Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fichier Joint Gmail

Options

Bonjour,


Voila je n'arrive plus a joindre des fichiers ni sur Gmail ni sur Hotmail avec Bitdefender 2013. Je n'ai pas trouvé d'option relatif au filtrage des fichiers joints dans les options.


Je suis sous Windows 7 34 bit et tout est mis à jours.


Merci.

Réponses

  • Bonsoir,


    - Avez vous fait le test en désactivant l'antispam pour voir si les pièces jointes sont bien envoyées ?


    - Tentez une réparation de BD


    Tous les programmes -> Bitdefender 2013 -> Réparer ou désinstaller


    Choisissez réparer.


    - Possédez un autre antivirus/antispam sur l'ordinateur ?


    - Possédez vous un logiciel d'optimisation (type TuneUp Utilities) ou une application contrôle parental ?


    Si oui désinstallez-les, ils peuvent rentrer en conflit avec BD.


    Bonne soirée

  • Bonsoir,


    J'ai déjà essayé en tout désactivant


    J'ai réparer Bitdefender


    Je n'ai aucun autre antivirus, parefeu ou autre installé hormis Bitdefender


    Je n'ai pas de logiciel d'optimisation ni de contrôle parental


    Cela veut-il dire que mon problème ne vient pas de Bitdefender ?


    J'utilise google chrome et ça ne marche pas non plus avec internet explorer. Je crois que j'avais aussi installer Firefox pour tester et ça ne marchais pas

  • Yann A.
    Options

    Bonjour killshout,


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres, allez dans Vie Privée et désactivez l'option 'Analyse SSL', refaites un test.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir,


    Effectivement après avoir désactivé l'analyse SSL ça c'est remis a fonctionné !


    Est-ce une analyse importante ?


    En tous cas merci de votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour killshout,


    Non il ne s'agit pas d'une option primordiale puique vous êtes sur un protocole sécurisé quand vous êtes connecté sur Gmail. Je vais toutefois remonter ce dysfonctionnement aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann