Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Lors De L'installation De Bitdefender 2013

Options

Bonjour,


je possédais une ancienne version de bitefender (2011) que j'ai désinstallé en suivant la procédure indiquée sur le forum.


Malheureusement, je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle version.


Après que la barre de téléchargement se soit remplie l'installation plante au moment ou la barre d'installation est remplie à environ la moitiée de la longeure totale et j'ai alors diférents messages d'erreurs qui me renvoient toujours l'erreur suivante :


"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application"


ce message concernant des application de bitdefender : bdagent.exe , seccenter.exe ...


La fenetre d'installation m'indique alors que l'installation est terminée.


Quand je clique sur bitdefender les messages apparaissent de nouveau et bitdefender ne s'ouvre pas ... :(


pouvez vous m'apporter votre aide,


merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    je possédais une ancienne version de bitefender (2011) que j'ai désinstallé en suivant la procédure indiquée sur le forum.


    Malheureusement, je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle version.


    Après que la barre de téléchargement se soit remplie l'installation plante au moment ou la barre d'installation est remplie à environ la moitiée de la longeure totale et j'ai alors diférents messages d'erreurs qui me renvoient toujours l'erreur suivante :


    "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application"


    ce message concernant des application de bitdefender : bdagent.exe , seccenter.exe ...


    La fenetre d'installation m'indique alors que l'installation est terminée.


    Quand je clique sur bitdefender les messages apparaissent de nouveau et bitdefender ne s'ouvre pas ... :(


    pouvez vous m'apporter votre aide,


    merci.

    bonjour ghis35,


    a tu d'autre logiciel antivirus,antispyware,anti-malware,.....?


    si c'est le cas il faut les desinstaller.


    desinstalle le pare feu bitdefender ainsi que windows defender.


    desinstalle bitdefender met a jour windows.


    reinstalle bitdefender en suivant les 2 liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bon week end.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème que ghis35,


    Problème lors de l'installation: un messa


    "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application"


    ce message concernant des application de bitdefender : bdagent.exe , seccenter.exe ...


    La fenetre d'installation m'indique alors que l'installation est terminée.

  • bonjour ghis35,


    a tu d'autre logiciel antivirus,antispyware,anti-malware,.....?


    si c'est le cas il faut les desinstaller.


    desinstalle le pare feu bitdefender ainsi que windows defender.


    desinstalle bitdefender met a jour windows.


    reinstalle bitdefender en suivant les 2 liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bon week end.


    Bonjour,


    J'ai le même problème que ghis35,


    Problème lors de l'installation de bitdefender total security 2013 x64: un message d'erreur apparaît :


    "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application"


    ce message concerne des application de bitdefender : bdagent.exe , seccenter.exe ...


    La fenêtre d'installation m'indique alors que l'installation est terminée... (avec succès ! <_<:/ )


    j'ai lu et cherché pendant des heures sur internet... réinstallé mon windows (seven intégrale x64), entièrement mis à jour, suivi toutes les procédure décrites dans les 2 liens suivants,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895,


    Rien à faire!, je suis démoralisé cela fait plus de six heures que j'essaie d'installer cet anti-virus que j'ai acheté!


    C'est honteux un soft payant qui ne marche pas je suis vraiment désolé, je trouve cela incroyable!


    Merci de m'apporter une solution rapidement svp

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2013)
    Options

    Bonjour vincenzo45,


    PREMIERES MANIPULATIONS (à effectuer)


    ***********************


    EDIT ! Avant de suivre les manipulations précédemment postées (voir plus bas), merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    Il semble qu'il y ait un problème de dépendances qui empêchent le processus de Bitdefender de fonctionner normalement ou alors votre système est infecté.


