Aide Anti Vol Erreur De Manipulation
Bonjour,
j'ai fais une erreur de manip en parcourant les nouvelles fonctionnalitées de la catégorie anti vol, et j'ai malencontreusement activé la suppression des donnée de mon ordinateur. Existe-il une methode permettant d'annulé cela ?
Dans l'espoir d'une réponse favorable... Je me maudis !!
Réponses
-
bonsoir jessyhc,
Bonjour,
j'ai fais une erreur de manip en parcourant les nouvelles fonctionnalitées de la catégorie anti vol, et j'ai malencontreusement activé la suppression des donnée de mon ordinateur. Existe-il une methode permettant d'annulé cela ?
Dans l'espoir d'une réponse favorable... Je me maudis !!
toutes les donnees ont etes effacer?
bonne soiree.0 -
bonsoir jessyhc,
toutes les donnees ont etes effacer?
bonne soiree.
Bonsoir Fedor,
je ne sais pas. Quand mon pc s'est éteint pour redémarrer et appliquer l'action je l'ai éteint. J'ai essayé plusieur fois de le rallumer et a chaque fois il est écrit "Missing Operating System_ ". J'ai essayé d'entrer dans le bios mais aucun des "F" ne réagit a part F8, qui correspond au reformatage complet de mon disque dur. Ca s'annonce mal...0 -
bonsoir jessyhc,
Bonsoir Fedor,
je ne sais pas. Quand mon pc s'est éteint pour redémarrer et appliquer l'action je l'ai éteint. J'ai essayé plusieur fois de le rallumer et a chaque fois il est écrit "Missing Operating System_ ". J'ai essayé d'entrer dans le bios mais aucun des "F" ne réagit a part F8, qui correspond au reformatage complet de mon disque dur. Ca s'annonce mal...
tu a du rentrer un code pin?
tu a un ecran bleu qui correspond a l'identification de bitdefender(code pin).
il faut que tu tape le code pin a 4 chiffres.
bonne soiree.0 -
bonsoir jessyhc,
bonne soiree.
Non aucun code pin. Cela correspond au verouillage de l'ordinateur a distance, mais pour l'effacement des données aucun code pin n'est requit.0 -
bonsoir jessyhc,bonsoir jessyhc,
bonne soiree.
je comprend mieux tu a cliquer sur effacer dans antitheft l'ordi a redemarrer,
si c'est le cas les donnees sur toutes les partitions du disque dur ont etes effacer.
-yann- t'en dira plus demain matin,mais tu devra peut etre reformater ton pc.
donne des details sur ton pc:systeme d'exploitation,version systeme d'exploitation,.....
bonne soiree.0 -
bonsoir jessyhc,bonsoir jessyhc,
si c'est le cas les donnees sur toutes les partitions du disque dur ont etes effacer.
donne des details sur ton pc:systeme d'exploitation,version systeme d'exploitation,.....
bonne soiree.
regarde ceçi qui viens du forum anglais:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr...d=0CG0Q7gEwBjgK
bonne soiree.0 -
bonsoir jessyhc,
bonne soiree.
Oui voila c'est bien ca. Je voulais justement savoir si il existe une méthode permettant d'annuler l'effacement et pouvoir récuperer mes données ou si elles ont deja été detruitent. J'ai voulu réstaurer mon systeme à une date anterieur mais impossible d'avoir accèes au bios. Je suis consciente que si rien de cela n'est faisable je vais devoir réinstaller mon système mais je veux etre sur qu'il n'y a pas possibilité de récuperer mes données.
Yann fait parti du staff Bitdefender ?
J'ai écris un mail au support technique et espère avoir une réponse demain.
Merci pour ton lien, je vais y jeter un oeil !0 -
Asus / Win 7 Premuim
Mon Pc est equipé de deux SATA, les deus seront effacés ou seulement celui qui fait tourner mon Système ?0 -
Bonjour JessyHC,
Une fois que vous avez lancé la commande de suppression à distance et que l'ordinateur a redémarré pour lancer cette suppression, il n'y a plus aucun moyen de l'arrêter. Si vous avez éteint votre ordinateur assez vite pour empêcher que tout soit effacé, vous avez une possibilité de récupérer vos données en utilisant un logiciel de récupération de données.
Cette fonction supprimera effectivement tous les contenus des disques internes à votre ordinateur (les disques externes ne sont pas concernés).
Cordialement,
Yann0 -
bonjour jessyhc,
Asus / Win 7 Premuim
Mon Pc est equipé de deux SATA, les deus seront effacés ou seulement celui qui fait tourner mon Système ?
d'apres le forum anglais tu devra reinstaller le système d'exploitation et de récupérer des données à partir d'une ancienne sauvegarde.
