-
Problème De Lenteur Du Pc Lors D'un Téléchargement Avec Idm
Bonjour, Voila ca fait un petit temps que j'essaie de comprendre ce qui me causait cette lenteur à la limite de ne plus pouvoir utiliser le pc ... Je pensais que mon PC était trop juste en config et j'avais mis ca sur ce coup mais j'ai par la suite changer de pc et j'ai le meme soucis avec un i7 3200 turbo boost et 8go…
-
Multi Installation De Bitdefender Et Contrôle Parental
J'ai une première installation de Bitdefender sur notre portable principale relié par cable à notre livebox. Ce portable a été acheté à la FNAC avec Bitdefender version monoposte. Un compte Bitdefender a été créé à cette date Nous avons acheté ultérieurement un deuxième portable relié à notre livebox par liaison WIFI. Nous…
-
Impossible De Réinstaller Bitdefender
bonjour à toutes et à tous, je ne sais plus quoi faire, il y a des années que j'utilise bitdefender, mon fils à plusieurs ordi et du fait il me donne une clef, ici j'ai le cd original de 2010 internet sécurity, or depuis 5 jours sans cesse, des pages non désirées s'affichent , je ne peux plus naviguer ! donc j'ai tenter de…
-
Vérification Des Sites Internet Disparue...[résolu]
Bonjour, Depuis quelques jours la vérification des liens dans mon navigateur a disparue : je n'ai plus les petits ronds verts qui me disent que les liens sont sûrs. Je suis allé dans les paramétrages... mais je ne vois pas le réglage à faire. Bizarre...
-
Windos Defender
Bonjour, j'ai un windos defender qui s'affiche sur mon ordinateur. On me dit logiciel contre les logiciels espions de windos7. Que dois je faire?, pour l'instant je l'ai désactivé. Je suis sous windos7; avec bitdefender2013.Merci.
-
Compatibilité Bitdefender Internet Security Et Mbam Pro
Bonjour Je souhaite changer d'AV et migrer vers une suite de type Bitdefender Internet Security avec l'offre 5 PC. J'ai actuellement MBAM Pro en protection résident et à priori ne souhaite pas en changer car il est clairement très efficace Les suites voire AV actuels disposent tous d'anti-malware et je souhaite vérifier la…
-
Les Services De Bit Defender Ne Répondent Pas. [Corrigé par maj]
bonjour, depuis deux jours, c'est la troisième fois que cela se produit : pas de widget, le B grisé et ce message si je place le curseur sur le B j'ai 1) réparé : cela a fonctionné de façon tte provisoire j'ai 2) redémarré : cela a marché jusqu'au prochain démarrage de l'ordi aujourd'hui, j'ai mis en route l'ordi : pas de…
-
Lenteur Pc Lors Mises à Jour Bd
Bonjour, depuis quelques temps, j'observe un ralentissement de mon PC lors des mises à jour de BitDefender. Comment puis-je corriger (Si possible) ce problème? Par avance merci JN Cerise Windows XP SP3 à jour, IS 2013.
-
Réinstallation De Bitdefender Total Security 2013 Impossible Après Maj De Windows 8 Vers Windows 8.1
bonjour, Situation de départ: Windows 8 64 bits+bitdefender total security 2013= tout fonctionne Puis mise à jours vers Windows 8.1 sans accroc. L'analyse à l'accès ne fonctionne plus après la MAJ. Je répare le programme via les programmes et fonctionnalités= pas d'amélioration Je désinstalle avec l'utilitaire de…
-
Grrrrrrrrrr J'y Arrive Pas
Bonjour, Je viens vers vous car je m'énerve " /> sur les PC de la maison depuis plusieurs jours et étant très obstinée il faut que tout fonctionne correctement. Etant très contente de mon ancien bitdefender, j'ai décidé de renouveler ma licence en incorporant les pc portables ( tous neufs ) de la maison avant la fin de mon…
-
Problème De Connexion Avec La "recherche Universelle"
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème de connexion avec le nouveau système de recherche universelle (Bing) intégré à Windows 8.1. A toutes tentatives, un message indique que le PC n'est pas connecté à internet, évidemment ce n'est pas le cas. J'ai identifié la source du problème : le parefeu de Bitdefender.…
-
Bitdefender Antivirus Essential à Vie (awake)
Bonjour, j'ai acheté la version Bitdefender Antivirus Essential à vie. Par contre, je spuhaiterai bloquer des adresses mails, comment et ou, dans l'interface, puis-je accéder la zone antispam ? Cordialement
-
Probléme De Licence Aprés Passage Windows 8.1
bonjour j'ai fait une install "propre" de windows 8.1 sur la version 8.0, j'ai réinstallé "à neuf" BIS depuis l'installateur "en ligne", du coup me voilà avec une version d'évaluation qui refuse ma clef d'activation et mon tableau de bord indique l'utilisation de BIS sur 2 machines identiques (la mienne, pourtant unique)…
-
Mode Jeu Automatique Ne S'enclenche Pas En Plein écran [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai un Zenbook Prime UX31A avec Windows 8.1 pro 64 bits avec Bitdefender version payante abonnement. Je rencontre le problème suivant : Bitdefender ne passe pas en mode de jeu auto lorsque je passe en plein écran avec une vidéo sur Youtube, ou encore en regardant un film avec VLC (plein écran). J'ai…
-
Site D'administration Box Internet Bloqué [Corrigé]
Bonjour à tous. Alors voila je vous écris aujourd'hui car je constate un problème récurent depuis 3-4 jours (cela ne fait que 3-4 jours que j'essaye, le problème date de peut être plus longtemps), que je ne peut plus accéder a mon pannel d'administration de mon routeur (Box fibre). En effet lorsque je tape son adresse…
