Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Témoignages Nombre De Postes Et Produits Bitdefender

Options

Bonjour,


Tous les 2 ans, je suis confronté au même problème de renouvellement avec Bitdefender : j'ai 4 postes à mon domicile.


Première acquisition BIS 2008 en boite (nombre de postes illimités à l'époque)


En 2010 renouvellement vers BIS 2010 (nombre de postes = 3)


Fin 2010 acquisition du 4eme PC et négociation avec service commercial pour renouveller en cours de prériode vers BTS2011 (nombre de postes illimités). Ce qui a été fait "exceptionnellement" selon leurs dires (on ne peut changer de version à l'occasion du renouvellement)


Et maintenant bien sûr BTS ne permet que 3 postes au max , il existe la version "Sphere" permettant un nombre illimité de postes mais aucune possibilité de renouveller une licence en passant de BTS à Sphere alors que le renouvellement de BIS vers BTS est désormais possible.


Les changements de politique commerciales sont traités avec retard dans les règles de renouvellement, ce qui pénalise les clients fidèles.


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour luxain,


    Je suis désolé, je ne peux rien faire à mon niveau à part faire suivre votre mécontentement à propos du changement de politique commerciale dans les gammes de Bitdefender. Ca n'est pas vraiment l'endroit où poster ce type de remarques, ce forum est avant tout un forum d'entraide technique.


    Vous pouvez contacter le service commercial de la société qui vous a vendu le renouvellement (Eptimum sans doute) afin de voir s'ils peuvent vous transformer votre licence.


    Cordialement,


    Yann