Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Widget Bis 2013

Options

Bonsoir,


Mon widget m'indique des événements, 3 en l'occurence, et aucun événement n'est signalé en rouge ou en jaune dans la fenêtre événement.


Je n'arrive donc pas à supprimer ces 3 événements. J'ai essayé de supprimer tous les événements (donc les verts), les modules sont dans leur configuration d'origine mais rien n'y fait.


Y a-til une procédure particulière pour supprimer les événements signalés par le widget ?


Cordialement

Réponses

  • Précision, je prend 3 événements à chaque fois que j'essaie de désactiver le cryptage de la messagerie instantanée. Le fait de remettre le cryptage n'annule pas les événements.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ouify,


    Ce problème est connu, il s'agit d'un problème de communication entre le widget et la console comme vous pouvez le constater.


    Il sera corrigé dès que possible par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann


    J'ai déjà commenté le problème du Windget que l'on ne peut mettre en avant plan comme en 2011 (il faut dire que cette Barre D'analyse de la version 2011 est bien supérieure à ce Windget) et plusieurs intervenant demandent à avoir une indication en % dans ce Windget pour savoir ce qui ce passe réellement ce qui serait bien utile.


    J'ai encore 53 jours avant de me décider, rester ou pas en Bitdenfender (depuis 2006), ou me lancer dans un autre programme tout en installant une Barre D'analyse d'un développeur indépendant.


    Pourquoi ne pas avoir garder cette Barre D'analyse quitte à ne pas la lancer pour ceux qui n'en veulent pas ?


    C'est un peu comme Windows 8, "tu passe par Metro ou tu crève"; le jour ou on pourra jouer avec nos jeux "Windows" SANS problèmes dans Linux (que je connais très bien ! et Wine ne solutionne pas tout les problèmes des jeux) je me passerai de Windows car eux aussi n'écoutent pas les clients, pardon, utilisateurs; même Steam a compris et ce lance dans les jeux sous Linux.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Diogene,


    Nous remontons les remarques des utilisateurs, notamment sur la barre d'analyse de Bitdefender, aux personnes concernées. Nous écoutons, contrairement à ce que vous pouvez penser, les utilisateurs. Cependant je ne peux vous garantir qu'il y aura un changement d'aspect de fonctionnalités dans la widget, et si changement il y a qu'il intervienne dans les 60 jours.


    Cordialement,


    Yann