Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Windows 8

Options

Je possède donc la version Bitdefender Windows 8 Security pour PC.


Il se fait que j'ai l'opportunité de remplacer mon PC par un Mac.


D'où ma question, comment faire pour migrer ma version actuelle vers l'équivalent pour Mac, et à quelles conditions ?


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Deliator,


    Votre clé d'activation pour votre version de Bitdefender pour Windows ne fonctionnera pas pour une version Mac.


    Toutefois, si vous me faites parvenir votre clé d'activation, ainsi que votre adresse de compte Bitdefender par message privé, je pourrais exceptionnellement procéder à un échange vers une clé pour Bitdefender for Mac. Mais attention, vous ne pourrez plus utiliser Bitdefender pour Windows avec cette clé.


    Je rappelle que les licences Sphere de Bitdefender, permettent l'utilisation de Bitdefender (d'une même clé de licence) sur Windows, Mac, Android.


    Cordialement,


    Yann

  • Deliator
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour Deliator,


    Votre clé d'activation pour votre version de Bitdefender pour Windows ne fonctionnera pas pour une version Mac.


    Toutefois, si vous me faites parvenir votre clé d'activation, ainsi que votre adresse de compte Bitdefender par message privé, je pourrais exceptionnellement procéder à un échange vers une clé pour Bitdefender for Mac. Mais attention, vous ne pourrez plus utiliser Bitdefender pour Windows avec cette clé.


    Je rappelle que les licences Sphere de Bitdefender, permettent l'utilisation de Bitdefender (d'une même clé de licence) sur Windows, Mac, Android.


    Cordialement,


    Yann


    @Yann : Je n'arrive pas à vous répondre par MP (timeout sur le reply) mais la réponse à votre question posée en MP est oui.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Deliator,


    Ok je fais la demande d'échange de clé.


    Cordialement,


    Yann