Paramétrage Du Contrôle Parental [Résolu]
Bonjour,
Je trouve le contrôle parental Bitdefender très bien pensé et ce dernier me convient parfaitement.
Cependant, je ne trouve pas le moyen d'autoriser l'accès à un site bloqué quand l'outil devient trop restrictif.
Existe-t-il un liste blanche ?
Pouvons-nous ajouter quelque part les url que nous souhaiterions autoriser systématiquement ?
J'ai bien trouvé ce lien :
Comment débloquer un site web bloqué par le Contrôle Parental ?
Mais la manipulation décrite n'est pas réalisable via l'interface actuelle (voir capture jointe)
Merci pour votre aide.
rbertaud
Réponses
-
bonsoir rbertaud,Bonjour,
Je trouve le contrôle parental Bitdefender très bien pensé et ce dernier me convient parfaitement.
Cependant, je ne trouve pas le moyen d'autoriser l'accès à un site bloqué quand l'outil devient trop restrictif.
Existe-t-il un liste blanche ?
Pouvons-nous ajouter quelque part les url que nous souhaiterions autoriser systématiquement ?
J'ai bien trouvé ce lien :
Comment débloquer un site web bloqué par le Contrôle Parental ?
Mais la manipulation décrite n'est pas réalisable via l'interface actuelle (voir capture jointe)
Merci pour votre aide.
rbertaud
regarde ceçi:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...d2k&cad=rja
bonne soiree.0 -
Bonjour rbertaud,
La faq que vous évoquez est destiné à d'anciennes versions de Bitdefender.
Pour ajouter un site en liste blanche, rendez-vous dans Web, puis cliquez sur le bouton 'Liste noire'. Depuis l'assistant qui apparaîtra, vous pourrez rajouter un site en liste blanche ou en liste noire.
Cordialement,
Yann0 -
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité