Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Journaux Plus Détaillés

Options

Bonjour,


Dans BitDefender Total Security 2013,


l'option "journaux plus détaillés" (paramètres / pare-feu / avancé)


est systématiquement remise sur OFF à chaque redémarrage de l'ordinateur. :mellow:


Est-ce normal ?


Merci pour vos réponses,


Jérôme.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Dans BitDefender Total Security 2013,


    l'option "journaux plus détaillés" (paramètres / pare-feu / avancé)


    est systématiquement remise sur OFF à chaque redémarrage de l'ordinateur. :mellow:


    Est-ce normal ?


    Merci pour vos réponses,


    Jérôme.

    bonjour savoie,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    sinon essaye une reparation de bitdefender.


    bon week end.

  • savoie
    Options

    Bonjour,


    Non, je n'ai pas d'autre protection que BitDefender Total Security 2013.


    Etat du pare-feu Windows : désactivé. Windows Defender : idem.


    Je n'utilise pas non plus le contrôle parental.


    Je n'ai pas de logiciel d'optimisation.


    BitDefender a été correctement installé, et fonctionne correctement.


    Le problème n'est-il pas plutôt inhérent à BitDefender ?


    J'ajoute qu'en activant cette option "journaux plus détaillés", je ne vois pas de différence dans le fonctionnement de BitDefender.


    A quoi sert-elle exactement ? :huh:


    Jérôme.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Non, je n'ai pas d'autre protection que BitDefender Total Security 2013.


    Etat du pare-feu Windows : désactivé. Windows Defender : idem.


    Je n'utilise pas non plus le contrôle parental.


    Je n'ai pas de logiciel d'optimisation.


    BitDefender a été correctement installé, et fonctionne correctement.


    Le problème n'est-il pas plutôt inhérent à BitDefender ?


    J'ajoute qu'en activant cette option "journaux plus détaillés", je ne vois pas de différence dans le fonctionnement de BitDefender.


    A quoi sert-elle exactement ? :huh:


    Jérôme.

    bonjour savoie,


    journal plus detailles sert a voir les activites du reseau.


    si tu n'en a pas l'utilite tu peut le laisser sur off,c'est pas grave.


    bon week end.

  • savoie
    Options

    Ah, dans ce cas je comprends car je n'ai pas de réseau mais un ordinateur seul.


    C'est sans doute pour cette raison que cette option se désactive toute seule.


    Merci. ^_^

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ah, dans ce cas je comprends car je n'ai pas de réseau mais un ordinateur seul.


    C'est sans doute pour cette raison que cette option se désactive toute seule.


    Merci. ^_^

    bonsoir savoie,


    non si cette option se desactive toutes seu ce n'est pas normal,le support technique t'en dira plus lundi.


    il n'y a aucun risque de securite si cette options est desactiver.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour savoie,


    Vous êtes en réseau à partir du moment où vous êtes connectée à une box (routeur) elle même connectée à internet. Concernant le fait que cette option se désactive, puis-je savoir pourquoi l'avez activé au juste ? Consultez-vous les journaux du parefeu ?


    Concernant le fait que cette option se désactive, lancez une réparation de Bitdefender comme on vous l'a conseillé et si le problème persiste, dites-moi si vous utilisez un portable et si le mode portable est activé (Paramètres, général, avancé).


    Cordialement,


    Yann

  • savoie
    Options

    Bonsoir,


    - J'utilise un ordinateur portable (unique) relié par liaison filaire à un modem Ethernet.


    - Dans BitDefender, le mode "portable automatique" est sur ON.


    Peut-être est-ce pour cela que "Journaux plus détaillés" est remis sur OFF à chaque redémarrage de l'ordinateur ?


    - Je suis également en mode "paranoïaque". -_-


    - Je consulte régulièrement les journaux (les "événements", je ne sais pas si cela est la même chose ?) de BitDefender


    car j'aime bien savoir et comprendre ce que mon ordinateur fait.


    C'est d'ailleurs grâce à cela que je viens de comprendre qu'il y a internet explorer et internet explorer x86 ...


    J'interdis l'accès à Internet à toutes les applications que j'estime non indispensables.


    - Concernant une réinstallation de BitDefender, je ne suis pas très "chaud" car le logiciel ne me donne pas du tout l'impression de dysfonctionner !


    (S'il faut simplement recocher une option à chaque démarrage, ce n'est pas un problème majeur, somme toute.)


    Jérôme.

  • Salut,


    Essaye de désactiver le mode paranoïaque, pas trop utile à mon avis, voire source d'erreurs.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour savoie,


    Les journaux ne sont pas ce que vous voyez dans les événements, mais un rapport plutôt technique qui se trouve dans un fichier nommé bdfirewall.txt qui se trouve lui même dans C:\programmes\common files\bitdefender\bitdefender firewall


    Essayez de désactiver mode portable automatique si vous avez un portable pour voir si ça change quelque chose. Sinon tentez une réparation de Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann