Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2012 Vers Bitdefender 2013

Options


Bonsoir !


J'ai trois licences d'un an Bitdefender Total Secutity 2012 neuves ,est-ce que je peut les utiliser sur mes ordi. avec Bitdefender Total Security 2013 que j'ai telechargé en version d'essai ?


Aurais-je un an de protection ?


Merci !

Réponses

  • Bonjour,


    Oui, tu peux sans problème !


    Yann peux-tu mettre les liens directs de téléchargement pour les nouvelles versions 2013 ?


    Est-ce-que les liens sont les mêmes que la version anglaise ? (sinon ils sont présents dans les produits 2013 du forum anglais)


    Merci

  • Franblues
    Modifié (août 2012)
    Options

    Bonjour.


    En effet c'est dit sur cette page .


    Le compte à rebours français est à j-2, autant ne pas se précipiter à installer la version anglaise à mon avis.


    La durée de protection commence à l'enregistrement de ta clé de licence lors de la première installation.


    PS : la traduction de la page :)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour.


    En effet c'est dit sur cette page .


    Le compte à rebours français est à j-2, autant ne pas se précipiter à installer la version anglaise à mon avis.


    La durée de protection commence à l'enregistrement de ta clé de licence lors de la première installation.


    PS : la traduction de la page :)

    bonjour,


    -yann- est en vacances.


    j'ai tester la version beta,et la version est en français.


    j'ai gagnez 6 mois de license is2013 et pour le lien c'est la version finale.


    bonne journee.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour,


    oui ceux qui ont deja la version beta l'ont en français....


    quant aux autres attendez patiemment le 16,elle arrive...


    cette version 2013 est deja tres au point,la plupart ne seront pas déçu!....


    bon week end à tous!....; :blink:

  • Je confirme déjà très au point cette version 2013.

  • Je confirme déjà très au point cette version 2013.


    J'ai téléchargé la version anglaise ne pouvant pas attendre et je confirme SUPER :wub: