Bonjour,
Je viens vers vous car je m'énerve
" /> sur les PC de la maison depuis plusieurs jours et étant très obstinée il faut que tout fonctionne correctement.
Etant très contente de mon ancien bitdefender, j'ai décidé de renouveler ma licence en incorporant les pc portables ( tous neufs ) de la maison avant la fin de mon abonnement
J'ai contacté le service client qui m'a dit que les jours qui me restaient ( environs 125 ) ne seraient pas perdus
J'ai donc commandé bitdefender Total security Internet 2013 avec extension pour 5 téléchargements et j'ai téléchargé
PC portable de mon conjoint OK ( Windows 8 )
PC portable de mon 1er Fils OK ( Windows 8 )
PC portable de mon 2cd fils ( Windows 8 ) le PC plante, fichier infecté, écran noir, bref la totale, j'arrive enfin à l'allumer et le seul truc possible est de le réinitialiser donc je réinitialise ( 1 journée entière ) et je télécharge bitdefender OK ( enfin j'espère )
Mon PC ( fixe Windows XP) je télécharge et là ça reste bloqué sur enlever l'ancienne version J'appel donc le sav qui m'envoie un programme pour désinstaller, je lancer et ça a l'air de marcher sauf que Mozilli Firefox ne fonctionne plus donc je réinstalle.
Je vais sur mon compte bitdefender et là j'ai :
PC de mon conjoint Bitdefender 2014 pour 730jours
PC de mon 1er fils Bitdefender 2014 pour 730 jours
PC de mon 2cd fils Bitdefender 2014 pour 730 jours
Mon PC ( fixe ) Bitdefender 2012 pour 730 jours
et 1 autre PC ( que je pense fixe puisque même n° ) Bitdefender 2014 pour 30 jours ???????????
1er souci :
D'où vient ce second PC fixe ?
Pourquoi j'ai 2 versions de bitdefender 2012 et 2014 ?
Puisque c'est sur le même PC cela peut il causer des "perturbations ?
Comment faire pour avoir la même version sur tous les PC ( fixes et portables ) ?
2ème souci :
J'ai voulu mettre le contrôle parental sur les PC de mes enfants
1er fils OK
2ème fils ( celui qui avait planté ) ben là il n'y a pas son Pc dans la fenêtre "choisir le périphérique" donc bêtement je fait : Installer sur ce nouveau périphérique ( j'ai bien vu après qu'il ne fallait pas le faire mais c'est pas expliqué à ce niveau là ... )
Et je trouve le PC de mon conjoint ( portable ) et un autre PC sous le nom de mon conjoint avec Updatus user Mais toujours pas celui de mon 2 cd fils ???
Comment faire pour avoir le PC de mon 2cd fils dans la fenêtre "choisir ce périphérique" ?
3ème souci
Mon conjoint a un jeux qu'il a téléchargé sur le net ( trinklet ) impossible de l'ouvrir
il est pourtant renseigné dans les jeux de bitdefender
J'arrive pas à trouver comment faire pour qu'il s'ouvre et se lance
Comment on fait ?
4ème souci :
Ma durée d'abonnement ne s'est par reportée
A qui dois je m'adresser ( un nom si possible )?
J'ai regardé et les anti spam et control parentaux Windows sont bien désactivés ( car on ne les a pas activés )
Je tiens a préciser que je ne suis en aucun cas une experte informatique et que je ne comprend rien à rien et encore moins au vocabulaire informatique donc merci d'être très patient et de ne pas vous moquer (
" /> )
Merci de votre temps
Cordialement
Fanou14