Bonjour.
Depuis 3 jours, j'ai de nombreuse alertes de Bitdefender qui me rapport que de nombreux fichiers sont infectés. Ces fichiers sont des fichiers temporaires windows. Mais voila trois jours que je bataille, je les met en quarentaine, je les supprime, je les restaure, analyse après analyse le virus n'apparait plus, puis une heure après, il est de retour... Ce virus s'appelle le Back.door.generic.
J'ai tout tenté de le supprimer, anti trojan, anti malware, rien y fait ...
C'est alors que j'ai voulu lancer le mode secours de bitedefendeur. On me demande alors d'autoriser "BDR instal". Je clique sur oui, et là, un message d'erreur apparait comme quoi je n'aurai pas assez de mémoire alors que j'ai 650 Go de libre ...
J'ai redémarré mon pc, je suis allé dans les options de lancements et la je peux choisir de le lancer en " mode sans echec bitedefender". Quand je clique dessus,un message d'erreur apparait comme quoi windows n'a pas pu se lancer, qu'un programe est peut être à l'origine de cette erreur. On me demande alors d'inserer le CD window ou bitdefender. Je n'ai evidemment aucun cd windows, et le cd du pack fnac (avec bitedefendeur dessus) ne fait rien de plus.
Donc voila je commence a desesperer je pense reformater mon pc ...
Si quelqu'un a la solution ou une idée, je suis preneur.
Merci.