Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

License Internet Security Et Windows 8 Security

Options
tokara
tokara ✭✭
Modifié (avril 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


J'ai une license internet security pour les PC de ma maison, seulement l'un des PC en question m'a été récemment volé et je viens de le remplacer par un PC sous windows 8. Je voudrais savoir si la license internet security marche aussi pour windows 8 security ?


Sinon est ce que je peux installer IS2013 sur mon PC sous windows 8 sans problèmes ?


Cordialement.

Réponses

  • xanthso
    Options
    Bonjour,


    J'ai une license internet security pour les PC de ma maison, seulement l'un des PC en question m'a été récemment volé et je viens de le remplacer par un PC sous windows 8. Je voudrais savoir si la license internet security marche aussi pour windows 8 security ?


    Sinon est ce que je peux installer IS2013 sur mon PC sous windows 8 sans problèmes ?


    Cordialement.


    Bonsoir Tokapi,


    la réponse est OUI :)

  • tokara
    Options

    Bonsoir xanthso


    Merci de ta réponse, mais c'est la réponse à la première ou à la deuxième question ? :D

  • xanthso
    Options
    Bonsoir xanthso


    Merci de ta réponse, mais c'est la réponse à la première ou à la deuxième question ? :D


    Les deux ;)

  • tokara
    Options

    Ah ok muchas gracias :)