2 fois par mois depuis l'achat. IL Y A VRAIMENT UN PROBLEME !!!!


    Suis équipé de Windows XP avec toutes les mises à jour.


    Merci de m'avoir lu


    Cordialement

    bonjour cheyenne95,


    quel est le message erreur lors de l'ecran bleu?


    fait une capture ecran?


    essaye en installant who crashed pour avoir un diagnostique en suivant ce lien:


    http://www.sospc95.fr/blog/analyser-les-ec...ec-who-crashed/


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cheyenne95,


    Il y a rarement un écran bleu sans raison et Bitdefender ne peut être la seule cause de cet écran bleu, sinon vous ne seriez pas le seul à en rencontrer. Il y a soit un conflit, soit un problème système ou matériel qui est amplifié par la présence des contrôles exercés par les pilotes installés avec l'antivirus.


    Il faudrait donc plus d'informations sur cet écran bleu, l'application whocrashed peut vous permettre d'en apprendre plus, sinon le renvoi du rapport demandé dans les manipulations ci-dessous me permettra de récupérer les fichiers dump (fichiers de vidage mémoire) qui ont été créés suite à ces écrans bleus :


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    Cordialement,


    Yann