    1. Téléchargez le fichier 'filesforinstallation_0xc000007b.zip' depuis ce lien :


    http://files.supportbd.com/retail/2013/fil..._0xc000007b.zip


    Une fois enregistré, décompressez le sur votre bureau


    Vous obtiendrez alors trois fichiers, msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll


    2. Redémarrez en mode sans échec


    3. Une fois en mode sans échec, copiez les trois fichiers présents sur votre bureau (msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll) et collez les dans le dossier C:\Windows\System32


    Acceptez le remplacement de ces fichiers


    4. Redémarrez en mode normal.


    Bitdefender devrait fonctionner normalement, si ça n'est pas le cas, réinstallez le et si le problème persiste, suivez les manipulations ci-dessous.


    SI CA PERSITE


    ************


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    * Désinstallez complètement Bitdefender. Puis lancez Windows Update pour vérifier que vous êtes à jour au niveau des mises à jour critiques et recommandées. Ensuite vérifiez que vous disposez bien de la dernière version d'Internet Explorer, la version 9 et qu'elle fonctionne normalement.


    * Ensuite lancez une vérification des fichiers système :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    * Procédez à une vérification d'une probable infection avec Roguekiller :


    - Téléchargez sur le bureau Roguekiller depuis le lien ci-dessous :


    http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/RogueKiller.exe


    - Quitter tous les programmes


    - Lancez RogueKiller.exe (si le programme ne se lance pas, renommez le par exemple en winlog.exe)


    - Attendez que le Prescan soit terminé


    - Lancez un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite


    - Quand le scan est terminé, cliquez sur Suppression


    - Redémarrez Windows ensuite


    - Un rapport sera créé sur le bureau, faites nous parvenir ce rapport (rkreport.txt)


    * Téléchargez, décompressez le fichier 'dependency_installer.zip' depuis ce lien :


    http://demo.ovh.net/download/96d8edbf4c797...y_installer.zip


    - Ensuite exécutez le programme 'dependency_installer' et attendez qu'il termine le téléchargement et l'installation des différents éléments qui défileront dans la fenêtre noire


    * Une fois que c'est terminé, réinstallez Bitdefender


    Si le problème persiste, faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous afin que nous analysions les causes de ce dysfonctionnement :


    1. Supporttool sans reproduction du problème :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2013'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    2. Rapport autoruns


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :


    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip


    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.


    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.


    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.


    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.


    3. Rapport bdsyslog :


    - Enregistrez sur votre bureau le fichier BDSYS depuis ce lien :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge.../BDSysLog_i.exe


    - Fermez toutes les applications actives et désactivez l'analyse à l'accès dans Bitdefender (Configuration, Antivirus, Analyse à l'accès sur Off), choisissez en permanence. Vous pourrez réactiver l'analyse à l'accès une fois les opérations terminées


    - Ensuite lancez le programme précédemment téléchargé, BDSysLog_i.exe. Si vous recevez une alerte de parefeu demandant l'autorisation de connexion, acceptez.


    Ensuite cliquez sur 'Create log' pour commencer la création du rapport. Une bar de progression indiquera l'état d'avancement de la création du rapport.


    Quand une petite fenêtre apparaîtra avec le message 'Log saved', alors la création du rapport sera terminée. Un fichier nommé 'bdsyslog.zip' sera alors présent sur votre bureau, c'est ce fichier qu'il faut nous faire parvenir.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    merci pour votre réponse de ce matin.


    J'ai suivi scrupuleusement tous vos conseils étapes par étapes ... en vain.


    -pour l'étape du supporttool, impossible car l'erreur (0xc000007b) s'applique également à cette application.


    Je vous ferais bien parvenir en pj les deux autres rapports que j'ai réussi à produire.


    Seulement je ne suis apparemment pas autorisé à les envoyer : (Upload failed. You are not permitted to upload this type of file).


    Tout cela est tellement fastidieux que je pense très sincèrement à capituler et à vous demander de me rembourser via paypal mon renouvellement de clé.


    Si toute fois vous avez une solution miracle faites-le moi savoir, en attendant j'enlève tout et installe une solution gratuite.


    Cordialement,


    Vincenzo45.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    merci pour votre réponse de ce matin.


    J'ai suivi scrupuleusement tous vos conseils étapes par étapes ... en vain.


    -pour l'étape du supporttool, impossible car l'erreur (0xc000007b) s'applique également à cette application.


