Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safego - Infected Online Item

Options

bonjour,


ds évènements, bd av signale ce pb (voir capture)


merci de me dire comment procéder pour régler ça

post-79206-1364472125_thumb.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Safego a repéré un élément infecté (ou malveillant) sur votre compte Facebook (application certainement). Connectez-vous sur Facebook puis rendez-vous sur MyBitdefender pour ensuite vous rendre dans la rubrique 'Safego' pour en savoir plus.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour yann,


    sur mon mur facebook voici ce que safego a affiché et si je veux me connecter à mybitdefender, puis protection safebook, la roue tourne à l'infini, la connection au serveur n'est pas possible ( voir les deux captures d'écran) merci

    post-79206-1364485981_thumb.png

    post-79206-1364486019_thumb.png

  • en cliquant sur safego depuis le mur le contact est aussi impossible , la roue tourne à l'infini

    post-79206-1364486559_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a sans doute un problème sur MyBitdefender concernant la partie Safego. Ce qui me semble logique vu que nous rencontrons actuellement des soucis sur nos serveurs, des problèmes de réponse. Attendez demain pour voir si l'alerte persiste et si le problème d'accès à Safego persiste également.


    Cordialement,


    Yann

  • d'accord merci

  • je ne comprends pas bien quel est le site qui pose pb, je suppose qu'il fait partie de ma liste d'amis ou de "j'aime", il n'y apas eu cette publication sur mon mur, mais je voudrais l'éliminer de mes listes par sécurité

    post-79206-1364488910_thumb.png

  • earthshots.org était parmi mes "jaime", est-ce suffisant de cliquer sur "je n'aime plus" pour résoudre le souci ? merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Il s'agit certainement d'un faux positif, ne prenez pas garde à cette alerte.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour yann,


    encore merci pour votre aide (si précieuse)


    cordialement