Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Desinstallation/installation

Options

bonjour je voudrais savoir la procédure pour passer de bis 2011 a 2013 sur vista 32b, surtout pour la desinstallation ou il y a plusieurs version et je sais pas quel est la bonne.


1) desinstaller simplement 2011 avec ajout-suppression de vista/redémarrer/installer la version 2013.


2) desinstaller avec ajout-suppression de vista/executer bis uninstall tool/redemarrer/installer la version 2013.


3) desinstaller directement en executant bis uninstall tool /redémarrer/ installer la version 2013.


j'ai une autre question:


lorsqu'on utilise l'outil d'installation téléchargé sur internet (bitdefender.com, clubic, 01.net, etc), on a automatiquement la version complete dispo (en clair si on veut etre protégé, il suffit d'entrer une clé valide pour prolonger la durée) ou on a une version bridé et un téléchargement est necessaire pour avoir la version 1/2/3ans?


et quand on entre aucune clé, le logiciel se met automatiquement en evaluation 30j, ou meme pour l'évaluation, une clé est nécéssaire (car quand j'ai télécharger l'installeur de 2.3mo depuis le site en donnant mon adresse, j'ai recu aucun mail)


merci

Réponses

  • Bonsoir,


    La solution la plus simple est de passer par ajouter/supprimer des programmes, puis instaler BD2013.


    Mais préférez la façon la plus sûre (évite les dysfonctionnements et conflits entre anciens fichiers) qui est de suivre a la letre les instructions dans le topic suivant:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Sinon préférez aussi técharger les kits sur le site officiel bitdefender.fr cer ceux ci sont mis à jour régulièrement.


    Concernant l'installation c'est la version complète. Il suffit de rentrer votre clé dans le logiciel une fois l'installation achevée pour l'activer.


    Bonne soirée

  • et pour ce qui est de l'evaluation, c'est automatique, ou il y a aussi une clé?

  • et pour ce qui est de l'evaluation, c'est automatique, ou il y a aussi une clé?


    Une fois la version d'évaluation installée il n n'y a pas de clé en revanche elle est gratuite pour 30 jours.


    Une fois installé, allez dans l'interface principale et cliquez sur activer en bas de la fenêtre.


    Une fenêtre s'ouvre, rentrez votre clé et cliquez sur activer.


    Le produit s'activera tout seul.


    Bonne journée