Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réinstallation De Bitdefender Total Security 2013 Impossible Après Maj De Windows 8 Vers Windows 8.1

Options

bonjour,


Situation de départ: Windows 8 64 bits+bitdefender total security 2013= tout fonctionne


Puis mise à jours vers Windows 8.1 sans accroc.


L'analyse à l'accès ne fonctionne plus après la MAJ.


Je répare le programme via les programmes et fonctionnalités= pas d'amélioration


Je désinstalle avec l'utilitaire de désinstallation recommandé par Yann, je rédémarre puis j'applique le patch de désinfection. Tout ca en mode administrateur.


Je tente de réinstaller BTS 2013 avec la version bitdefender_ts_2013_64b, puis la version bitdefender_tsecurity.exe en ligne pour Windows 8.1 et enfin a version edp_online_bitdefender_tsecurity.


A chaque fois le même message d'erreur empêche l'installation:"Ce produit requiert une connexion internet pour l'installation. Veuillez vérifier les paramètres de votre connexion et réessayer"


Je précise bien entendu qu'internet explorer 11 fonctionne correctement même s'il ne peut plus se passer du mode protégé pour fonctionner...


Merci d'avance pour votre aide.


Jerry

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jerry Fletcher,


    Désinstallez la version 2013 pour passer à la version 2014 en suivant les manipulations de réinstallation indiquées dans ce topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    Ensuite, si le problème persiste, postez un message dans le forum dédié à la 2014 en me précisant votre fournisseur d'accès et la version de votre box.

  • Merci Yann pour votre réactivité.


    J'ai suivi à la lettre vos instructions et cela fonctionne parfaitement à un détail près.


    Je ne parviens pas à retrouver mon ordinateur dans mon tableau de bord en ligne.


    Auriez vous une solution?


    Cordialement,


    Jerry

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jerry Fletcher,


    Vérifiez que vous avez bien entre les identifiants de votre compte dans Bitdefender, Paramètres/My Bitdefender. Si c'est le cas, reconnectez-vous en entrant de nouveau les identifiants. Sinon attendez quelques heures, il y a sans doute un problème de synchronisation.