-yann- t'en dira plus.
bonne journee.0 -
Bonjour JessyHC,
Une fois que vous avez lancé la commande de suppression à distance et que l'ordinateur a redémarré pour lancer cette suppression, il n'y a plus aucun moyen de l'arrêter. Si vous avez éteint votre ordinateur assez vite pour empêcher que tout soit effacé, vous avez une possibilité de récupérer vos données en utilisant un logiciel de récupération de données.
Cette fonction supprimera effectivement tous les contenus des disques internes à votre ordinateur (les disques externes ne sont pas concernés).
Cordialement,
Yann
Bonjour Yann,
étant donné que j'ai rallumé à plusieur reprise mon pc pour essayé d'entrer dans le bios j'imagine qu'il a eu largement le temps de faire ce qu'il avait à faire.
D'autant plus que le message au démarrage "Missing Operating System" laisserait penser que je n'ai plus d'OS installé ?
Dans ce cas un logiciel permettant de récupérer mes données ne sert plus a rien à ce stade ?
Comment puis-je faire tourner un tel logiciel sur mon pc, il faudrait que je réinstalle mon système à son état d'usine, mais alors j'aurais encore moin de chance de pouvoir récupérer toutes mes données non ?
Merci Yann pour ces précisions0 -
bonjour jessyhc,
d'apres le forum anglais tu devra reinstaller le système d'exploitation et de récupérer des données à partir d'une ancienne sauvegarde.
-yann- t'en dira plus.
bonne journee.
Bonjour Fedor,
malheureusement pour moi je ne fais jamais de sauvegarde... La plupart de mes biens sont stockés sur un DD externe, mais j'ai tout de même perdu des doc importants dans ma bêtise. A l'avenir je vais user de la fonction sauvegarde plus régulièrement !
Merci Fedor pour tes recherches.0 -
bonsoir jessyhc,
Bonjour Fedor,
malheureusement pour moi je ne fais jamais de sauvegarde... La plupart de mes biens sont stockés sur un DD externe, mais j'ai tout de même perdu des doc importants dans ma bêtise. A l'avenir je vais user de la fonction sauvegarde plus régulièrement !
Merci Fedor pour tes recherches.
je pense que tu n'a plus de systeme d'exploitation!!!!
pour rentrer dans ton bios tous depend de la marque de ton pc,il y a certaine marque ou tu doit tapoter sur f8,f12,pour acerder au bios.
si tu n'a rien a recuperer sur ton pc je te conseil de reformater ton pc a l'etat d'usine,il y a mm certaine marque ou tu a une partition de recuperation(recovery).
sinon si tu veut recuperer certaine donnees de ton pc je peut t'envoyer en mp un petit logiciel gratuit(pour les recuperer il ne faut pas avoir ecraser l'endroit ou le programme est situer).
bonne soiree.0 -
bonsoir jessyhc,
je pense que tu n'a plus de systeme d'exploitation!!!!
pour rentrer dans ton bios tous depend de la marque de ton pc,il y a certaine marque ou tu doit tapoter sur f8,f12,pour acerder au bios.
si tu n'a rien a recuperer sur ton pc je te conseil de reformater ton pc a l'etat d'usine,il y a mm certaine marque ou tu a une partition de recuperation(recovery).
sinon si tu veut recuperer certaine donnees de ton pc je peut t'envoyer en mp un petit logiciel gratuit(pour les recuperer il ne faut pas avoir ecraser l'endroit ou le programme est situer).
bonne soiree.
Bonsoir Fedor,
oui il semblerait qu'effectivement je n'ai plus d'OS. Comme j'expliquais plus haut je ne suis visiblement plus autorisé à entrer dans le bios car la touche concernée ne réagit plus. La seul qui fonctionne est celle me perméttant justement de réinstaller mes paramètres d'usine.
Comment puis-je copier ce logiciel dans mon pc si actuellement je n'ai plus de système ? Il faut d'abord que je passe par une réinstallation du système pour faire ce genre de manipulation. Du coup je ne comprends pas ton commentaire "pour les recuperer il ne faut pas avoir ecraser l'endroit ou le programme est situer".0 -
bonsoir jessyhc,
Bonsoir Fedor,
oui il semblerait qu'effectivement je n'ai plus d'OS. Comme j'expliquais plus haut je ne suis visiblement plus autorisé à entrer dans le bios car la touche concernée ne réagit plus. La seul qui fonctionne est celle me perméttant justement de réinstaller mes paramètres d'usine.
