Crash De Libreoffice Writer (3.5 Et 3.6.1)

Depuis l'installation de BD AV 2013, LibreOffice Writer plante systématiquement au lancement sans indication de numéro d'erreur (Windows 7). Le classeur de LO fonctionne apparemment bien (en tout cas il se lance sans planter). L'erreur existe avec la version 3.5 de LibreOffice et aussi avec la dernière version 3.6.1. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème avant que je contacte le support ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Depuis l'installation de BD AV 2013, LibreOffice Writer plante systématiquement au lancement sans indication de numéro d'erreur (Windows 7). Le classeur de LO fonctionne apparemment bien (en tout cas il se lance sans planter). L'erreur existe avec la version 3.5 de LibreOffice et aussi avec la dernière version 3.6.1. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème avant que je contacte le support ?
    bonjour onceuponatime,


    avait tu une autre protection avant l'installation de bd?


    donne nous plus de details sur ta config.


    bon week end.

  • bonjour onceuponatime,


    avait tu une autre protection avant l'installation de bd?


    donne nous plus de details sur ta config.


    bon week end.


    bonjour fedor,


    Non j'avais désinstallé tout AV avant (de toute façon c'est recommandé quel que soit le produit).


    Je suis sous windows 7.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour fedor,


    Non j'avais désinstallé tout AV avant (de toute façon c'est recommandé quel que soit le produit).


    Je suis sous windows 7.

    bonjour onceuponatime,


    a tu essayer de desinstaller et re-installer libreoffice writer.


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour onceuponatime,


    a tu essayer de desinstaller et re-installer libreoffice writer.


    bon week end.

    essaye en desactivant la maj auto.
  • bonjour onceuponatime,


    a tu essayer de desinstaller et re-installer libreoffice writer.


    bon week end.


    bonjour fedor,


    oui je l'ai fait sans succès. Je suis plutôt maintenant sur un "nettoyage" de profil de LibreOffice je vais voir ce que ça donne.

  • Le nettoyage de profil de LibreOffice (la création d'un nouveau profil en fait) fonctionne et je n'ai plus de problème mais je n'ai pas réactivé toutes les extensions que j'avais. Le mystère reste entier...