Installation Sur 2ième Pc Sans Lecteur Cd-dvd
Bonjour,
Je suis clymence, basée en Belgique et un peu perdue quant à la procédure d'installation sur un deuxième pc.
J'ai en effet un dvd d'installation de Bitdefender total security 2013 (2ans/3pc). J'ai installé l'antivirus sur mon pc principal il y a plusieurs mois.
Je souhaite maintenant installer cette même version sur un autre pc portable (puisque licence = 3 pc) mais ce nouveau pc ne dispose PAS de lecteur dvd (juste des ports usb)
Puis-je télécharger le même produit par internet tout en inscrivant la clé d'activation une deuxième fois? Ou dois-je suivre une autre procédure? (si oui laquelle?)
(question annexe: est-il possible de copier le dvd d'installation sur une clé usb pour ensuite faire une installation via ce biais?)
NB: J'en profite pour signaler qu'il n'y a pas moyen de trouver de numéro de téléphone d'aide en Belgique (ce qui fut pourtant possible avec ma version précédente!)
En vous remerciant
Clymence
Réponses
-
Bonjour clymence,
Bien sur, il n'y aucun problème. Vous pouvez parfaitement installer Bitdefender en utilisant le kit téléchargeable depuis notre, depuis l'un des liens communiqués dans ce topic :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851
Voici le numéro de téléphone pour contacter l'assistance technique depuis la Belgique :
Téléphone : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 au :
(0)70.35.83.04
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements