Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Où Rentrer Le Code D'activation Sous Android ? [Résolu]

Options
kaori
Modifié (mars 2013) dans Produits bitdefender 2013

j'ai acheté total sécurity 2013 et l'installations sur PCs n'a causer aucun soucis


je télécharge la version Android pour mon Galaxy note 2, ils est gratuit en partie et la conversion en payante coute quelques Euro...


comment rentrer le code pour android (donc mobile) fourni dans la boite, dans cette version afin de le rendre pleinement opérationnel ?


j'ai du looper un truc ? j'ai beau chercher sur la toile et sur ce forum, je ne trouve personne ayant eu le même probleme que moi ?


:wacko:


help please !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    j'ai acheté total sécurity 2013 et l'installations sur PCs n'a causer aucun soucis


    je télécharge la version Android pour mon Galaxy note 2, ils est gratuit en partie et la conversion en payante coute quelques Euro...


    comment rentrer le code pour android (donc mobile) fourni dans la boite, dans cette version afin de le rendre pleinement opérationnel ?


    j'ai du looper un truc ? j'ai beau chercher sur la toile et sur ce forum, je ne trouve personne ayant eu le même probleme que moi ?


    :wacko:


    help please !

    bonsoir kaori,


    est tu enregistrer dans my bitdefender?


    bonne soiree.

  • kaori
    Options

    bonsoir


    oui ...enfin, à priori :rolleyes:


    il me reste 690 jours restant pour la version pc

  • kaori
    Modifié (mars 2013)
    Options

    a pardon...


    je pense que "oui" pour mes pc de bureau


    mais non, pour mon smart phone : il y a marqué en dessous : version d'évaluation - expire dans 14 jours


    par contre il y a un truc de bizarre


    de l'interface du logiciel, quand je veux allez sur mon compte internet (en cliquent sur Mybitdefender/paramettre du compte)


    il me met " votre compte est en attente d'activation. Veuilliez consulter vos e-mails et cliquer sur le lien d'activation." puis en dessous "accedez à mon compte"


    or je n'ai jamais rien reçu et une fois sur mon compte, pas d'endroit pour activez quoi que ce soit ? ...bref, tout semble actif ? ...sauf maintenant, sous android . . .

  • Yann A.
    Options

    Bonjour kaori,


    Pour entrer la clé dans Mobile Security sur Android, cliquez sur les trois petits points (ou les barres hozidontales) qui apparaissent en bas sur tous les Android, quand vous êtes dans l'interface de Bitdefender. Ensuite vous allez dans 'Paramètres globaux' puis vous allez dans 'Migrer vers la version Premium'.


    Pour la validation de votre compte, envoyez-moi par message privé votre adresse email que je valide votre compte.


    Cordialement,


    Yann

  • kaori
    Options

    je vous ai envoyer mon mail de compte en MP


    en effet, quand je clique vers "mettre à jour vers la version premium" ça marque "votre compte bitdefender doit être valider avant d'acheter la version premium"


    merci pour votre aide


    Kaori

  • kaori
    Modifié (mars 2013)
    Options

    Bonjour Yann


    lorsque je clique sur 'mettre à niveau vers la version premium", il me demande si je veux facturer avec mon compte SFR ou ma cartre bancaire


    je n'ai toujours pas d'endroit où rentrer mon code... normal ?


    en parallèle, en allant sur MyBitdefender à partir de mon 2eme pc, il m'affiche "votre compte n'est pas activé, pour vous envoyer un lien d'activation, cliquez ICI"


    j'ai cliqué et attendu dans mes mails mais je ne reçois rien... ?


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour kaori,


    Normalement après avoir été sur 'mettre à niveau vers la version premium', vous avez un écran que vous propose de l'acheter certes mais qui vous dit aussi que si vous avez déjà une clé vous pouvez l'introduire.


    Désinstallez complètement Mobile Security de votre Android, j'ai supprimé la version d'évaluation de votre compte. Une fois que vous l'aurez désinstallé, retournez sur Google Play et réinstallez Mobile Security. Une fois installé, il vous faudra lancer normalement une analyse, ensuite vous pourrez retournez dans les paramètres pour de nouveau choisir de 'mettre à niveau vers la version premium', il vous sera ensuite proposé notamment d'introduire votre clé d'activation.


    Sinon j'ai activé votre compte Bitdefender, dans la console de la version 2013, retournez sur 'MyBitdefender' puis 'Paramètres du compte', choisissez 'Se connecter avec un autre compte' et reconnectez-vous avec vos identifiants habituels.


    Cordialement,


    Yann

  • kaori
    Modifié (mars 2013)
    Options

    merci pour votre aide mes ça ne parche toujours pas


    une fois les manips faites, qua je clique sur 'mettre à niveau vers la version premium', c'est comme avant : il m'envoie vers ggogle play et je n'est qu'un seul choix, payer


    par contre dans mon MyDefender, dans le menu, il y a "mes produits"


    y a bien affiché "bitedefender total sécurity 2013" et dessous "bite defender android"


    et il y a un case : "ajouter une clé de licence"


    mais que je rentre ma clé de licence, il me dit qu'ellen'est pas valide


    je me permet de vous l'envoyer en MP


    encore merci


    EDIT ! :


    oups!... Et bien ça marche finalement !!! j'ai de nouveau rentrer le code en mettrant tout en marjuscule et finalement c'est passé !


    ensuite j'ai redésinstallé Bitdefender du smartphone, et réinstallé puis c'est OK


    merci et à bientôt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour kaori,


    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann

  • kaori
    Options

    ça roule :)


    désolé pour mes fautes de frappe !


    :P