    Je vous ferais bien parvenir en pj les deux autres rapports que j'ai réussi à produire.


    Seulement je ne suis apparemment pas autorisé à les envoyer : (Upload failed. You are not permitted to upload this type of file).


    Tout cela est tellement fastidieux que je pense très sincèrement à capituler et à vous demander de me rembourser via paypal mon renouvellement de clé.


    Si toute fois vous avez une solution miracle faites-le moi savoir, en attendant j'enlève tout et installe une solution gratuite.


    Cordialement,


    Vincenzo45.

    bonsoir vincenzo45,


    içi il n'y a pas de remboursement il faut en faire la demande au support commercial.


    mais avant le support technique va tous faire pour resoudre ton probleme,il y a des solutions mais chez les autres editeurs antivirus(gratuit) tu n'aura qu'un forum tandis que chez bitdefender tu a la prise a distance de ton pc par un technicien.


    pour moi une solution gratuite ce n'ai pas tres efficace,apres c'est a toi de voir.


    bonne soiree.

  • Avez vous essayé de faire un scan Rogue Killer pour voir si il y a infection ? (cf Instructions de Yann) Postez le rapport ici


    Si BD ne s'installe pas, vous pouvez essayer de faire un scan en ligne à cette adresse:


    http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html


    Indiquez si il y a des éléments positifs


    Bonne soirée

  • bonsoir vincenzo45,


    içi il n'y a pas de remboursement il faut en faire la demande au support commercial.


    mais avant le support technique va tous faire pour resoudre ton probleme,il y a des solutions mais chez les autres editeurs antivirus(gratuit) tu n'aura qu'un forum tandis que chez bitdefender tu a la prise a distance de ton pc par un technicien.


    pour moi une solution gratuite ce n'ai pas tres efficace,apres c'est a toi de voir.


    bonne soiree.


    Bien évidement j'aimerai ne pas en arriver là...


    J’espère que le support technique va pouvoir résoudre le problème :/

  • Avez vous essayé de faire un scan Rogue Killer pour voir si il y a infection ? (cf Instructions de Yann) Postez le rapport ici


    Si BD ne s'installe pas, vous pouvez essayer de faire un scan en ligne à cette adresse:


    http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html


    Indiquez si il y a des éléments positifs


    Bonne soirée


    Merci,


    Aucune infection active n'a été détectée ni par RogueKiller ni par le scan en ligne.

  • Merci,


    Aucune infection active n'a été détectée ni par RogueKiller ni par le scan en ligne.


    Ok, alors le problème est sûrement du à un conflit de logiciel ou de .dll qui empêche l'installation.

  • Le problème ne se fait que pour cette installation ? Aucuns autres programmes ne t'affiche cette erreur quand tu veux installer ou le démarrer ?


    Je connu (forum d'entraide) ce problème par le passé, et la seule solution que l'on avait fini par pouvoir trouvé afin d'aider était de tenter non pas un formatage (j'évite au plus ces méthode frustrante) mais de pratiquer ce que j'appel une réinstallation a chaude de windows. Sous Windows 8, au cas ou, le méthode est pas la même. Mais sous Windows antérieur, il te suffit d'avoir le DVD, depuis Windows de lancer l'installation (supprime l'antivirus avant et tous les anti-quelquechose) et quand windows va te dis qu'il a déjà trouvé un windows tu lui dis de mettre a jour et surtout pas de faire une nouvelle installation. Il va ainsi ne faire que recopier ces fichier et base de registre le concernant proprement. Cela n'affectera pas tes programmes.


    Ainsi si le problème venait d'un DLL ou autres de Windows modifié par un programme de sécurité, celui ci l'aura remis a son etat d'origine.


    Ceci ne vaux que si le problème vient d'une modification de windows par un programme antérieur a BitDefender.


    Si ca se reproduit après, il ne peux s'agir en effet que du programme d'installation qui a un souci, si c'est une version télécharger, retéléchargez le programme d'installation au cas ou celui ci était corrompu (Remarquez que cela peux etre fait aussi en premier avant de tenter la remise au propre de windows).


