Téléchargement Jdownloader
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je viens d'installer BitDefender internet sécurité 2013. Tous fonctionne super bien, je possède Windows 8 pro mais il y a juste un petit problème mon logiciel jdownloader est ralenti, impossible de récupérer des téléchargements à vitesse maximum. On dirait que BitDefender me le bride.
Quelqu'un a t'il une idée sur des réglages ou autre.
Merci par avance.
Manu
Réponses
-
Je suis nouveau sur le forum et je viens d'installer BitDefender internet sécurité 2013. Tous fonctionne super bien, je possède Windows 8 pro mais il y a juste un petit problème mon logiciel jdownloader est ralenti, impossible de récupérer des téléchargements à vitesse maximum. On dirait que BitDefender me le bride.
Quelqu'un a t'il une idée sur des réglages ou autre.
Salut,
Jamais essayé, mais si ça télécharge des archives compressées, Bitdefender va analyser méthodiquement ce type de flux, et il a raison.
C'est compatible Windows 8?...0 -
Oui car avant l'installation de Bitdefender j'avais aucun souci. Je m'en sert pour centraliser mes téléchargement, essentiellement ebook.
0 -
Bonjour nmanu07,
Essayez d'exclure de l'analyse l'exécutable principal de Jdownloader :
Exclusion d'une application ou d'un dossier (de l'analyse en temps réel et de l'analyse à la demande) :
- Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Paramètres' en haut à droite
- Cliquez ensuite sur 'Antivirus' puis cliquez sur l'onglet 'Exclusions' en haut
- Activez l'exclusion des fichiers en choisissant 'On'
- Cliquez sur 'Fichiers et dossiers exclus'
- Ensuite cliquez sur le bouton 'Ajouter' pour faire apparaitre l'assistant
- Laissez cochée l'option par défaut 'Tous les deux'
- Cliquez sur le bouton 'Parcourir' pour sélectionner le dossier d'installation du programme (ou l'application) que vous souhaitez exclure
- Une fois le dossier ou l'application sélectionné(e), validez en cliquant sur 'Ajouter'
- Cliquez enfin sur 'Ok'
Exclusion de l'Active Virus Control (pour exclure un processus de l'Active Virus Control) :
- Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Paramètres' en haut à droite
- Cliquez ensuite sur 'Antivirus' puis cliquez sur l'onglet 'Exclusions' en haut
- Cliquez sur 'Processus exclus'
- Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez sur le bouton 'Ajouter'
- Parcourez le disque dur à la recherche du programme correspondant au processus à exclure
- Une fois le programme sélectionné, laissez coché 'Autoriser' et cliquez sur 'Ajouter'
- Enfin cliquez sur le bouton 'Fermer'
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services