Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Assistance Technique

Options
Mr Anderson
Modifié (novembre 2012) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour à tous,


et courage à tous aussi...


j'utilise pour la première fois le forum, j'ai quelques bugs mineurs aussi, j'avais contacté le support technique, par la manière requise qui est d'ailleurs confirmée par Yann dans le topic épinglé au début du forum, un analyste m'a répondu rapidement, quelques échanges (3) ont suivi par réponse directe avec emails grâce à mon ticket (n° 201209075001723 pour info), tout se passait bien et normalement, réponses claires et rapides de l'assistance.


la 3e réponse de l'analyste me demande après diverses recommandations que j'avais suivies à la lettre, de lui envoyer un rapport ComboFix, qu'il analysera pour trouver un éventuel problème, ce que j'ai fait aussi...


depuis 1 mois, j'attends toujours une réponse, j'ai relancé 3 fois (à chaque semaine supplémentaire d'attente), alors qu'au début les réponses étaient en 2/3 jours maxi, j'ai même créé un nouveau ticket au cas où il y aurait eu un problème quelconque (précisant l'ancien n° de ticket pour le retrouver), mais c'est le silence radio complet...


alors je reste vraiment perplexe, je ne comprends pas ce qui se passe et pourquoi, à moins que quelqu'un puisse m'expliquer, et me justifier avec de solides arguments, mais je suis sûr que vous estimez normal et logique, tout comme moi, que je sache ce qu'il en est après avoir suivi des instructions, attendu sagement et poliment une réponse qui ne venait pas, et que je n'exige même pas que mes bugs soient résolus, car je comprends bien que ce n'est pas toujours simple, alors qu'ils sont la vraie raison au départ de ma demande auprès du service technique...


j'espère avoir bientôt des nouvelles, je suppose que mon n° de ticket (contenu dans ce topic) permet de retrouver tout l'historique de mes échanges, et vous remercie encore de l'aide que vous pouvez apporter à vos fidèles clients.


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Mr Anderson,


    Je contacte le technicien qui a géré ce ticket et je reviens vers vous ensuite.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    merci d'avoir fait le nécessaire, je ne savais plus à qui m'adresser, j'ai pensé à la seule solution qui me restait, le forum, et je savais déjà tout le sérieux dont vous faites preuve ici, comme toute l'équipe du service technique de BitDefender d'ailleurs.


    c'est bien la raison pour laquelle j'étais étonné de ce qui se passait...je suis un des premiers clients fidèles (2004), du temps où BitDefender n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui après avoir fait ses preuves, depuis toutes ces années je tiens à dire que je n'ai jamais eu de problèmes sérieux de fonctionnement, et mon PC a toujours été bien protégé...pourvu que ça dure...je précise pour les mauvaises langues que je suis bien client, c'est bien de le dire aussi quand tout va bien (ou presque), il n'y a pas que des problèmes...


    j'ai donc bien eu des nouvelles quelques heures plus tard de mon analyste, qui apparemment était absent et a eu un problème de suivi du ticket, j'aurais dû poster ici plus tôt, quand je vois l'efficacité de votre réaction quasi instantanée, tout comme celle de l'analyste qui a suivi...


    je vais tenter de trouver maintenant des solutions/raisons à mes bugs mineurs ici, vu que ce n'est toujours pas résolu après toutes les recommandations suivies, peut-être en créant un nouveau topic, car en lisant ceux du forum, je ne trouve pas vraiment d'équivalent, faut dire que c'est vaste aussi, tout comme les cas et les réponses, chaque personne est presque un cas différent...


    j'exagère un peu, mais c'est sûr qu'il vous faut beaucoup de courage et d'engagement, pour tout suivre...merci pour votre professionnalisme en tout cas.


    Cordialement.