    Je ne peux donner que cela en information, sachant que pour une erreur 0xc000007b, cela avait marché par le passé sur un cas rencontré (par pour BitDefender)

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2013)
    Options

    Bonjour vincenzo45,


    Vous avez bien suivi cette manipulation que j'ai indiqué en début de mon précédent message ?


    Car elle a permis de résoudre un cas similaire au votre.


    La revoici, merci de m'indiquer si vous l'avez correctement suivi :


    1. Téléchargez le fichier 'filesforinstallation_0xc000007b.zip' depuis ce lien :


    http://files.supportbd.com/retail/2013/fil..._0xc000007b.zip


    Une fois enregistré, décompressez le sur votre bureau


    Vous obtiendrez alors trois fichiers, msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll


    2. Redémarrez en mode sans échec


    3. Une fois en mode sans échec, copiez les trois fichiers présents sur votre bureau (msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll) et collez les dans le dossier C:\Windows\System32


    Acceptez le remplacement de ces fichiers


    4. Redémarrez en mode normal.


    Bitdefender devrait fonctionner normalement, si ça n'est pas le cas, réinstallez le et si le problème persiste, suivez les manipulations ci-dessous.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vincenzo45,


    Vous avez bien suivi cette manipulation que j'ai indiqué en début de mon précédent message ?


    Car elle a permis de résoudre un cas similaire au votre.


    La revoici, merci de m'indiquer si vous l'avez correctement suivi :


    1. Téléchargez le fichier 'files to be replaced.rar' depuis ce lien :


    http://demo.ovh.net/download/a6f33cb32762c...be_replaced.rar


    Une fois enregistré, décompressez le sur votre bureau


    Vous obtiendrez alors trois fichiers, msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll


    2. Redémarrez en mode sans échec


    3. Une fois en mode sans échec, copiez les trois fichiers présents sur votre bureau (msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll) et collez les dans le dossier C:\Windows\System32


    Acceptez le remplacement de ces fichiers


    4. Redémarrez en mode normal.


    Bitdefender devrait fonctionner normalement, si ça n'est pas le cas, réinstallez le et si le problème persiste, suivez les manipulations ci-dessous.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai suivi scrupuleusement tous vos conseils étapes par étapes ... en vain.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vincenzo45,


    Je vous propose dans ce cas là de réaliser une prise à distance de votre ordinateur.


    Si vous êtes d'accord, je vous envoie un message privé pour préparer cette prise à distance.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vincenzo45,


    Je vous propose dans ce cas là de réaliser une prise à distance de votre ordinateur.


    Si vous êtes d'accord, je vous envoie un message privé pour préparer cette prise à distance.


    Cordialement,


    Yann


    Ok très bien, j'attend votre message.


    Merci.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vincenzo45,


    Malheureusement pour aujourd'hui, cela ne sera pas possible.


    Recontactez moi lundi pour me donner vos disponibilités pour la semaine.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vincenzo45,


    Malheureusement pour aujourd'hui, cela ne sera pas possible.


    Recontactez moi lundi pour me donner vos disponibilités pour la semaine.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Dommage car mes dispos sont celles ci... à partir de 16h environ tous les jours de la semaine.


    Cordialement,


    Vincenzo45

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vincenzo45,


    Ca n'est pas un problème pour une prise à distance à 16h, mais il faut uniquement que je sois prévenu à l'avance pour vérifier la disponibilité de mes collègues de l'équipe de test qui aimeraient une autre prise à distance pour ce problème particulier.


    Cordialement,


    Yann

  • Très bien, faites moi savoir dès que cela sera possible.


    Cordialement,


    Vincenzo45

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vincenzo45,


    En début d'après-midi, aujourd'hui, seriez vous disponible ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Merci à tous ceux qui ont essayés de m'aider à résoudre ce problème "inexplicable".


    J'ai fini par réussir l'installation en formatant mon DD et en réinstallant Windows pour la deuxième fois (occupation du w-e).


