Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Lancer L'instalation De Bitdefender Sphere

Options

Salut @ tous,


Apres avoir passé plusieurs minutes sur le forum je n'ai trouvé aucune information relative a mon probleme.


Depuis plusieurs jour ma licence multi poste pour une durée de 3 ans sur la version internet security 2010 a expiré. (Je sais cela date :)).


De retour de vacance je decide d'acheter la version Bitdefender sphere 2013 et hier je fais l'achat en renouvelement de ma licence.


J'ai bien recu ma facture et ma licence ainsi que le lien de telechargement.


Je telecharge et je lance l'utilitaire.


Ils me desinstalle ma version precedente reboot du PC.


Ensuite j'ai desactivéle firewall, windows update, et je suis bien sous windows XP sP3


Ci dessous joint ma config materiel et ma version windows en attachement.


Quand je lance le programme téléchargé (Bitdefender_Sphere_2013-fr.exe) il se lance, une fenetre montrant le temps estimé apparait puis 1 seconde apres cela disparait et puis plus rien.


Merci de me dire ce qui pourrait poser un probleme si vous avez une idée ? ;)


Merci.


Amicalement.

post-133294-1362566509_thumb.jpg

post-133294-1362566518_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Salut @ tous,


    Apres avoir passé plusieurs minutes sur le forum je n'ai trouvé aucune information relative a mon probleme.


    Depuis plusieurs jour ma licence multi poste pour une durée de 3 ans sur la version internet security 2010 a expiré. (Je sais cela date :)).


    De retour de vacance je decide d'acheter la version Bitdefender sphere 2013 et hier je fais l'achat en renouvelement de ma licence.


    J'ai bien recu ma facture et ma licence ainsi que le lien de telechargement.


    Je telecharge et je lance l'utilitaire.


    Ils me desinstalle ma version precedente reboot du PC.


    Ensuite j'ai desactivéle firewall, windows update, et je suis bien sous windows XP sP3


    Ci dessous joint ma config materiel et ma version windows en attachement.


    Quand je lance le programme téléchargé (Bitdefender_Sphere_2013-fr.exe) il se lance, une fenetre montrant le temps estimé apparait puis 1 seconde apres cela disparait et puis plus rien.


    Merci de me dire ce qui pourrait poser un probleme si vous avez une idée ? ;)


    Merci.


    Amicalement.

    bonjour cauxboy,


    tous d'abord fait attention quand tu envoye une capture d'ecran,certaine chose peuvent etre utiliser par des personnes mal intentionne!!!!


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    desinstalle et reinstalle proprement bd en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    bonne journee.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour cauxboy,


    tous d'abord fait attention quand tu envoye une capture d'ecran,certaine chose peuvent etre utiliser par des personnes mal intentionne!!!!


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    desinstalle et reinstalle proprement bd en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    bonne journee.

    bonjour cauxboy,


    ne suit pas le dernier lien,reinstalle avec le programme que tu a telecharger (Bitdefender_Sphere_2013-fr.exe).


    bonne journee.

  • Cauxboy
    Options
    bonjour cauxboy,


    ne suit pas le dernier lien,reinstalle avec le programme que tu a telecharger (Bitdefender_Sphere_2013-fr.exe).


    bonne journee.


    Salut Fedor,


    Bon j'ai fait les operations suivantes :


    - pas d'autre protection anti malware , anti virus etc ...


    - le pare feu est bien désactivé


    - windows defender n'est pas sur mon pc sous XP


    - j'ai completement viré windows live


    - J'ai pas d'outils d'optimisation


    - plus de mise a jour disponible a installer pour windows


    - J'ai bien suivis les 2 forums


    Maintenant quand je lance Bitdefender_Sphere_2013-fr.exe j'ai un message d'erreur : "Cette application ne peut etre lancé sur cette marchine"


    a devenir dingue :wacko:


    post-133294-1362580397_thumb.jpg

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Salut Fedor,


    Bon j'ai fait les operations suivantes :


    - pas d'autre protection anti malware , anti virus etc ...


    - le pare feu est bien désactivé


    - windows defender n'est pas sur mon pc sous XP


    - j'ai completement viré windows live


    - J'ai pas d'outils d'optimisation


    - plus de mise a jour disponible a installer pour windows


    - J'ai bien suivis les 2 forums


    Maintenant quand je lance Bitdefender_Sphere_2013-fr.exe j'ai un message d'erreur : "Cette application ne peut etre lancé sur cette marchine"


    a devenir dingue :wacko:

    bonsoir cauxboy,


    peut etre que tu n'a pas la bonne version.


    le lien est en 32 ou 64 bits?


    je pense qu'avec xp sp3 tu est en 32bits.


    regarde quel est ta version.


    bonne soiree.

  • Cauxboy
    Modifié (mars 2013)
    Options
    bonsoir cauxboy,


    peut etre que tu n'a pas la bonne version.


    le lien est en 32 ou 64 bits?


    je pense qu'avec xp sp3 tu est en 32bits.


    regarde quel est ta version.


    bonne soiree.


