Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Détection De Fichiers Ultra-compressés

Options

Bonjour à tous,


j'ai eu la surprise aujourd'hui de me rendre compte de la découverte de deux fichiers ultra-compressés dans mon système lors d'un scan à ma demande.


Pour information je possède la version Total Security 2013 de Bitdefender et un Asus de la série N (N55SL-S1119V) d'où l'option "Music Now!", je souhaiterais avoir votre avis sur la possible dangerosité des fichiers ci-dessous dans l'optique de les exclure du scan à l'avenir :


1) C:\eSupport\eDriver\Software\DeviceVM\MUSIC_NOW\Win7_32_Win7_64_1.0.11.0\ST_ASUSMN00_HD_v1.0.11.0_20120302.EXE=>(InstallShield7 o)=>Music Now!.msi=>(Embedded CAB)=>_DCAE2827D4BCAD2D52D90A005CEE3750=>user-006.dat


2) C:\Windows\Installer\d12b.msi=>(Embedded CAB)=>_DCAE2827D4BCAD2D52D90A005CEE3750=>user-006.dat


Merci d'avance pour votre temps.


Cordialement,


Shaden.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous,


    j'ai eu la surprise aujourd'hui de me rendre compte de la découverte de deux fichiers ultra-compressés dans mon système lors d'un scan à ma demande.


    Pour information je possède la version Total Security 2013 de Bitdefender et un Asus de la série N (N55SL-S1119V) d'où l'option "Music Now!", je souhaiterais avoir votre avis sur la possible dangerosité des fichiers ci-dessous dans l'optique de les exclure du scan à l'avenir :


    1) C:\eSupport\eDriver\Software\DeviceVM\MUSIC_NOW\Win7_32_Win7_64_1.0.11.0\ST_ASUSMN00_HD_v1.0.11.0_20120302.EXE=>(InstallShield7 o)=>Music Now!.msi=>(Embedded CAB)=>_DCAE2827D4BCAD2D52D90A005CEE3750=>user-006.dat


    2) C:\Windows\Installer\d12b.msi=>(Embedded CAB)=>_DCAE2827D4BCAD2D52D90A005CEE3750=>user-006.dat


    Merci d'avance pour votre temps.


    Cordialement,


    Shaden.

    bonjour shaden,


    pour moi il n'y rien de dangereux.c'est un fichier ulta compresse du fichier music_now.


    bon week end.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour,


    non les fichiers ultra compresses ou protegés par des codes ne sont pas


    analysés à la demande,mais pour autant pas forcement dangereux...


    de toute façon s'ils etaient infectes ils seraient arretes des l'ouverture du fichier


    avec l'analyse à l'accès...;donc aucun soucis à vous faire,c'est normal!.... :blink:

  • Merci pour vos réponses.


    Je vais donc exclure ces fichiers de l'annalyse.


    Cordialement,


    Shaden.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour vos réponses.


    Je vais donc exclure ces fichiers de l'annalyse.


    Cordialement,


    Shaden.

    re bonjour shaden,


    ok de rien.


    probleme resolu.