Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Acheter, Oui Mais

Options

Bonjour,


voilà, je décide d'acheter Bitedefender Total Security à 59,95 € en lisant : " mises à jour de la base virale pendant toute la durée de vie de votre PC"


je clique mais je constate qu'il est proposé pour 1, 2 ou 3 ans à des tarifs supérieurs !


DONC, pour 5ç,95 c'est à vie ou NON ? C'est vraiment pas clair !


J'essaie donc de trouver un tel pour appeler la société, je finis après avoir cliqué plusieurs fois sur contact à trouver un tel (bien caché) ET DE PLUS, chose qui m'agace : PAYANT ! (si je faisais payer mes clients je n'imagine même pas la chose !!!! bref....)


J'appèle depuis ce matin : "toutes les lignes de votre correspondant......"


ET pour m'inscrire sur ce forum j'ai du m'y prendre aussi à 2 reprises


Pas très engageant je me demande comment ça se passe pour la hot-line !!!


BREF, est ce que quelqu'un peut, enfin, répondre à ma question ?


Désolé de paraitre énervé mais quand TOUT me parait si compliqué, j'avoue que j'ai les poils qui s'irisent !


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour socotran,


    Vous parlez je suppose plutôt de Bitdefender Internet Security et pas Total Security ?


    Dans les conditions générales, sur le site où vous êtes passé pour commander, il y a d'indiqué que la licence est bien limitée pour la vie du pc. Mais il y a des conditions qui sont stipulés. Vous n'avez droit qu'à un changement de matériel (disque dur, carte graphique ou de pc), ensuite si un deuxième changement intervient on considère que ça n'est plus le même pc.


    Les détails sont sur cette page :


    http://www.bitdefender.fr/media/html/fr/is...homepage_banner


    "Mises à jour de la base virale gratuite et illimitée durant toute la durée de vie de l'ordinateur sur lequel est installé la licence. la licence étant personnelle, si cet ordinateur est vendu, donné ou jeté, la licence n'est plus valable, ni pour vous, ni pour le nouveau pocesseur de l'ordinateur. Valable en France et dans les pays francophones.


    CONDITIONS D'UTILISATION ET DE VALIDITÉ DE LA LICENCE À VIE


    Ceci concerne les mentions "Licence à vie", "Protection à vie", "Durant toute la durée de vie de votre ordinateur". Tant que vous possédez l'ordinateur sur lequel a été installée la licence Bitdefender Internet Security – PC Lifetime Edition, vous pouvez utiliser le logiciel et vous bénéficiez pour la durée de vie de votre PC des mises à jour de la base de signature de virus du produit. La licence étant personnelle, si cet ordinateur est vendu, donné ou jeté, la licence n'est plus valable, ni pour vous, ni pour le nouveau possesseur de l'ordinateur. Si votre ordinateur tombe en panne et que vous devez changer certains composants, vous pouvez réinstaller la licence Bitdefender Internet Security – PC Lifetime Edition une seule fois. Pour cela veuillez contacter le support technique Bitdefender. Dans le cas d'un formatage d'un disque dur, la licence reste valide. "


    Cordialement,


    Yann

  • merci pour cette réponse rapide


    non je parle bien du produit cité ! lien ici :


    http://bitdefender.entelechargement.com/op...CFfDJtAod40UAvA


    moi c'est pour une utiliser sur une virtualisation parallel car je suis sur Mac


    Donc, pas de changement d'ordinateur


    effectivement, le lien que vous m'indiquez correspond bien mais alors il y a une erreur sur l'autre page ?


    merci


    Bonjour socotran,


    Vous parlez je suppose plutôt de Bitdefender Internet Security et pas Total Security ?


    Dans les conditions générales, sur le site où vous êtes passé pour commander, il y a d'indiqué que la licence est bien limitée pour la vie du pc. Mais il y a des conditions qui sont stipulés. Vous n'avez droit qu'à un changement de matériel (disque dur, carte graphique ou de pc), ensuite si un deuxième changement intervient on considère que ça n'est plus le même pc.


    Les détails sont sur cette page :


    http://www.bitdefender.fr/media/html/fr/is...homepage_banner


    "Mises à jour de la base virale gratuite et illimitée durant toute la durée de vie de l'ordinateur sur lequel est installé la licence. la licence étant personnelle, si cet ordinateur est vendu, donné ou jeté, la licence n'est plus valable, ni pour vous, ni pour le nouveau pocesseur de l'ordinateur. Valable en France et dans les pays francophones.


    CONDITIONS D'UTILISATION ET DE VALIDITÉ DE LA LICENCE À VIE


    Ceci concerne les mentions "Licence à vie", "Protection à vie", "Durant toute la durée de vie de votre ordinateur". Tant que vous possédez l'ordinateur sur lequel a été installée la licence Bitdefender Internet Security – PC Lifetime Edition, vous pouvez utiliser le logiciel et vous bénéficiez pour la durée de vie de votre PC des mises à jour de la base de signature de virus du produit. La licence étant personnelle, si cet ordinateur est vendu, donné ou jeté, la licence n'est plus valable, ni pour vous, ni pour le nouveau possesseur de l'ordinateur. Si votre ordinateur tombe en panne et que vous devez changer certains composants, vous pouvez réinstaller la licence Bitdefender Internet Security – PC Lifetime Edition une seule fois. Pour cela veuillez contacter le support technique Bitdefender. Dans le cas d'un formatage d'un disque dur, la licence reste valide. "


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour socotran,


    L'adresse que vous citez n'est pas un lien appartenant à Bitdefender mais à une boutique (Téléchargement, en réalité Nextway). Il y a je pense une erreur car quand on va dans le détails pour Bitdefender Total Security 2013 (quand on clique sur Acheter), il n'est pas question de protection à vie :


    http://bitdefender.entelechargement.com/an...l-security.html


    Cordialement,


    Yann

  • ah merci !


    effectivement, il y a confusion, je pensais que c'était le site de bitedefender !!!! Un peu mensongé leur pub, heureusement que j'ai bien regardé en lisant après le clic car, effectivement, ils ne parlent plus de la durée à vie


    bon maintenant, je sais quoi faire


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour socotran,


    C'est une erreur je pense, je vais contacter le chef produit pour qu'il contacte ce revendeur.


    Cordialement,


    Yann

  • ben là ils ont perdu un client du coup j'ai commandé sur bitdefender directement ;)


    merci encore