    Salut Fedor


    Sur le lien aucune idée de la version


    Quand j'ai fait l'achat j'ai recu un mail avec le lien de téléchargement donc pas le choix de la version.


    De plus je suis en licence illimité par foyer et je dois mettre a jour :


    - Un PC sous XP SP3 32 Bits (celui que je suis en train de faire)


    - Un PC portable sous windows 8


    - UN PC bureau sous Windows 7 SP1


    - Un PC portable sous XP SP3 32 Bits


    Comment connaitre la version ?


    Merci.


    CauxBoy

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Cauxboy,


    Il ne faut tout d'abord surtout pas désactiver Windows Update, pourquoi le désactivez-vous ? Je ne comprends pas. D'ailleurs il faut mettre à jour Windows pour être certain que vous disposez des dernières mises à jour critiques et recommandées (ouvrez Internet Explorer, allez dans Outils, Sécurité, Windows Update).


    Ensuite, une fois que vous aurez installé les mises à jour nécessaires, suivez la procédure ci-dessous pour installer Bitdefender :


    - Tout d'abord téléchargez le dernier kit d'installation correspondant à votre licence depuis l'un des liens ci-dessous, sauvegardez le sur votre bureau par exemple :


    Pour les versions 32 bits de Windows (pour Windows XP) :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ts_2013_32b.exe


    - Ensuite téléchargez les deux fichiers Bitdefender Uninstall Tool depuis les liens ci-dessous, sauvegardez le sur votre bureau également :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe (si vous avez eu d'autres versions de Bitdefender antérieures à la version 2013)


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe (si vous avez déjà installé la 2013)


    - Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender.


    Une fois désinstallé, redémarrez Windows.


    - Une fois Windows redémarré lancez le programme 'Bitdefender_Uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.


    Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    Puis lancez 'BD2013_Uninstall_Tool.exe' (si vous avez déjà tenté d'installer une version 2013). Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    Redémarrez Windows normalement puis installez BitDefender 2013 en exécutant le kit téléchargé précédemment.


    - Ensuite téléchargez le fichier suivant, sauvegardez le sur votre bureau :


    http://files.supportbd.com/retail/2013/dep...cyinstaller.zip


    - Décompressez le et exécutez le programme extrait


    - Attendez que tout se terminer à l'écran (si des demandes de validation vous sont demandés, il faudra valider) et une fois la fenêtre noire fermée, redémarrez Windows


    - Exécutez le programme d'installation de Bitdefender précédemment téléchargé


    Cordialement,


    Yann

  • Cauxboy
    Options
    Bonjour Cauxboy,


    Il ne faut tout d'abord surtout pas désactiver Windows Update, pourquoi le désactivez-vous ? Je ne comprends pas. D'ailleurs il faut mettre à jour Windows pour être certain que vous disposez des dernières mises à jour critiques et recommandées (ouvrez Internet Explorer, allez dans Outils, Sécurité, Windows Update).


    ...................


    Yann


    Bonjour Yann,


    Je ne vois pas dans mes messages que j'ai dis windows update est desactivé ????? J'ai juste désactivé le fire wall et desinstaller windows live :D


    Merci pour les info.


    Je vais tester cela et je vous tiens au courant ;)


    Amicalement.


    CAuxBoy

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Cauxboy,


    Ok j'attends votre retour.


    Concernant Windows Update, je vous cite, cela vient de votre premier message : "Ils me desinstalle ma version precedente reboot du PC. Ensuite j'ai desactivéle firewall, windows update, et je suis bien sous windows XP sP3"


    J'imagine que vous avez écrit Windows Update par erreur donc.


    Cordialement,


    Yann

  • Cauxboy
    Options
    Bonjour Cauxboy,


    Ok j'attends votre retour.


    Concernant Windows Update, je vous cite, cela vient de votre premier message : "Ils me desinstalle ma version precedente reboot du PC. Ensuite j'ai desactivéle firewall, windows update, et je suis bien sous windows XP sP3"


    J'imagine que vous avez écrit Windows Update par erreur donc.


    Cordialement,


    Yann


    En fait non j'ai voulu dire que j'avais fais windows update. Je pense m'etre mal exprimé c'est vrai que cela porte a confusion :D

  • Cauxboy
    Options
    En fait non j'ai voulu dire que j'avais fais windows update. Je pense m'etre mal exprimé c'est vrai que cela porte a confusion :D


    Salut Yann,


    C'est bon cela a marché.


    Par contre quand je demandai de telecharger la derniere MAJ d'installation, l'ecran disparaissait puis plus rien.


    J'ai donc du installer sans MAJ puis apres redemarrage la MAJ s'est faite sans probleme.


    Il me reste plus que le PC et le portable de ma femme et mon portable.


    Laisse toujours ce topics ouvert et je reviendrai si probleme ou quand tout mes pc seront à jours.


    Merci pour le support.


    Amicalement.


    CauxBoy ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Cauxboy,


    Ok, j'attends votre retour.


    Cordialement,


    Yann