Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2013 - Firewall - Problème De Latence

Options

Bonjour à tous,


Je viens d'acquérir une licence pour Bitdefender Internet Security 2013.


J'ai un problème de latence/freeze/déconnexion quand je joue à World of warcraft.


En gros, quand le firewall est actif j'ai des problèmes et quand je le désactive tout revient comme avant mais je ne suis plus protégé.


Si cela peut vous aider, je suis bien en mode jeu quand je joue.


J'ai bien les applications validées dans les paramètres mais y a-t-il autre chose à faire pour améliorer les performances ? (Ouverture de ports spécifiques, réduire le degré de vigilance du pare feu...)


Merci pour votre aide,


Bonne journée,


Camille

Réponses

  • Je viens d'acquérir une licence pour Bitdefender Internet Security 2013.


    J'ai un problème de latence/freeze/déconnexion quand je joue à World of warcraft.


    En gros, quand le firewall est actif j'ai des problèmes et quand je le désactive tout revient comme avant mais je ne suis plus protégé.


    Si cela peut vous aider, je suis bien en mode jeu quand je joue.


    J'ai bien les applications validées dans les paramètres mais y a-t-il autre chose à faire pour améliorer les performances ? (Ouverture de ports spécifiques, réduire le degré de vigilance du pare feu...)


    Salut,


    J'ai essayé il n'y a pas longtemps la version gratuite de WOW, cherche voir à désactiver la fonction peer to peer dans WOW, visible surtout lors du téléchargement initial, je me rappelle que quand je l'ai désactivée ça moulinait bien mieux, et une fois installé pour moi ça ne doit plus servir.

  • Roby Net
    Modifié (octobre 2012)
    Options

    .