-
Oubli Du Mot De Passe Mybitdefender
Bonsoir, A chaque fois on me demade de me connecter sur mybitdefender. J'ai oublié le mot de passe . je rentre mon adresse mail. Et on m'envoie un lien me demandant mon ancien mot de passe C'est quoi ce délire
-
Voir Quelqu'un De Super Competent En Informatique
Bonjour, Brièvement je suis hacker par un voisin relié sur mon reseau electrique avant mon compteur . J'ai porté plainte en Aout 2009 a la police. Les choses n'avancent pas. je sais que la justice il faut du temps. Pourriez vous svp me donner une solution par un ingenieur informatique quel serait le moyen de contrer cet…
-
Message "deux Antivirus Installés"
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum, voici mon probleme J'ai un pc portable Samsung avec windows 8 sur lequel j'ai installé Bit defender internet sécurité 2013 j'ai régulièrement des messages m'indiquant que j'ai deux antivirus installés quand j'ouvre il m'indique les deux antivurus comme suit : Antivirus bit…
-
Blocage De L'installation Des Fichiers
bonsoir, je n'obtenais plus outlook, facebook ... en cliquant sur mes favoris dc j'ai ré-initialisé firefox bd a demandé a installer le certificat racine ( normal ?) puis j'ai réparé bd av le problème c'est que je suis bloquée depuis plus d'une demi-heure sur l'installation des fichiers (25%) , la désinstallation s'est…
-
Mise à Jour Version Bitdefender
Bonjour, je viens de renouveler ma license Bitdefender avec Bitdefender Total Security 2013, valable pour 3 postes (2 ans). - Poste 1 (ordinateur principal de la maison) = Bitdefender 2012 a été changé en Bitdefender 2013 lors du processus de renouvellement / achat, avec nouveau n° de license - Poste 2 (laptop) = cet ordi…
-
Bsod Bitdefender
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis quelques semaines, mon PC plante avec un jolie BSOD, voici la source du crash : Source du crash : bdfndisf6.sys+DFCD Chemin : C:\windows\system32\drivers\bdfndisf6.sys Description : BitDefender Firewall NDIS6 Filter Driver Version : 7.0.0.8 Compagnie : BitDefender LLC Taille :…
-
Perte De Connexion Internet Après Désinstallation
Bonjour, J'ai désinstallé Bitdefender Total Security 2013 afin d'installer la nouvelle version et je me retrouve avec un pc qui n'a plus de connexion Internet. J'ai vérifié les DNS de la carte réseau, utilisé l'outil de désinstallation de Bidefender sans succès. Quelqu'un a une idée car là je sèche ? Merci d'avance, Michaël
-
Pb Accès Site Intranet De L'entreprise [En correction]
Bonjour, Depuis quelques jours, nous ne pouvons plus accéder à certains site intranet de l'entreprise. Cela se produit dès que l'on met à jour bitdefender AV 2012 Est ce un bug chez bitdefender ? Cela ne fonctionne pas avec IE ou Firefox ? Merci par avance Cdt, Laurent
-
Activation Compte
Bonjour, Depuis 4 jours, impossible de faire les mises jour...motif : "vous devez configurer votre compte". J'utilise BD depuis 2010, et j'ai configuré mon compte à cette époque. Une solution ? Merci d'avance
-
Problème Google Chrome
Bonjour Aprèse l'installation de BitDefender TS 2013 google chrome ne fonctionne plus "Impossible de se connecter à Internet" alors que IE fonctionne sans problème. Le programme de jeux en ligne Game Ranger aussi est bloqué. J'ai essayé de désactiver bitDefender, le parefeu et refaire les règles mais en vain. Les…
-
Problème Pare-feu Bitdefender 2013 : echange de fichiers sur réseaul local impossible [Résolu]
Bonsoir à tous. J'ai le même problème que "nadettegerard", à savoir qu'il m'est impossible de transférer des fichiers entre mes deux ordinateurs si le pare-feu Bitdefender est activé.; si je le désactive et réactive le pare-feu Windows, le fonctionnement est correct. Mon ancien PC est sous Windows 7 et utilise le pare-feu…
-
Pare Feu Bitdefender
Je viens de faire une fausse manoeuvre!!!!! Re bonjour, Donc j'ai un problème avec mon pare feu qui n'accepte pas le partage de fichiers de mes deux ordinateurs. Je l'ai désactivé et remis le pare feu Windows et ça marche. J'ai bien essayé de changer la configuration mais impossible! ! ! Que faire? Un grand merci a qui…
-
Impossible de se connecter aux sites https dans Firefox
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et nouveau chez BitDefender (BitDefender Internet Security 2013 à l'essai pour 30 jours), j'étais chez Kaspersky auparavant. je retrouve ici les mêmes réponses aux problèmes, à savoir désactiver des fonctionnalités ou utiliser un autre logiciel (ce qui m'a en partie fait quitter…
-
L'installation Du Certicat Racine Bloque : Outlook, Facebook, Libero [Résolu]
bonjour, je voudrais avoir et bd av actif et pouvoir consulter mes boites mails, or l'installation du certificat racine provoque l'échec de la connexion sécurisée, signature invalide ... de certaines boîtes mails et mm de bit defender.com (en cliquant sur le widget et pr la mm raison) j'aimerais pouvoir résoudre rapidement…
-
Bitdefender Total Security 2013 - Problème Avec Vsserv.exe
Bonjour, Depuis quelques temps, lors de chaque redémarrage de ma machine, le service Bitdefender Total Security 2013 cesse de fonctionner après une trentaine de secondes en raison d'un problème avec vsserv.exe. Le souci se règle soit en attendant quelques minutes soit en exécutant manuellement le fichier en question. Je…