Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changement Disque Dur

Options

Bonjour,


Je souhaiterais changer mon disque dur actuel par un SSD. Voici donc ma question : vais-je pouvoir réutiliser ma licence Bitdefender 2013 si je réinstalle Windows 7 et tous mes programmes sur ce nouveau SSD ?


Je pose cette question car j'ai le vague souvenir d'avoir lu que les licences Bitdefender laissait un marquage au niveau du matériel pour éviter le piratage des licences. Si c'est bien le cas, pouvez-vous me donner une solution afin que tout se passe sans problème.


Merci d'avance


cordialement


Vincent

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je souhaiterais changer mon disque dur actuel par un SSD. Voici donc ma question : vais-je pouvoir réutiliser ma licence Bitdefender 2013 si je réinstalle Windows 7 et tous mes programmes sur ce nouveau SSD ?


    Je pose cette question car j'ai le vague souvenir d'avoir lu que les licences Bitdefender laissait un marquage au niveau du matériel pour éviter le piratage des licences. Si c'est bien le cas, pouvez-vous me donner une solution afin que tout se passe sans problème.


    Merci d'avance


    cordialement


    Vincent

    bonjour blutch112,


    normalement cette réinstallation ne sera pas considérées comme une nouvelle utilisation de la licence.


    je pense que cela s'applique avec la version illimite.ex:si tu veut changer disque dur, carte mere,..... tu a droit qu'a 1 changement.


    le support technique t'en dira plus mardi matin.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour blutch112,


    C'est le nombre de licences utilisées qui est comptabilisé et non le nombre d'installations successives.


    Vous n'aurez donc pas de problème suite à ce changement de disque.


    Cordialement,


    Yann

  • Ok très bien merci ;)