Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Conflits Entre Ccleaner Et Bitdefender Ts2013

Options
fedor
fedor Defender of the month mod

bonsoir -yann-,


je viens de m'apercevoir des que je lance un nettoyage ccleaner freeze sur "fichiers temporaires".


donc je peut plus rien faire je suis obliger d'arreter le pc avec le bouton power.


au bout d'un moment le pc risques d'avoir de gros problemes.


j'ai re tester en desactivant le pare feu,antivirus,et active control,le nettoyage se deroule correctement.


je me suis aussi aperçu que la maj bd se lance plusieurs fois avec dans les evements maj "la maj necessite un redemarrage du systeme pour se terminer".


tout est a jours,pas d'autres antivirus,..........


je suis sous windows 8 64bits.


bonne journee pour demain.

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (mars 2013)
    Options

    Salut,


    Ce n'est pas nouveau, j'en avais déjà parlé, Ccleaner ne sert à rien, un clic droit sur le C puis un nettoyage fichiers système compris, le cache des navigateurs vidé automatiquement à la fermeture, et le tour est joué.


    Je l'utilisais sous Windows 7 pour voir facilement ce qui se lançait au démarrage sans passer par msconfig, c'est visible maintenant sous Windows 8 dans le gestionnaire de tâches, donc pour moi aucune utilité, W8 ce n'est pas XP, ça ne grossit plus à vue d'oeil, donc poubelle le crap cleaner, en plus nettoyer le registre c'est dangereux.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Il est certain que sous Windows 8, un logiciel comme Ccleaner pour nettoyer les fichiers temporaires n'est plus aussi utile que sur les systèmes Windows précédents.


    Le problème que vous rencontrez vient sans doute d'une option dans Ccleaner qu'il faut désactiver. Allez dans Options, Paramètres et décochez 'Effacement sécurisé'.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Il est certain que sous Windows 8, un logiciel comme Ccleaner pour nettoyer les fichiers temporaires n'est plus aussi utile que sur les systèmes Windows précédents.


    Le problème que vous rencontrez vient sans doute d'une option dans Ccleaner qu'il faut désactiver. Allez dans Options, Paramètres et décochez 'Effacement sécurisé'.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    ok.


    au prochain nettoyage je vais tester et je te tiens au courant.


    pourquoi je suis obliger des desactiver antivirus,pare feu, pour pouvoir nettoyer?


    bonjour roby net,


    oui j'ai vu dans un precedent topic mais c'etais pour windows 7.


    merçi et bonne journee.