Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Paramétrage Du Contrôle Parental [Résolu]

Options

Bonjour,


Je trouve le contrôle parental Bitdefender très bien pensé et ce dernier me convient parfaitement.


Cependant, je ne trouve pas le moyen d'autoriser l'accès à un site bloqué quand l'outil devient trop restrictif.


Existe-t-il un liste blanche ?


Pouvons-nous ajouter quelque part les url que nous souhaiterions autoriser systématiquement ?


J'ai bien trouvé ce lien :


Comment débloquer un site web bloqué par le Contrôle Parental ?


Mais la manipulation décrite n'est pas réalisable via l'interface actuelle (voir capture jointe)


Merci pour votre aide.


rbertaud


post-148629-1372701666_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je trouve le contrôle parental Bitdefender très bien pensé et ce dernier me convient parfaitement.


    Cependant, je ne trouve pas le moyen d'autoriser l'accès à un site bloqué quand l'outil devient trop restrictif.


    Existe-t-il un liste blanche ?


    Pouvons-nous ajouter quelque part les url que nous souhaiterions autoriser systématiquement ?


    J'ai bien trouvé ce lien :


    Comment débloquer un site web bloqué par le Contrôle Parental ?


    Mais la manipulation décrite n'est pas réalisable via l'interface actuelle (voir capture jointe)


    Merci pour votre aide.


    rbertaud

    bonsoir rbertaud,


    regarde ceçi:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...d2k&cad=rja


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour rbertaud,


    La faq que vous évoquez est destiné à d'anciennes versions de Bitdefender.


    Pour ajouter un site en liste blanche, rendez-vous dans Web, puis cliquez sur le bouton 'Liste noire'. Depuis l'assistant qui apparaîtra, vous pourrez rajouter un site en liste blanche ou en liste noire.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci Fedor et Yann,


    Je ne savais pas que la liste noire pouvait également faire office de liste blanche.


    C'est parfait.


    Encore Merci pour votre réactivité !!

    post-148629-1372817769_thumb.jpg