Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Téléchargement Jdownloader

Options

Bonjour à tous,


Je suis nouveau sur le forum et je viens d'installer BitDefender internet sécurité 2013. Tous fonctionne super bien, je possède Windows 8 pro mais il y a juste un petit problème mon logiciel jdownloader est ralenti, impossible de récupérer des téléchargements à vitesse maximum. On dirait que BitDefender me le bride.


Quelqu'un a t'il une idée sur des réglages ou autre.


Merci par avance.


Manu

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Je suis nouveau sur le forum et je viens d'installer BitDefender internet sécurité 2013. Tous fonctionne super bien, je possède Windows 8 pro mais il y a juste un petit problème mon logiciel jdownloader est ralenti, impossible de récupérer des téléchargements à vitesse maximum. On dirait que BitDefender me le bride.


    Quelqu'un a t'il une idée sur des réglages ou autre.


    Salut,


    Jamais essayé, mais si ça télécharge des archives compressées, Bitdefender va analyser méthodiquement ce type de flux, et il a raison.


    C'est compatible Windows 8?...

  • Oui car avant l'installation de Bitdefender j'avais aucun souci. Je m'en sert pour centraliser mes téléchargement, essentiellement ebook.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nmanu07,


    Essayez d'exclure de l'analyse l'exécutable principal de Jdownloader :


    Exclusion d'une application ou d'un dossier (de l'analyse en temps réel et de l'analyse à la demande) :


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Paramètres' en haut à droite


    - Cliquez ensuite sur 'Antivirus' puis cliquez sur l'onglet 'Exclusions' en haut


    - Activez l'exclusion des fichiers en choisissant 'On'


    - Cliquez sur 'Fichiers et dossiers exclus'


    - Ensuite cliquez sur le bouton 'Ajouter' pour faire apparaitre l'assistant


    - Laissez cochée l'option par défaut 'Tous les deux'


    - Cliquez sur le bouton 'Parcourir' pour sélectionner le dossier d'installation du programme (ou l'application) que vous souhaitez exclure


    - Une fois le dossier ou l'application sélectionné(e), validez en cliquant sur 'Ajouter'


    - Cliquez enfin sur 'Ok'


    Exclusion de l'Active Virus Control (pour exclure un processus de l'Active Virus Control) :


    - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Paramètres' en haut à droite


    - Cliquez ensuite sur 'Antivirus' puis cliquez sur l'onglet 'Exclusions' en haut


    - Cliquez sur 'Processus exclus'


    - Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez sur le bouton 'Ajouter'


    - Parcourez le disque dur à la recherche du programme correspondant au processus à exclure


    - Une fois le programme sélectionné, laissez coché 'Autoriser' et cliquez sur 'Ajouter'


    - Enfin cliquez sur le bouton 'Fermer'


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir Yann,


    Merci pour toutes tes explications. J'ai effectué tous les réglages que tu m'as dit et tout refonctionne. Encore mille merci. C'est vrai que cet anti-virus est pointu au niveau des paramétrage et pour l'instant il me satisfait à merveille.


    @+