Compatibilite De Bitdefender 2013 Avec Windows 8 Rtm

salut


jai installe bitdefender internet security 2013 (installateur hors ligne de bitdefender) sur mon pc que je vien de formater et installer windows 8 pro rtm du reseau msdn au debut tous semblais fonctionner correctement mais lorsque jai mis a jour bidefender et redemarrer mon pc, le pc n'est plus fonctionnel et il est bloque en ecran dacceuil et impossible de faire aucune manouvre tel que desistallation de bitdefender ou restauration du systeme, ce que ma force a reformater une deuxiemme fois, ma question: es que bitdefender 2013 est vraimant compatible avec windows 8? ; es que je dois executer bitdefender en mode compatibilite avec version anterieur? ,ou utiliser l'installateur en ligne de bitdefender ? que dois-je faire?????


jai besoin de vos conseils et merci

Réponses

  • salut


    jai installe bitdefender internet security 2013 (installateur hors ligne de bitdefender) sur mon pc que je vien de formater et installer windows 8 pro rtm du reseau msdn au debut tous semblais fonctionner correctement mais lorsque jai mis a jour bidefender et redemarrer mon pc, le pc n'est plus fonctionnel et il est bloque en ecran dacceuil et impossible de faire aucune manouvre tel que desistallation de bitdefender ou restauration du systeme, ce que ma force a reformater une deuxiemme fois, ma question: es que bitdefender 2013 est vraimant compatible avec windows 8? ; es que je dois executer bitdefender en mode compatibilite avec version anterieur? ,ou utiliser l'installateur en ligne de bitdefender ? que dois-je faire?????


    jai besoin de vos conseils et merci

    bonsoir achraf,


    a tu suivi les 2 liens?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bonne soiree.

  • Bonjour achraf,


    Oui Bitdefender 2013 est compatible avec Windows 8 même si nous recommandons d'attendre la version finale en octobre pour installer Bitdefender sur ce système.


    Concernant le problème que vous avez rencontré, est-ce qu'il est apparu uniquement après installation de Bd2013 ?


    Ou après une mise à jour ou l'installation d'une application ? Au redémarrage de Windows, vous dites que vous ne pouvez plus rien faire, mais vous avez un écran noir, le bureau, metro ?


    Avez-vous tenté de faire une restauration de Windows ou une réparation système qui coinciderait avec l'apparition du problème ?


    Si vous allez en mode sans échec que vous désactivez tous les services de Bitdefender, est ce que le redémarrage de Windows se déroule normalement ?


    Egalement si le problème se manifeste de nouveau, désinstallez Bitdefender et suivez la manipulation ci-dessous :


    - téléchargez et enregistrez le fichier supporttool depuis ce lien :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...SupportTool.exe


    - double-cliquez sur le programme 'bitdefendersupporttool.exe' (Sur Vista/7/8, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann