Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'enregistrer Mon Antivirus Sur Mac

Options

Bonsoir !


J'ai récemment actualisé ma protection antivirus et ai choisi une formule permettant de protéger mon Mac en plus de mon ordinateur sous Windows. J'ai téléchargé le logiciel "BitDefender Antivirus for Mac" et tente d'enregistrer mon produit à l'aide de la clé qui m'a été fournie dans mon mail suite à l'achat en ligne. Ça ne fonctionne pas, je rentre correctement les caractères dans le champ "Clé de licence" et presse ensuite la touche return de mon ordinateur. Le programme se fige quelques instants avant de m'indiquer le message suivant :



Key is not validated online


Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe du support Bitdefender.


J'ai copié/collé la clef depuis le mail et l'ai également entrée manuellement. J'ai également vérifié les règles de mon pare-feu et ai ajouté le logiciel dans les règles d'autorisation, ce qui n'a rien changé.


Je tiens à préciser que la clé fonctionne parfaitement avec la version Windows que j'ai installée sur mon ordinateur de bureau.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir !


    J'ai récemment actualisé ma protection antivirus et ai choisi une formule permettant de protéger mon Mac en plus de mon ordinateur sous Windows. J'ai téléchargé le logiciel "BitDefender Antivirus for Mac" et tente d'enregistrer mon produit à l'aide de la clé qui m'a été fournie dans mon mail suite à l'achat en ligne. Ça ne fonctionne pas, je rentre correctement les caractères dans le champ "Clé de licence" et presse ensuite la touche return de mon ordinateur. Le programme se fige quelques instants avant de m'indiquer le message suivant :


    J'ai copié/collé la clef depuis le mail et l'ai également entrée manuellement. J'ai également vérifié les règles de mon pare-feu et ai ajouté le logiciel dans les règles d'autorisation, ce qui n'a rien changé.


    Je tiens à préciser que la clé fonctionne parfaitement avec la version Windows que j'ai installée sur mon ordinateur de bureau.

    bonsoir andaroth,


    apparemment si tu a bitdefender antivirus for mac tu ne peut l'installer sur windows,je pense que tu a plutot la version bitdefender antivirus for mac et pc.


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    tu veut parler du pare feu windows?


    si c'est le cas il faut le desinstaller.


    bonne soiree.

  • bonsoir andaroth,


    apparemment si tu a bitdefender antivirus for mac tu ne peut l'installer sur windows,je pense que tu a plutot la version bitdefender antivirus for mac et pc.


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    tu veut parler du pare feu windows?


    si c'est le cas il faut le desinstaller.


    bonne soiree.


    Vous n'avez pas saisi le problème... J'ai acheté ceci : http://www.bitdefender.fr/solutions/sphere.html


    Pourquoi me parlez-vous de Windows ? Ça fonctionne sur mon Windows et pas sur mon Mac, c'est précisément de ça dont je parle.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Vous n'avez pas saisi le problème... J'ai acheté ceci : http://www.bitdefender.fr/solutions/sphere.html


    Pourquoi me parlez-vous de Windows ? Ça fonctionne sur mon Windows et pas sur mon Mac, c'est précisément de ça dont je parle.

    bonsoir andaroth,


    dans ton 1er message tu ne parle pas de sphere, mais de "BitDefender Antivirus for Mac" ce n'est pas la mm chose.


    quel est la config pour ton mac?


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Andaroth,


    Vérifiez les réglage du parefeu sur MacOS et vérifiez que vous n'ayez pas d'autres solutions de sécurité mal désinstallés sur votre système. Vérifiez que vous êtes bien à jour au niveau de votre système, puis supprimez Bitdefender et retentez une installation. Pour cela suivez les manipulations ci-dessous :


    - Choisissez Préférences système depuis le menu Apple


    - Allez dans Mise à jour logicielles


    - Rechercher les mises à jour que vous souhaitez installer et puis installez les


    - Si votre mot de passe administrateur, vous est demandé, entrez le


    - Si un redémarrage est demandé, redémarrez


    - Ensuite téléchargez et décompressez le fichier depuis le lien suivant puis exécutez l'uninstaller qui a été


    extrait (Bitdefender Uninstaller_signed.pkg) :


    http://files.supportbd.com/retail/2012/Mac/Bitdefender Uninstaller_signed.pkg.zip


    - Une fois la désinstallation terminée, redémarrez et tentez une réinstallation en récupérant la dernière version du kit d'installation depuis ce lien :


    http://download.bitdefender.com/mac/antivi...rus_for_mac.dmg


    Si le problème persiste, envoyez-moi par message privée, votre adresse email, votre clé et communiquez moi une copie d'écran de ce message d'erreur.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Andaroth,


    Vérifiez les réglage du parefeu sur MacOS et vérifiez que vous n'ayez pas d'autres solutions de sécurité mal désinstallés sur votre système. Vérifiez que vous êtes bien à jour au niveau de votre système, puis supprimez Bitdefender et retentez une installation. Pour cela suivez les manipulations ci-dessous :


    - Choisissez Préférences système depuis le menu Apple


    - Allez dans Mise à jour logicielles


    - Rechercher les mises à jour que vous souhaitez installer et puis installez les


    - Si votre mot de passe administrateur, vous est demandé, entrez le


    - Si un redémarrage est demandé, redémarrez


    - Ensuite téléchargez et décompressez le fichier depuis le lien suivant puis exécutez l'uninstaller qui a été


    extrait (Bitdefender Uninstaller_signed.pkg) :


    http://files.supportbd.com/retail/2012/Mac/Bitdefender Uninstaller_signed.pkg.zip


    - Une fois la désinstallation terminée, redémarrez et tentez une réinstallation en récupérant la dernière version du kit d'installation depuis ce lien :


    http://download.bitdefender.com/mac/antivi...rus_for_mac.dmg


    Si le problème persiste, envoyez-moi par message privée, votre adresse email, votre clé et communiquez moi une copie d'écran de ce message d'erreur.


    Cordialement,


    Yann


    Ça n'a pas fonctionné. Je vous envoie un message privé du message d'erreur avec la clé d'activation dans ce dernier.

  • Bonjour Andaroth,


    Vérifiez les réglage du parefeu sur MacOS et vérifiez que vous n'ayez pas d'autres solutions de sécurité mal désinstallés sur votre système. Vérifiez que vous êtes bien à jour au niveau de votre système, puis supprimez Bitdefender et retentez une installation. Pour cela suivez les manipulations ci-dessous :


    - Choisissez Préférences système depuis le menu Apple


    - Allez dans Mise à jour logicielles


    - Rechercher les mises à jour que vous souhaitez installer et puis installez les


    - Si votre mot de passe administrateur, vous est demandé, entrez le


    - Si un redémarrage est demandé, redémarrez


    - Ensuite téléchargez et décompressez le fichier depuis le lien suivant puis exécutez l'uninstaller qui a été


    extrait (Bitdefender Uninstaller_signed.pkg) :


    http://files.supportbd.com/retail/2012/Mac/Bitdefender Uninstaller_signed.pkg.zip


    - Une fois la désinstallation terminée, redémarrez et tentez une réinstallation en récupérant la dernière version du kit d'installation depuis ce lien :


    http://download.bitdefender.com/mac/antivi...rus_for_mac.dmg


    Si le problème persiste, envoyez-moi par message privée, votre adresse email, votre clé et communiquez moi une copie d'écran de ce message d'erreur.


    Cordialement,


    Yann


    Ça n'a pas fonctionné. Je vous envoie un message privé du message d'erreur avec la clé d'activation dans ce dernier.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Andaroth,


    Pour corriger ce problème d'activation, rendez-vous sur Macintosh HD et rendez-vous dans le dossier suivant :


    Macintosh HD/Library/BitDefender/AVP/common.bundle/


    Supprimez les deux fichiers suivants qui s'y trouvent normalement :


    com.bitdefender.registration.plist


    com.bitdefender.reg.plist


    Ensuite redémarrez votre Mac et tentez de nouveau d'introduire la clé d'activation.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Andaroth,


    Pour corriger ce problème d'activation, rendez-vous sur Macintosh HD et rendez-vous dans le dossier suivant :


    Macintosh HD/Library/BitDefender/AVP/common.bundle/


    Supprimez les deux fichiers suivants qui s'y trouvent normalement :


    com.bitdefender.registration.plist


    com.bitdefender.reg.plist


    Ensuite redémarrez votre Mac et tentez de nouveau d'introduire la clé d'activation.


    Cordialement,


    Yann


    Ça n'a pas fonctionné malgré que j'aie correctement supprimé les fichiers que vous m'avez indiqués. Le message d'erreur reste le même !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Andaroth,


    Envoyez-moi par message privé (click sur mon nom puis send message) votre clé d'activation, merci.


    Cordialement,


    Yann