Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Traffic Light

Options

Hello,


Autre soucis du jour... J'ai installe Traffic Light pour tester mais ca me fait le bronx dans le navigateur.


J'essaye de le desinstalle et ca me dit qu'il est peut etre deja desinstalle et me propose juste de le sortir de ma liste des programmes et fonctionnalites.


Hors, il est tjs la.


Y'a a t'il une manip autre pour supprimer ce prog qui ne me convient pas ?


Merci de votre aide


@ +++

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Hello,


    Autre soucis du jour... J'ai installe Traffic Light pour tester mais ca me fait le bronx dans le navigateur.


    J'essaye de le desinstalle et ca me dit qu'il est peut etre deja desinstalle et me propose juste de le sortir de ma liste des programmes et fonctionnalites.


    Hors, il est tjs la.


    Y'a a t'il une manip autre pour supprimer ce prog qui ne me convient pas ?


    Merci de votre aide


    @ +++

    re bonjour val88,


    Pour le désinstaller, il va vous falloir désinstaller complètement BitDefender dans un premier temps puis redémarrer Windows. Ensuite téléchargez et exécutez le programme BitDefender Uninstall Tool pour tout nettoyer.


    avec bd tu n'a pas besoin de telecharger traffic light car il est deja inclu dans bd.


    bon week end.

  • Ok je m'y attele.


    Par contre, j'espere que ca vient aussi de la mes pb d'accentuation depuis aujourd'hui.


    A suivre,


    Je te tiens au courant


    Merci et encore bonne soirée