    Je ne peux donc pas expliquer pourquoi j'avais ce message d'erreur car l'installation de Windows était également toute fraîche... (la première fois)


    Il fallait une deuxième fois pour que cela fonctionne ... ? !


    Les joies de l'informatique sont parfois impénétrables !!


    =>Encore une fois merci à -yann-, fedor, Minolt, et ReActif. pour votre aide et votre soutien!


    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>PROBLÈME RÉSOLU <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

  • Bonsoir,


    Bien que le problème soit résolu.


    Pour la première réinstallation, il suffisait qu'un fichier windows soit endommagé ou mal installé, ou même qu'une mise à jour se soit mal installée pour que l'installation soit impossible.


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    Bien que le problème soit résolu.


    Pour la première réinstallation, il suffisait qu'un fichier windows soit endommagé ou mal installé, ou même qu'une mise à jour se soit mal installée pour que l'installation soit impossible.


    Bonne soirée

    bonsoir vicenzo45,


    content que ton probleme soit resolu.


    içi comme je te l'ai dit il y aura toujours des solutions a tes problemes et que tu n'aura pas dans d'autres forum.


    bonne soiree.

  • piljer4
    Options

    Bonjour yann !! non le renplacement de fichier finctionne pas rien de se que tu dit fonctionne ... Alors jai besoin de ton aide svp ..


    Bonjour vincenzo45,


    PREMIERES MANIPULATIONS (à effectuer)


    ***********************


    EDIT ! Avant de suivre les manipulations précédemment postées (voir plus bas), merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    Il semble qu'il y ait un problème de dépendances qui empêchent le processus de Bitdefender de fonctionner normalement ou alors votre système est infecté.


    1. Téléchargez le fichier 'filesforinstallation_0xc000007b.zip' depuis ce lien :


    http://files.supportbd.com/retail/2013/fil..._0xc000007b.zip


    Une fois enregistré, décompressez le sur votre bureau


    Vous obtiendrez alors trois fichiers, msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll


    2. Redémarrez en mode sans échec


    3. Une fois en mode sans échec, copiez les trois fichiers présents sur votre bureau (msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll) et collez les dans le dossier C:\Windows\System32


    Acceptez le remplacement de ces fichiers


    4. Redémarrez en mode normal.


    Bitdefender devrait fonctionner normalement, si ça n'est pas le cas, réinstallez le et si le problème persiste, suivez les manipulations ci-dessous.


    SI CA PERSITE


    ************


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous :


    * Désinstallez complètement Bitdefender. Puis lancez Windows Update pour vérifier que vous êtes à jour au niveau des mises à jour critiques et recommandées. Ensuite vérifiez que vous disposez bien de la dernière version d'Internet Explorer, la version 9 et qu'elle fonctionne normalement.


    * Ensuite lancez une vérification des fichiers système :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    * Procédez à une vérification d'une probable infection avec Roguekiller :


    - Téléchargez sur le bureau Roguekiller depuis le lien ci-dessous :


    http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/RogueKiller.exe


    - Quitter tous les programmes


    - Lancez RogueKiller.exe (si le programme ne se lance pas, renommez le par exemple en winlog.exe)


    - Attendez que le Prescan soit terminé


    - Lancez un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite


    - Quand le scan est terminé, cliquez sur Suppression


    - Redémarrez Windows ensuite


    - Un rapport sera créé sur le bureau, faites nous parvenir ce rapport (rkreport.txt)


    * Téléchargez, décompressez le fichier 'dependency_installer.zip' depuis ce lien :


    http://demo.ovh.net/download/96d8edbf4c797...y_installer.zip


    - Ensuite exécutez le programme 'dependency_installer' et attendez qu'il termine le téléchargement et l'installation des différents éléments qui défileront dans la fenêtre noire


    * Une fois que c'est terminé, réinstallez Bitdefender


    Si le problème persiste, faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous afin que nous analysions les causes de ce dysfonctionnement :


    1. Supporttool sans reproduction du problème :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2013'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', ensuite ne cochez pas l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    2. Rapport autoruns


    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :


    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip


    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.


