Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Blocage De L'installation Des Fichiers

bonsoir,


je n'obtenais plus outlook, facebook ... en cliquant sur mes favoris


dc j'ai ré-initialisé firefox


bd a demandé a installer le certificat racine ( normal ?)


puis j'ai réparé bd av


le problème c'est que je suis bloquée depuis plus d'une demi-heure sur l'installation des fichiers (25%) , la désinstallation s'est bien passée


et une fenêtre me dit que je ne peux pas arrêter le processus en cours, je dois attendre la fin de l'installation qui n'en finit pas de tourner sans jamais progresser dc je ne peux pas fermer la fenêtre de bd et tt recommencer, par exemple


il est désormais clair que les fichiers n'en finiront jamais de s'installer ...


que dois-faire ? comment résoudre le pb ? la réparation en cours est bloquée, ça tourne à vide, que dois-je faire pour récupérer l'antivirus ou pour que l'installation se termine ? merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonsoir,


    je n'obtenais plus outlook, facebook ... en cliquant sur mes favoris


    dc j'ai ré-initialisé firefox


    bd a demandé a installer le certificat racine ( normal ?)


    puis j'ai réparé bd av


    le problème c'est que je suis bloquée depuis plus d'une demi-heure sur l'installation des fichiers (25%) , la désinstallation s'est bien passée


    et une fenêtre me dit que je ne peux pas arrêter le processus en cours, je dois attendre la fin de l'installation qui n'en finit pas de tourner sans jamais progresser dc je ne peux pas fermer la fenêtre de bd et tt recommencer, par exemple


    il est désormais clair que les fichiers n'en finiront jamais de s'installer ...


    que dois-faire ? comment résoudre le pb ? la réparation en cours est bloquée, ça tourne à vide, que dois-je faire pour récupérer l'antivirus ou pour que l'installation se termine ? merci

    bonsoir apolline,


    il faut attendre l'installation qui des fois sont un peux longue.


    bonne soiree.

  • Bonjour Appoline


    J'ai eu le même problème hier et avant hier en réinstallant BD (écran noir au démarrage)


    La seul solution que j'ai trouvé a été d'éteindre mon ordi !


    Fait attention quand tu vas le réinstaller, ne clique pas sur "oui" quand il va te demander si tu veux télécharger les mises a jour, clic "non" tu les installeras quand tu auras réinstallé ton bitdefender! ((mais c'est très lent)


    Si tu clique sur "oui" l'installation des mises a jour restera bloqué sur 1%! C'est la solutions que j'ai utilisé pour réinstaller mon BD! (Même problème avec BD2013)


    Autres bizarrerie, après réinstallation (2x) windows defender était activé :wacko:

  • bonsoir fedor et mario,


    merci pour vos encouragements,


    je suis, désormais, une habituée des " réparations" de bd av, jamais cela n'a mis des heures comme aujourd'hui !


    parce que, eh bien oui, finalement la situation s'est débloquée (ça a juste pris quelques deux heures)


    la situation "semble" redevenue normale, plus de peur que de mal, ouf


    encore merci et bonne soirée