-
Puis-je Utiliser Ma Licence Total Security 2011 Sur Mon Nouveau Pc Sous Windows 8 ?
/Bonjour, J'utilise sur plusieurs machines Bitdefender Total security 2011, licence renouvellée le 7/9/2012 valable pour 2 ans. Je remplace un PC HS par un nouveau sous Windows 8. Puis-je installer Bitdefender sur ce nouveau PC en utilisant ma licence en cours ? Si oui, quelle version de Bitdefender installer dessus (il…
-
Bd Windows 8
Je possède donc la version Bitdefender Windows 8 Security pour PC. Il se fait que j'ai l'opportunité de remplacer mon PC par un Mac. D'où ma question, comment faire pour migrer ma version actuelle vers l'équivalent pour Mac, et à quelles conditions ? Merci
-
Bitdefender Internet Security 2013 A Vie
Bonjour , je suis l'heureux acquéreur d'une licence à vie ( vie de l'ordinateur bien sûr) de BitDefender Internet Security 2013. Cependant aujourd'hui en me rendant sur le tableau de bord de Mybitdefender, je remarque qu'il expire dans.... 1824 jours ??? Il n'y a pas un problème quelque part ??? Merci.
-
Installation Sur 2ième Pc Sans Lecteur Cd-dvd
Bonjour, Je suis clymence, basée en Belgique et un peu perdue quant à la procédure d'installation sur un deuxième pc. J'ai en effet un dvd d'installation de Bitdefender total security 2013 (2ans/3pc). J'ai installé l'antivirus sur mon pc principal il y a plusieurs mois. Je souhaite maintenant installer cette même version…
-
Centre De Maintenance
Bonjour Yann, Pour la 8 ème fois depuis le mois de Janvier, le centre de maintenance signal la désactivation de Bitdef. J'ai fini par voir que cela se produit au démarrage, quelques fois un simple redémarrage suffit, d'autre fois il faut réparer, ou encore, après une dizaine de minutes, redémarrer comme un début de…
-
Installation Bit Defender 2013 Impossible
Bonjour, J'ai téléchargé le kit d'installation Bit Defender Antivirus Plus 2013. Lorsque je lance l'installation, j'ai un message d'erreur: "Ce produit requiert une connexion Internet pour l'installation. veuillez vérifier les paramètres de votre connexion et réessayer". J'ai essayé de désactiver le pare feu windows, mais…
-
Erreur Lors De La Commande
J'ai obtenu une erreur lors du payement de ma commande de bitdefender internet security 2013, j'ai donc recommencé celle ci et lors du deuxième essais tout c'est très bien passé, le problème c'est qu'en consultant mes mail pour récupérer la licence que je viens d'acheter j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que le…
-
Allshare - Configuration
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Bitdefender 2013 (version 16.30.0.1843). J'ai acheter une Samsung Smart TV (modèle UE40ES6530) et j'ai un problème pour configurer l'installation et ainsi lire mes fichiers facilement. Pouvez-vous m'aidez? Lorsque j'allume le logiciel AllShare afin d'afficher ma TV (dans les…
-
Connection Mydef Et Pare Feu Windows
Je viens de voir que j'ai dû refournir au logiciel mes identifiants pour me connecter à Mydef, est-ce que ce serait bug ou une mise à jour qui à effacer mes identifiants de connections ? De plus j'ai des logiciels de l'accueil de Windows 8 à mettre à jour, mais cela me dit que le par feu Windows doit être activé, mais…
-
Paramétrage Du Contrôle Parental [Résolu]
Bonjour, Je trouve le contrôle parental Bitdefender très bien pensé et ce dernier me convient parfaitement. Cependant, je ne trouve pas le moyen d'autoriser l'accès à un site bloqué quand l'outil devient trop restrictif. Existe-t-il un liste blanche ? Pouvons-nous ajouter quelque part les url que nous souhaiterions…
-
Problème Avec Safebox
Bonjour Gros problème ce matin avec Safebox J'ai voulu utiliser Safebox pour mettre en lieu sûr mes fichiers les plus importants. Malheureusement, seuls quelques fichiers ont été mis en ligne. Tous les autres ont disparu ! Ils ne sont pas dans la corbeille. C'est une catastrophe pour moi. Y a-t-il une solution ? Merci de…
-
Clés De Registre
Bonsoir Lorsque je fais un contrôle du registre (Glary Utilities), je trouve des entrées qui pointent vers des fichiers ou dossiers manquant. Par exemple : HKEY LOCAL MACHINE\SOFTWARE\Bitdefender\Bitdefender Desktop\maintenance\install pointe vers le fichier ou dossier manquant c:\program files \Bitdfender\Bitdefender…
-
Controle Parental Gratuit
Bonjour J'utilise bitdefender antivirus plus 2013, je viens de découvrir qu'il existait une version gratuite du contrôle parental http://www.01net.com/telecharger/windows/S...hes/118958.html Sur le site officiel je ne le retrouve pas, pourtant il existe et il semble bien fonctionner Pouvez me donner des précisions sur ce…
-
Mise à Niveau De Bitdefender Internet Security [Résolu]
Bonsoir Je viens de faire l'acquisition de Bitdefender Internet Security 2013 que j'ai téléchargé et installé. A la réflexion, je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter Bitdefender Total Security 2013. Est-ce possible de passer de l'un à l'autre ? Si oui, comment et à quel prix ? Merci d'avance JMF
-
Centre De Maintenance Windows 7 [Résolu]
Bonjour Anomalie à répétition et agaçante (mais peu grave) : le centre de maintenance signale environ une session sur 3 que Bitdefender est désactivé (voir copie d'écran) Or Bitdefender est parfaitement actif. Bon après-midi
-
Protection
Bonjour les amis, voilà j'ai mis il y a quelques temps un compte Facebook en surveillance, mais le compte n'est plus d'actualité. Comment modifier le compte à surveiller avec my bitdefender ? svp. Je n'ai pas trouver sur le support !! Merci
-
Bitdefender Internet Security 2013
Bonjour à tous, j'ai commencer par BIS2011 et BIS2012 et cette version 2013 pour ma part est de loin la plus mauvaise, MAIS, Mais, il y a eu beaucoup d'amélioration depuis le mois de septembre 2012 et là bravo à toute l'équipe, je dirais que cette version est une version de passage, comme windows vista et la version de…
-
Safe Pay Et Centre De Sécurité Windows
Bonjour, J'ai payé une licence pour installer Bitdefender Internet security 2013 et n'ai que des problèmes depuis ; depuis que je l'ai mis, 1 fois sur 2 le Centre de sécurité Windows m'indique que le pare-feu Windows et Bitdefender sont actifs; je dois activer Bitdefender manuellement; il m'indique aussi que je ne suis pas…
-
Comment Désinstaller Safe
Bonjour à tous Voilà déjà trois fois que je réinstalle la version 2013 de bitdefender et j'ai toujours le même problème. Déjà aucune information sur l'installation de SafePay, il serait judicieux de donner le choix à l'utilisateur: "Voulez vous installer SafePay?" Au démarrage de mon PC Safepay se lance tous seul et…
-
Windows 8.1 Preview Take Care !
Salut J'ai eu la très mauvaise idée d'installer Windows 8.1 Preview Bitdefender ne fonctionne plus du tout... Après une réparation (aller à 'désinstaller' et choisir 'réparation') cela semble fonctionner partiellement mais je n'ai plus accès au tableau de bord... Si quelqu'un est dans le même cas et a des idées à…
-
Problème Lors De L'installation De Bitdefender 2013
Bonjour, je possédais une ancienne version de bitefender (2011) que j'ai désinstallé en suivant la procédure indiquée sur le forum. Malheureusement, je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle version. Après que la barre de téléchargement se soit remplie l'installation plante au moment ou la barre…
-
Pour Faire La Migration.
Bonjour, Bientôt on pourra passer de BD 2013 à 2014. Étant nouveau sur BD je voudrais l'information suivante: Sur le topic fait par Yann pour la migration on demande de désinstaller avec Windows notre BD 2013, puis de passer Uninstall Tool de BD, puis le Patch-setId-Cleaner, enfin d'installer le nouveau Kit. Or il y a une…
-
Pb Activation Internet Security 2013 [Résolu]
Bonjour, La license de mon antivirus (Internet Security 2010) arrivant à échéance, j'ai fait l'acquisition d'Internet Security 2013. L'installation se fait normalement mais au moment d'activer le logiciel j'ai un message comme quoi mon PC n'est pas connecté à internet. Il l'est pourtant puisque j'ai téléchargé IS 2013 et…
-
Centre De Maintenance Ne Trouve Pas De Solution
Configuration: Dell Vostro 1710 Windows 7 - Edition Intégrale BitDefender 2013 Problème: Lorsque l'icône du centre de maintenance m'indique qu'il y a un problème et que je recherche la solution, je reçois le message quivant: This solution could not be downloaded…
-
Appli Windows Werfault.exe
Bonjour, Comment faire pour que le par-feu ne me demande pas souvent d'autoriser cette appli windows ? qui est lié à svchost... Pourtant dans les régles du par-feu tout est autorisé ? merci Edit : c'est lié au mode parano, comment contourner dans ce cas pour ne pas avoir cette demande d'autorisation ? merci Edit 2 : j'ai…
-
Cumuler Nombre De Jours Internet Security
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une nouvelle licence de BitDefender Internet Security 2013, ma version 2011 arrivant à expiration (18 jours restants). J'ai rentré la clé sur my.bitdefender.com, et le produit apparaît bien dans la liste des licences. Cependant, je suis étonné de voir que le nombre de jours ne…
-
2 Ans De Protection Jusqu'a 3 Pc + Smartphones Et Tablettes Android ?
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender Internet Security 2013 sur la boite il est indiqué de bénificier de " 2 ANS de Protection Jusqu'a 3 PC + Smartphones et Tablettes Android " Sur la carte ou se trouve le code d'activation il est également indiqué " Vous venez d'acquérir un produit Bitdefender INTERNET SECURITY 2013 et noius…
-
Netdefender/hui/ndhui.css
bonjour depuis plusieurs jours, le site de billard que je gère affiche des bannières de publicités. j'ai trouvé ceci dans le code <****** type="text/javascript"></******> il semble bien que cela soit généré par mon logiciel BitDefender internet Security 2012. après contact de support, il m'a été fourni gratuitement la…
-
Parefeu : Activité Réseau Vide Et Pas De Choix De Type De Réseau [Résolu]
Bonjour, Sur mon installation BitDefender Total Security 2013, lorsque je clique sur activité réseau du parefeu, les graphiques sont toujours vides. Et je n'ai pas la ligne avec le choix du type de réseau : domicile/bureau, furtif .... ? le parefeu est pourtant bien actif. c'est étrange ! quelqu'un aurait-il une idée ? je…
-
Mybitdefender : Antivol Ne Marche Pas
Bonsoir, J'ai installé la nouvelle version de BitDefender 2013 suite à l'achat d'une nouvelle licence. Tout va bien, il marche bien, le MobileSecurity sur mon ZTE Android également. Par contre, le volet "Antivol", bien disponible dans MyBitdefender, ne fonctionne plus du tout. En cliquant dessus il ne se passe absolument…