    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.


    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.


    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.


    3. Rapport bdsyslog :


    - Enregistrez sur votre bureau le fichier BDSYS depuis ce lien :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge.../BDSysLog_i.exe


    - Fermez toutes les applications actives et désactivez l'analyse à l'accès dans Bitdefender (Configuration, Antivirus, Analyse à l'accès sur Off), choisissez en permanence. Vous pourrez réactiver l'analyse à l'accès une fois les opérations terminées


    - Ensuite lancez le programme précédemment téléchargé, BDSysLog_i.exe. Si vous recevez une alerte de parefeu demandant l'autorisation de connexion, acceptez.


    Ensuite cliquez sur 'Create log' pour commencer la création du rapport. Une bar de progression indiquera l'état d'avancement de la création du rapport.


    Quand une petite fenêtre apparaîtra avec le message 'Log saved', alors la création du rapport sera terminée. Un fichier nommé 'bdsyslog.zip' sera alors présent sur votre bureau, c'est ce fichier qu'il faut nous faire parvenir.


    Cordialement,


    Yann

  • Minolt
    Options
    Bonjour yann !! non le renplacement de fichier finctionne pas rien de se que tu dit fonctionne ... Alors jai besoin de ton aide svp ..


    Si vous voulez une réponse adaptée à votre problème, il va falloir le détailler.


    - Quel est le problème exact ? Le même que celui du topic ?


    - Donnez quelques détails (configuration du PC, circonstances dans lesquels apparaît le problème...)


    - Quel manipulation ne fonctionne pas ? Expliquez

  • piljer4
    Options

    erreur (0xc000007b)


    ***


    le post en lien est de (-Yann- Nov 29 2012, 08:06 AM) premiere page


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...=39613&st=0


    ***


    Jai supprimer lancien antivirus, jai fait tout se que yann a indiquer dans sa publication, la seule chose qui je sais ses que j’exécute l’installation


    et la seule chose ses erreur (0xc000007b)


    et pour etre plus clair l'ancien antivirus netais pas bitdefender sur cette ordinateur


    j'ai aussi installer bitdefender sur l'ordinateur a ma mere et je nest eu aucun probleme


    post-147848-1372125554_thumb.png


    Je suis très avancer a l'ordinateur mais la je ne sais pas quoi faire.


    post-147848-1372126564_thumb.png


    post-147848-1372126570_thumb.png


    post-147848-1372126621_thumb.png


    post-147848-1372126579_thumb.png


    Voila si il y a autre chose mentionner le il me fera un plaisir de vous envoyer se qu'il faut pour que vous m'aider. Merci a vous


    Si vous voulez une réponse adaptée à votre problème, il va falloir le détailler.


    - Quel est le problème exact ? Le même que celui du topic ?


    - Donnez quelques détails (configuration du PC, circonstances dans lesquels apparaît le problème...)


    - Quel manipulation ne fonctionne pas ? Expliquez

  • Yann A.
    Options

    Bonjour piljer4,


    Je suis persuadé que soit le remplacement des fichiers ne s'est pas fait correctement, soit votre système n'est pas à jour. Allez dans C:\Windows\system32 et cliquez avec le bouton droit sur chacun des fichiers ci-dessous, choisissez 'propriétés' et indiquez quelle version de fichier vous voyez dans les propriétés pour chacun d'entre eux:


    msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll


    Cordialement,


    Yann

  • piljer4
    Options

    personnellement non je croie pas mais je vérifierai mais présentement je n'est pas l'ordinateur en ma possession alors a plus tard!!


    Bonjour piljer4,


    Je suis persuadé que soit le remplacement des fichiers ne s'est pas fait correctement, soit votre système n'est pas à jour. Allez dans C:\Windows\system32 et cliquez avec le bouton droit sur chacun des fichiers ci-dessous, choisissez 'propriétés' et indiquez quelle version de fichier vous voyez dans les propriétés pour chacun d'entre eux:


    msvcr100.dll, msvcp100.dll, msvcr100_clr0400.dll


    Cordialement,


    Yann