Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probléme De Licence Aprés Passage Windows 8.1

potjevleesch
potjevleesch ✭✭
Modifié (octobre 2013) dans Produits bitdefender 2013

bonjour


j'ai fait une install "propre" de windows 8.1 sur la version 8.0, j'ai réinstallé "à neuf" BIS depuis l'installateur "en ligne", du coup me voilà avec une version d'évaluation qui refuse ma clef d'activation et mon tableau de bord indique l'utilisation de BIS sur 2 machines identiques (la mienne, pourtant unique) une en évaluation et une qui expire dans 83 jours (celle d'origine).


Je remercie d'avance notre efficace modérateur de m'aider à rétablir une situation claire et, surtout, un BIS actif valable 83 jours.

Réponses

  • Bonjour potjevleesch,


    Quelle version de Bitdefender avez-vous installé ? Et envoyez-moi par message privé (click sur mon nom puis send message) votre adresse email et votre clé d'activation svp.

  • Bonjour et merci pour votre rapidité, la version est BIS 2014

  • potjevleesch
    potjevleesch ✭✭
    Modifié (octobre 2013)

    résolu vite et efficacement par Yann que je remercie. Au passage, je le donne pour ce que ça vaut: j'ai béta testé une suite de sécurité (version 2014) chez un concurrent (je suis tenu par le NDA) là j'étais à des années lumiéres de ce que je vis comme utilsateur lambda de BIS, je ne suis pas prés de changer !