Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

2 Ans De Protection Jusqu'a 3 Pc + Smartphones Et Tablettes Android ?

Options
Marc460
Modifié (juin 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


J'ai acheté Bitdefender Internet Security 2013 sur la boite il est indiqué de bénificier de " 2 ANS de Protection Jusqu'a 3 PC + Smartphones et Tablettes Android "


Sur la carte ou se trouve le code d'activation il est également indiqué " Vous venez d'acquérir un produit Bitdefender INTERNET SECURITY 2013 et noius vous en remercions ! En choisissant Bitdefender vous beneficiez des dernieres avancées en matiere de protection :


- Sécurité silencieuse


- Bitdefender Safepay


- protection de vos appareils Android incluse*


MOBILE SECURITY POUR ANDROID


Pour télécharger votre version Bitdefender Mobile Security pour Android, flashez le code ou rendez-vous sur : www.bitdefender.fr/android


* Fonctions Antivirus, Audit des applications et Localisation.


J'ai téléchargé sur Google Play la version pour mon Smartphone Android, une fois installé je me suis authentifié avec mon compte d'utilisateur Bitdefender puis j'ai saissi mon code d'activation se trouvant sur cette meme carte et le produit android ne s'active pas, un message m'annonce "La clé de licence que vous avez saisie n'est pas valide ! "


Pouvez-vous m'aider ? je ne comprends pas ! :unsure:


Merci de votre aide


Cordialement

Réponses

  • bibi44
    Modifié (juin 2013)
    Options

    Bonjour,


    J'ai eu la même surprise que vous aujourd'hui car j'ai acheté le même produit et j'ai le même message lors de la tentative d'activation.


    En fait, je crois qu'il n'est pas possible d'activer BitDefender Mobile Security avec cette clé, car les fonctionnalités indiquées sur la boîte (en tout petit avec astérisque, il faut le voir quand même <_< ) sont celles de la version gratuite : "Fonctions Antivirus, Audit des applications et Localisation". Les fonctionnalités de la version "Premium" ne doivent selon moi être disponibles que si l'on achète la version complète de l'appli : http://www.bitdefender.com/fr/solutions/mo...ty-android.html


    L'achat de la version Internet Security ne permet pas d'avoir ces fonctionnalités, je crois que ça invite juste à essayer la version gratuite de l'application.


    C'est ce que j'en ai déduis, peut-être que je me trompe, donc si quelqu'un pouvait confirmer ou non ma version ça permettrait d'avoir une idée claire.


    J'espère vous avoir aidé ;)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai eu la même surprise que vous aujourd'hui car j'ai acheté le même produit et j'ai le même message lors de la tentative d'activation.


    En fait, je crois qu'il n'est pas possible d'activer BitDefender Mobile Security avec cette clé, car les fonctionnalités indiquées sur la boîte (en tout petit avec astérisque, il faut le voir quand même <_< ) sont celles de la version gratuite : "Fonctions Antivirus, Audit des applications et Localisation". Les fonctionnalités de la version "Premium" ne doivent selon moi être disponibles que si l'on achète la version complète de l'appli : http://www.bitdefender.com/fr/solutions/mo...ty-android.html


    L'achat de la version Internet Security ne permet pas d'avoir ces fonctionnalités, je crois que ça invite juste à essayer la version gratuite de l'application.


    C'est ce que j'en ai déduis, peut-être que je me trompe, donc si quelqu'un pouvait confirmer ou non ma version ça permettrait d'avoir une idée claire.


    J'espère vous avoir aidé ;)

    bonsoir marc460,


    effectivement si tu as reçu qu'une seule cle c'est pour installer internet security mais pas pour installer mobile security.


    bibi44 a raison pour avoir certaine foction il faut avoir la version payante.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il est écrit version Android offerte, mais il y a une erreur, ça n'est pas Mobile Security (qui est la version payante et qui est réellement offerte uniquement avec Total Security) qu'il faut installer. C'est Bitdefender Antivirus Free (faites une recherche dans Google Play pour l'installer). La clé fournie est destinée à Internet Security 2013 uniquement.


    Cordialement,


    Yann