Multi Installation De Bitdefender Et Contrôle Parental

J'ai une première installation de Bitdefender sur notre portable principale relié par cable à notre livebox. Ce portable a été acheté à la FNAC avec Bitdefender version monoposte. Un compte Bitdefender a été créé à cette date


Nous avons acheté ultérieurement un deuxième portable relié à notre livebox par liaison WIFI. Nous avons acheté pour protéger ce deuxième portable Bitdefender 2013 Total Security.


Malheureusement le contrôle Parental de cette deuxième installation fait référence à notre compte existant Bitdefender dans lequel existent seulement pour l'instant les utilisateurs du premier ordinateur.


Je ne peux pas rajouter le nouvel ordinateur et ses nouveaux utilisateurs dans mon notre compte existant BitDefender.


Comment pouvons nous faire pour activer le contrôle parental sur le deuxième ordinateur ?.


Doit-on créer un deuxième compte Bitdefender pour notre deuxième licence ?.


Est-il possible de le créer avec la même adresse email que notre premier compte Bitdefender ?.


Merci par avance pour vos conseils.


Bien cordialement


Jean-Luc

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    J'ai une première installation de Bitdefender sur notre portable principale relié par cable à notre livebox. Ce portable a été acheté à la FNAC avec Bitdefender version monoposte. Un compte Bitdefender a été créé à cette date


    Nous avons acheté ultérieurement un deuxième portable relié à notre livebox par liaison WIFI. Nous avons acheté pour protéger ce deuxième portable Bitdefender 2013 Total Security.


    Malheureusement le contrôle Parental de cette deuxième installation fait référence à notre compte existant Bitdefender dans lequel existent seulement pour l'instant les utilisateurs du premier ordinateur.


    Je ne peux pas rajouter le nouvel ordinateur et ses nouveaux utilisateurs dans mon notre compte existant BitDefender.


    Comment pouvons nous faire pour activer le contrôle parental sur le deuxième ordinateur ?.


    Doit-on créer un deuxième compte Bitdefender pour notre deuxième licence ?.


    Est-il possible de le créer avec la même adresse email que notre premier compte Bitdefender ?.


    Merci par avance pour vos conseils.


    Bien cordialement


    Jean-Luc

    bonjour jean-Luc Le Moal,


    regarde ceçi:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZG4&cad=rja


    bonne aprem.

  • Bonjour Jean-Luc Le Moal,


    Si je comprends bien, vous avez un premier pc avec une version de Bitdefender du pack Fnac et un deuxième avec une autre version de Bitdefender, vendue séparément. C'est bien cela ? Ce qui veut dire que vous avez deux clés d'activation différentes, mais avez-vous indiqué le même compte Bitdefender dans l'interface de Bitdefender (MyBitdefender, Paramèters de compte) ?