Bonjour à tous.
Alors voila je vous écris aujourd'hui car je constate un problème récurent depuis 3-4 jours (cela ne fait que 3-4 jours que j'essaye, le problème date de peut être plus longtemps), que je ne peut plus accéder a mon pannel d'administration de mon routeur (Box fibre).
En effet lorsque je tape son adresse d'accès (192.168.1.1) la page d’accueil (index.xhtml) s'affiche, cependant lorsque je désir accéder à une rubrique (wifi, maintenance, eco, etc ..) lors de la demande d’identification (login) cette page ne s'affiche pas mais pas du tout. Il y a 0 ligne de code lorsque je désir consulter le code de la page. Ce problème intervient avec 3 navigateurs différent (chrome, firefox, et même IE).
Fait le plus troublant, cela ne vient pas de ma box, mais précisément de mon ordinateur de bureau, car mon ordinateur portable lui affiche bien cette page de login (avec les 3 même navigateur). J'ai donc regardé les différents logiciels entre mon pc portable et mon ordinateur de bureau, et je me suis aperçus grâce à un test (version d'essai de BitDefender) que BitDefender a l'air de bloquer cette page.
Cependant aucun message de blocage n'est signalé , juste une page blanche.
J'ai essayer de désactiver l'analyse du trafic HTTP et le wallet mais la page reste toujours blanche. Et lorsque je désinstalle BitDefender la page fonctionne à nouveau.
Avez vous une idée de comment je peut faire pour re-avoir accès au panel d'administration de ma box ?
Merci d'avance de votre aide !