Comment puis-je copier ce logiciel dans mon pc si actuellement je n'ai plus de système ? Il faut d'abord que je passe par une réinstallation du système pour faire ce genre de manipulation. Du coup je ne comprends pas ton commentaire "pour les recuperer il ne faut pas avoir ecraser l'endroit ou le programme est situer".
a tu des donnees a recuperer?
ce que je voulais dire c'est quand tu veut recuperer un fichier,dossier,etc....,il ne faut pas avoir remis autres choses a la place.
a tu fait tes cd de restauration quand tu a eu ton pc?
bonne soiree.0 -
bonsoir jessyhc,
a tu des donnees a recuperer?
ce que je voulais dire c'est quand tu veut recuperer un fichier,dossier,etc....,il ne faut pas avoir remis autres choses a la place.
a tu fait tes cd de restauration quand tu a eu ton pc?
bonne soiree.
Bonsoir Fedor,
oui j'ai des données à récupérer, c'est bien ca d'ailleurs mon problème, sinon un coup de reformatage et c'est régler.
Oui j'ai fais mes Dvd's, mais je passerai par ma partition recovery ca ira plus vite. En plus de cela j'ai un autre soucis, cela fesait déjà un moment que je n'arrivais plus à booter sur CD / DVD. Je crois que mon lecteur n'est plus relié.
Ok, donc je peux tenter de récupérer mes données à l'aide de ce logiciel en ayant toutefois reformater mon pc, il faut simplement que je ne mette rien sur mon DD avant d'avoir fait la manip avec ce logiciel c'est bien ça ?
Autrement dit, à présent, en vue des maigres solutions qui me reste pour récupérer mes données, cela n'entrave rien si je reformate ? Car il faut que je puisse remettre mon pc sur pied j'en ai besoin, mais je ne veux pas perdre le peux de chance qu'il me reste de récupérer mes données.0 -
bonjour jessyhc,
Bonsoir Fedor,
oui j'ai des données à récupérer, c'est bien ca d'ailleurs mon problème, sinon un coup de reformatage et c'est régler.
Oui j'ai fais mes Dvd's, mais je passerai par ma partition recovery ca ira plus vite. En plus de cela j'ai un autre soucis, cela fesait déjà un moment que je n'arrivais plus à booter sur CD / DVD. Je crois que mon lecteur n'est plus relié.
Ok, donc je peux tenter de récupérer mes données à l'aide de ce logiciel en ayant toutefois reformater mon pc, il faut simplement que je ne mette rien sur mon DD avant d'avoir fait la manip avec ce logiciel c'est bien ça ?
Autrement dit, à présent, en vue des maigres solutions qui me reste pour récupérer mes données, cela n'entrave rien si je reformate ? Car il faut que je puisse remettre mon pc sur pied j'en ai besoin, mais je ne veux pas perdre le peux de chance qu'il me reste de récupérer mes données.
si ton lecteur cd/dvd n'est plus relie regarde aussi si ton disque dur est bien relie aussi!!!!
il faut essayer de recuperer tes donnees avant de reformater.
il faut demander a -yann- du faite que bd a supprimer tes donnees,s'il y a moyen avec un logiciel de recuperation,de reuperer tes donnees.
moi je peut t'envoyer un petit logiciel de recuperation mais je ne te promet rien.
-yann- pourra peut etre te conseiller sur les logiciels de recup.
bonne journee.0 -
Bonjour JessyHC,
Je vous informe qu'au final malheureusement il n'y aura aucune possibilité de récupérer vos données !
La fonction de suppression opère un effacement de masse, toutes les partitions sur les disques locaux sont formatées.
Il n'y a aucun moyen de récupérer les données avec ce type de commande.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour,
quel dommage... Je tacherai de faire plus attention à l'avenir.
J'ai donc reformaté mon pc, tout va nickel, et j'ai eu l'agréable surprise de constaté que le contenu de mon 2ème DD était intact !
Ce n'est pas là que je stockais les données que je voulais tant récupérer, mais c'est toujours ça de gagné !
Merci à vous de m'avoir éclairer, bonne continuation !0 -
Bonjour JessyHC,
Vous avez dût interrompre le processus de suppression à temps, heureusement pour vous.
Autre chose, à l'avenir, merci de poster vos messages dans le forum sans caractères gras s'il vous plaît. Cela rend la lecteur de vos messages difficiles, c'est pour cette raison d'ailleurs que cela ne se fait pas dans les forums d'écrire en caractères gras (ou en majuscules) les messages. Merci.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour JessyHC,
Vous avez dût interrompre le processus de suppression à temps, heureusement pour vous.
Autre chose, à l'avenir, merci de poster vos messages dans le forum sans caractères gras s'il vous plaît. Cela rend la lecteur de vos messages difficiles, c'est pour cette raison d'ailleurs que cela ne se fait pas dans les forums d'écrire en caractères gras (ou en majuscules) les messages. Merci.
Cordialement,
Yann
Bonjour Yann,
je ne savais pas que cela était vu comme une lecture difficile, à mon sens c'est l'inverse je trouve cela bien plus agréable, mais ok je prends note.
Bonne Journée0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation