Paramétrage Du Contrôle Parental [Résolu]

Bonjour,

Je trouve le contrôle parental Bitdefender très bien pensé et ce dernier me convient parfaitement.

Cependant, je ne trouve pas le moyen d'autoriser l'accès à un site bloqué quand l'outil devient trop restrictif.

Existe-t-il un liste blanche ?

Pouvons-nous ajouter quelque part les url que nous souhaiterions autoriser systématiquement ?

J'ai bien trouvé ce lien :

Comment débloquer un site web bloqué par le Contrôle Parental ?

Mais la manipulation décrite n'est pas réalisable via l'interface actuelle (voir capture jointe)

Merci pour votre aide.

rbertaud

post-148629-1372701666_thumb.jpg

Réponses

• Bonjour,

Je trouve le contrôle parental Bitdefender très bien pensé et ce dernier me convient parfaitement.

Cependant, je ne trouve pas le moyen d'autoriser l'accès à un site bloqué quand l'outil devient trop restrictif.

Existe-t-il un liste blanche ?

Pouvons-nous ajouter quelque part les url que nous souhaiterions autoriser systématiquement ?

J'ai bien trouvé ce lien :

Comment débloquer un site web bloqué par le Contrôle Parental ?

Mais la manipulation décrite n'est pas réalisable via l'interface actuelle (voir capture jointe)

Merci pour votre aide.

rbertaud

bonsoir rbertaud,

regarde ceçi:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...d2k&cad=rja

bonne soiree.

• Bonjour rbertaud,

La faq que vous évoquez est destiné à d'anciennes versions de Bitdefender.

Pour ajouter un site en liste blanche, rendez-vous dans Web, puis cliquez sur le bouton 'Liste noire'. Depuis l'assistant qui apparaîtra, vous pourrez rajouter un site en liste blanche ou en liste noire.

Cordialement,

Yann

• Merci Fedor et Yann,

Je ne savais pas que la liste noire pouvait également faire office de liste blanche.

C'est parfait.

Encore Merci pour votre réactivité !!

post-148629-1372817769_thumb.jpg